Home >

"Black Dragon" A Fait Faillite, Et Il Est Revenu Sur Le Marché Haut De Gamme.

2017/12/27 14:05:00 56

Patins À Roulettes

L 'été, c' est le "retour".

Chaussure

Jouer au foot, patiner en hiver avec des patins à glace "dragon noir".

Dans le nord des années 1970 à 1990, les garçons qui avaient ces « deux chaussures » devaient être le groupe le plus populaire et le plus exemplaire.

Par la suite, l 'hiver peut se distraire beaucoup plus, il y a de moins en moins de place pour patiner gratuitement, les garçons les plus populaires sont également devenus une entreprise familiale, les patins à glace sont peu à peu remplis de cendres dans les épiceries, et finalement vendus à des grands producteurs.

Le temps passe, la saison du patinage, les vieux garçons qui entrent dans la patinoire

Brand

"Black Dragon" est de retour.

Le dragon noir est de retour, mais il n 'a pas la mémoire des vieux garçons.

Patin à roulettes

".

Les entreprises ne peuvent pas se contenter de vieillir.

Demande "dragon noir" le dernier manuel de produits, couvre presque tout le matériel de sport et de protection du Mouvement de glace et de neige.

Dans le cas des équipements de hockey pour jeunes, outre les patins à glace, les clubs, les casques, les gants, les genoux, les coudes, ainsi que les couvertures et les pantalons anti - chute.

Les patins à glace sont également divisés en une variété de catégories primaires, populaires, avancées, enfants, et ainsi de suite, plus différents styles de conception pour les consommateurs.

Le dragon noir revient quand il y a de la place.

"Dragon noir", nouveau plan de restructuration de la faillite du siècle dernier.

"Heilong" n 'est pas seulement la marque de la province de Heilongjiang, cette entreprise spécialisée dans la production de patins à glace dans la seconde moitié du XXe siècle représente le niveau le plus élevé de patins chinois, mais a également joui d' une réputation mondiale.

En 1951, avec la construction de l 'ancienne base industrielle du Nord - Est, l' État Heilongjiang matériel usine a été proclamée.

Trois ans plus tard, en raison des besoins de développement du Mouvement national de la glace, l 'usine a décidé de tester le couteau à glace, en octobre de cette année - là, le succès de l' essai a été nommé "Heilongjiang".

À l 'automne 1958, la Confédération de Guangzhou a procédé à un essai comparatif de couteaux à glace de marque Heilongjiang, qui a permis à la Norvège de produire des lames à glace en dehors de ses frontières, et de devenir célèbre pour la Première Guerre mondiale, et qui a commencé à exporter plus de 20 pays et régions d' outre - mer.

En 1992, ziqihar Ice - couteau pour le noyau de l 'entreprise a créé le Groupe Heilong.

En tant que groupe connu à l 'époque, le Groupe Heilong a été mis en bourse à la fin du siècle dernier et continuera de prospérer jusqu' au nouveau millénaire.

Toutefois, avec l 'évolution du marché et pour des raisons telles que la gestion d' entreprises anciennes et le système institutionnel, les avantages ont diminué d 'année en année, et finalement, en octobre 2011, la faillite a été déclarée et, l' année suivante, la société ziqihar Black Dragon Ice Manufacturing Co.

Le vin blanc, les fusils de chasse et les patins à glace étaient des produits de carte de visite de la ville de Zihar.

L 'arrêt de la production de Black Dragon Ice n' est pas seulement un regret pour les consommateurs, mais aussi pour les autorités locales qui souhaitent que les entreprises ou les particuliers conservent la marque Black Dragon en attendant de redevenir des acteurs économiques locaux.

Zizihar Black Dragon Ice Fabrication Co., Ltd a ainsi été créé, et le dragon noir a également été mis à l 'ère de l' entreprise privée par les entreprises locales d 'État d' origine.

Société de planification de la restructuration interne 2012 - 2015, avril 2015, officiellement annoncé à l 'étranger "dragon noir" marque de retour.

L 'atelier a repris sa production le 6 juin.

Le 31 juillet, Zhangjiakou, à Beijing, a annoncé le succès de l 'hiver.

"Le dragon noir choisit un moment merveilleux pour revenir, c 'est une coïncidence inattendue."

Le Ministre de la vente de la société Wang Bo a déclaré: « mais nous avons passé beaucoup de temps à planifier, de la recherche - développement de produits à la planification de la chaîne de production, ces choses depuis le début de l 'acquisition, jusqu' à aujourd 'hui encore ».

Les technologies d 'absorption des océans mettent l' accent sur la recherche - développement et ciblent le marché haut de gamme.

"Les cinq années où le dragon noir est parti n 'ont pas l' air longues, mais c 'était alors que le marché international de l' équipement pour le Mouvement international de glace et de neige s' est développé à un rythme rapide pendant cinq ans.

La technologie progresse rapidement et le concept de conception évolue rapidement.

