Home >

Graines De Coton De Travail Pratiquement Achevé Dans Le Stade De Développement De Coton Plus Tard

2016/7/7 10:48:00 109

Du CotonDu XinjiangLe Marché

Mai 2016, les coopératives de producteurs de coton, coton et de coopération de l'Association chinoise de Xinjiang Huatai, respectivement sur le continent de 12 provinces et de la région autonome du Xinjiang 310 comtés, Mission) 2971 ménages de 2016. La zone de diffusion de coton de progrès et d'ensemencement et de l'enquête sur la croissance de plants de coton.

Selon les résultats de l'enquête, de coton de la nation en mai, l'émergence de coton (plante) à l'extrémité de base du travail.

Conformément à l'enquête de la production de coton de calcul de la moyenne pondérée des producteurs de coton, coton 4129.6 millions d'hectares de la superficie nationale pour la réduction de 10,1%, plus d'ici à 2015, et de prévision de pré - plat, dont 6,3% de réduction de la production de coton dans le Xinjiang, La zone du fleuve Jaune et le bassin hydrographique diminue respectivement 19,1% et 15,1%.

Mai

Yangtze

Le processus de précipitation de fréquentes de coton, le coton de l'engorgement de la partie apparaît, défavorable de croissance de coton, de fortes précipitations entraîne une partie de régions touchées par des inondations, la partie immergée de pluie dans les champs de coton, peu de lumière provoque également des plants de coton un retard de croissance, la croissance est plus faible.

La récolte de blé et de colza a été retardée par de longues pluies, ce qui a eu des conséquences directes.

Coton

À la fin du mois de mai, le taux de récolte dans le bassin était de 94,64%, soit un ralentissement de 3,4% par rapport à la fin du mois, et de petites quantités de coton n 'avaient toujours pas été plantées, tandis que les faibles températures et les précipitations laissaient à désirer, ce qui permettait de pousser plus lentement, de pousser plus lentement et même de tuer des semis rigides.

Dans l 'ensemble, la couverture vaccinale est nettement inférieure à celle de l' année précédente et les maladies des insectes ont été légèrement plus fréquentes que l 'année précédente, principalement la maladie de l' anthrax et de petites quantités de spores.

À la fin du mois de mai, 99,08% des récoltes nationales de coton avaient progressé, soit 0,58% de moins que pendant la même période de l 'année précédente.

Près de 73% des semences de coton du pays sont en phase de 4 à 8 feuilles réelles, certaines régions entrent dans la période actuelle de léthargie, la grande région de coton a une période de croissance proche de l 'âge permanent ou précoce, et certaines parties du Xinjiang sont en retard de croissance, principalement dans les catégories I et II.

Dans l 'ensemble, l' incidence des parasites est relativement faible (65,5%), celle des parasites est plus faible (52,7%) et celle des vaccins est meilleure (23,2%).

Le mois de mai a été touché par les intempéries.

Xinjiang

Le manque de coton a global faible à la croissance, tout au long de l'année, de bourgeonnement tardif.

Mois de coton souffrent de la partie humide à basse température, rare, le climat de sable, le coton est affectée à des degrés divers.

Xinjiang près de 60% de coton est de 4 à 8 vraie feuille de feuilles, dans lequel, au nord de plants de coton est essentiellement par la croissance plus lente, de 3 à 4 feuilles, prévue au début du mois de juin dans le sud de la Bud; de préférence de coton, des plants de coton de 6 à 8 comprimés sont vraiment des zones individuelles de bourgeonnement de feuilles, déjà.

Cette année, les ravageurs des plants de coton dans l 'ensemble du pays ont été plus faibles, mais les catastrophes ont été moins encourageantes: 64,9% des ménages interrogés ont estimé que les maladies étaient moins graves et 64% que les ravageurs moins nuisibles; 63,9% ont été touchés par des conditions météorologiques inhabituelles, dont Près de 70% par des membres des forces armées; les vaccinations globales ont été moins nombreuses que l' année précédente, 23,6% des ménages ayant fait l 'objet d' une enquête, soit une baisse de 43,25 points de pourcentage et 54,79% de moins de 40,06 points de pourcentage de compassion.

À la fin du mois de mai, les émissions en direct sur le coton et les travaux de pplantation ont été achevés dans le bassin du fleuve Jaune.

Le bassin de ce mois, plus clairement le processus de précipitation, un complément efficace de coton de l'humidité du sol, l'humidité du coton considérablement améliorée, de la sécheresse et d'atténuation de la lumière et de la température appropriée, dans un délai d'un mois, propice à la croissance des plants de coton.

Mais du Nord, Sud, Henan Hebei insuffisante dans la partie occidentale de la précipitation de Shandong, etc., sans variation de l'humidité de la zone d'irrigation, la croissance des plants de coton défavorable.

La croissance générale de la couverture vaccinale est inférieure à celle de l 'année précédente et l' incidence des maladies du coton a été moindre en mai qu 'au cours de la même période de l' année précédente.


  • Related reading

De Multiples Avantages Xinjiang Politique De Prix Bas À Faible Coût

Politique régionale
|
2016/7/4 15:33:00
35

萧山验收标准提升 倒逼企业治污

Politique régionale
|
2016/7/2 10:50:00
29

Quanzhou Taizi Enterprise Continued Reform Financial Services Renewal Upgrade

Politique régionale
|
2016/6/28 18:34:00
39

Plan De Développement De L 'Industrie Textile De Haut De Gamme Du District De Kobridge

Politique régionale
|
2016/6/23 11:34:00
44

Big Business: Transboundary Electrical Business In Xinjiang

Politique régionale
|
2016/6/22 9:49:00
29
Read the next article

Comment Réaliser L 'Innovation Technologique De Base Dans L' Industrie Du Cuir Ultra - Fibre?

En fait, l 'industrie du cuir à fibres a stagné pendant un certain temps, la production de cuir à fibres, des matières premières à la technologie, ont besoin d' une série d 'innovations.