Home >

La Demande De Réexamen De Chrome De Partis De L'Espagne Des Limites D'Émission Prévues

2014/12/10 15:45:00 17

L'EspagneDe La RévisionDe Limiter Les Émissions De Chrome

Dans la

Espagne

Région de Murcie du Sud - Est, les partis rivaux de demander au Gouvernement de réexaminer des dispositions concernant la restriction des émissions de tannage au chrome à Lorca et autour de la zone de l'usine.

Lieu

Gouvernement

L 'adoption de normes d' émission plus strictes que celles de l 'Union européenne et l' absence de discrimination entre le chrome trivalent et le chrome hexavalent ont conduit à la création de 14 groupements d 'industries locales du cuir.

Tannerie

La concurrence internationale est de plus en plus forte.

Liens:

Les travailleurs du Pakistan Islamabad Federation (Islamabad Chamber of Commerce and Industry, ICCI) Exhorte le Gouvernement à changer la tradition "vers l'Ouest et de l'Europe, de stratégies de promotion du commerce et de l'exportation de", et de se tourner vers la Chine, parce que la Chine peut apporter des bénéfices économiques et commerciaux plus au Pakistan.

Le Président exécutif de la Fédération Shakeel munir représente le montant des échanges bilatéraux de l'Inde et de la Chine, en 2013, a dépassé de 650 millions de dollars, tandis que le volume des échanges entre le encore entre 100 milliards 120 millions de dollars à errer.

Outre l 'accord de libre - échange conclu entre les deux pays en novembre 2006, les deux pays ont signé près de 358 accords bilatéraux, mémorandums d' accord, déclarations communes et accords de réciprocité couvrant presque tous les secteurs de l 'économie.

Il a fait observer que le volume des échanges bilatéraux entre la Chine et la Chine était encore bien inférieur aux attentes et que la pleine mise en œuvre de ces accords exigerait du temps et des mesures nécessaires.

Le Président munir a indiqué que le Pakistan était en mesure d 'exporter vers la Chine toute une gamme de produits, notamment des produits agricoles, minéraux, chimiques, textiles et en cuir.

En outre, le Pakistan dispose d 'un avantage comparatif en ce qui concerne les oléagineux, les fruits, les métaux inférieurs, les matières plastiques et les épices.

Il a souligné que le Gouvernement devrait prendre davantage de mesures pour promouvoir les relations commerciales entre les entrepreneurs pakistanais et de la Chine.

Le Pakistan doit encourager et promouvoir l'entreprise privée et la Chine dans le domaine de l'énergie, de textiles, de l'agriculture, de la pformation des aliments, de la médecine, de l'ingénierie de fournitures et d'autres peut - être dans le domaine de la création d'entreprises communes.

La Chine pouvait également aider le Pakistan à développer et à moderniser ses PME.

Il a dit que le Pakistan a établi des relations stratégiques entre le couloir économique y compris, pour renforcer les relations entre les deux pays à construire une bonne plate - forme.

Compte tenu de l 'évolution de la situation internationale et du rôle important que joue la Chine sur la scène internationale, il est important pour le Pakistan de réévaluer et d' examiner les avantages et les défis de ses relations avec la Chine afin que ce pays puisse progresser dans une direction positive.

  • Related reading

Le Règlement Technique Sur La Sécurité Des Vêtements Pour Étudiants A Été Publié Et Contient Au Moins 60% De Coton.

Normes sectorielles
|
2014/12/10 9:03:00
68

Une Femme Avec Son Frère Et Sa Belle - Sœur A Vendu Un Faux Costume De Marque Pour Environ 30 Millions De Dollars.

Normes sectorielles
|
2014/12/9 14:40:00
38

Produits De Vêtement Suspendu A Logo Biologique Possible

Normes sectorielles
|
2014/12/9 11:49:00
27

La Notification Sur La Délivrance De La Carte De Marque Des Campagnes Spéciales De Développement Du Programme De Travail

Normes sectorielles
|
2014/12/9 8:30:00
50

Taïwan Est Modifié De Manière Substantielle La Spécification De L'Étiquetage Des Textiles

Normes sectorielles
|
2014/12/8 23:29:00
44
Read the next article

Le Viet Nam A Besoin D'Attirer Davantage De Tanneries

Jusqu'à la fin de l'année pour atteindre l'objectif de 120 milliards de dollars, les exportations de l'année dernière, cet objectif a augmenté de 16%.Toutefois, la question est à présent de matières premières est très rare.Ensuite, on va voir des informations.