Et cette fois - ci, nous ne revenons pas seulement pour faire des patins et des patins, mais pour développer de nouvelles lignes de produits, il est inévitable que la technologie et les talents soient plus exigeants. »

Le retour de la marque "dragon noir" est organisé sur toute la ligne du Mouvement de glace et de neige, de l 'habillement des chaussures de sport à l' enceinte du site, de la neige et de la glace, chaque ligne a été reprogrammée.

D 'une part, avec l' université de technologie de Harbin, l 'université de Heilongjiang et d' autres établissements d 'enseignement supérieur de mettre en place des laboratoires autonomes de recherche et de développement, d' autre part, l 'introduction de la technologie des marques étrangères afin de soutenir le marché.

Wang Bo présentation, "Heilong" et plusieurs marques étrangères de coopération, y compris l 'introduction de la technologie et l' introduction de programmes de conception.

"Notre planche de ski est la technologie de la marque américaine Boston.

Après tout, le patinage est un mouvement extrême, il existe un certain coefficient de risque, l 'introduction d' une technologie de marque plus mature assure la qualité et est responsable de la sécurité de l 'utilisateur. "

L 'introduction de la technologie entraîne également une augmentation des coûts, l' autonomie des droits de propriété intellectuelle est la solution à long terme pour le développement de la marque.

Nous sommes également conscients de ce fait, et nous avons créé en 2016 des studios de recherche - développement, en partenariat avec des universités telles que l 'université de technologie de Harbin et l' université du Heilongjiang.

En coopération avec l 'université de technologie de Harbin, l' achat de 3 millions de lignes de production de machines à glace intelligentes, de promouvoir la technologie et la mise à niveau des produits afin d 'assurer une production plus efficace et plus stable de la qualité des produits.

En outre, nous participons activement à la formation de l 'Alliance des entreprises chinoises de glace et de neige dans l' espoir de promouvoir l 'élaboration de normes dans l' industrie.

Cette partie du pays est aujourd 'hui largement vide, les normes européennes sont utilisées et les services de détection se trouvent à l' étranger.

Développement industriel, les normes doivent être respectées. »

50% de plus par an de la valeur de marque à creuser

« augmentation annuelle de plus de 50% »

Est le "dragon noir" de la mi - 2015 à la fin de 2017.

Wang Bo pense que cette croissance va se poursuivre jusqu 'aux Jeux olympiques d' hiver de 2022.

Ou plus vite.

Au cours de ces deux dernières années, nos travaux ont été axés sur la recherche et le développement de nouveaux produits, l 'adaptation des chaînes de production et l' adaptation technologique.

En ce qui concerne les canaux de vente, les écoles, les lieux, les clubs, et d 'autres achats, le commerce de détail n' est pas très intense.

Lorsque la base sera consolidée, la technologie et la ligne de production de la pformation complète, peut tout mettre en œuvre pour élargir le marché. "

"Dragon noir" est retourné sur le marché pour localiser les hauts et moyens, mais les prix des produits sont largement conformes au pouvoir d 'achat des consommateurs.

Dans le cas des patins à glace, de 200 à 5000 yuan de niveau d 'entrée de la fièvre, correspond également à l' image de la marque nationale de la terre.

En réponse à Wang Bo, les exigences en matière de recherche - développement pour les équipements de compétition sont plus élevées que pour les produits de masse, et les prescriptions en matière d 'équipement technique et de certification sont actuellement insuffisantes.

Cependant, nous travaillons déjà avec des athlètes de projets de glace et de neige pour essayer de faire de l 'athlétisme et de l' adaptation privée.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Buffalo London Se Prépare À Se Relever Sur Le Marché Européen Et Américain?

Chaussure de sport
|
2017/12/1 14:50:00
146

"Les Chaussures De Sport Culture" Plus D'Or?

Chaussure de sport
|
2017/11/17 14:23:00
734

Pourquoi Tant De Fans S' Accrochent À Ces Chaussures?

Chaussure de sport
|
2017/11/2 12:43:00
161

Golden Goose Lance Une Série De Capsules Pour Célébrer Le Dixième Anniversaire De Superstar.

Chaussure de sport
|
2017/10/23 12:02:00
331

Ces Dernières Années, Les Chaussures De Sport Sont Devenues Des Favorites Du Monde De La Mode.

Chaussure de sport
|
2017/9/22 11:23:00
121
Read the next article

Le Service De Contrôle De La Qualité De Shanghai A Détecté Des Défauts De Conformité.

Les chaussures à plaques, également appelées chaussures de planche, ont été au départ utilisées comme chaussures de sport de planche, ces dernières années, les chaussures à plaques ont été plus populaires parmi les jeunes consommateurs.Shanghai Municipal Quality Monitoring Authority of recent time on the Board shoes, Tourism shoes to make a Sampling Monitoring of Product Quality, Special Step Men 's Board shoes was disqualified.