Home >

Le Célèbre De Parler De L'Expo (Vi)

2010/5/19 12:47:00 18

Expo

 



Helen Clark


Helen Clark, ancien Premier Ministre de la Nouvelle - Zélande, l'Administrateur du Programme des Nations Unies pour le développement.

Né en Nouvelle - Zélande en 1950.

Membre du Comité exécutif national du Parti travailliste depuis 1978 et Chef du Parti travailliste de 1993 à novembre 2008.

Élu au Parlement néo - zélandais en 1981, il a exercé les fonctions de Ministre du logement, de Ministre de la protection des ressources, de Ministre de la santé, de Ministre du travail et de Vice - Premier Ministre.

Novembre 1999 - novembre 2008: Premier Ministre de la Nouvelle - Zélande et Ministre des arts, de la culture et du patrimoine, des services administratifs, du renseignement en matière de sécurité et de la sécurité des communications.

Administrateur du Programme des Nations Unies pour le développement depuis avril 2009.


 



Nous vivons sur une planète de plus en plus urbanisée.

Aujourd 'hui, environ la moitié de la population mondiale - environ 3,3 milliards de personnes - vit dans les grandes villes.

Rien qu 'en Chine, 20 millions de personnes entrent chaque année dans la vie urbaine.

Cette tendance à la mondialisation va s' accentuer avec l 'arrivée d' un nombre croissant de ruraux dans les villes.

Ils sont tous pour le niveau de vie et de travail à la recherche de meilleures, ou pour l'homme qu'on appelle communément le développement jusqu'à la Ville, en vue d'améliorer les revenus, de bénéficier de meilleurs soins de santé, à l'éducation des services et de l'infrastructure.



Avec l'élargissement de l'urbanisation, l'environnement est devenu le premier, dont l'un des principaux défis à relever.

Sens traditionnel de la ville de destruction écologique: inefficace des ressources, le développement non durable, l'utilisation de concentrés de pollution et de production de déchets de trop de déchets.

Un nombre croissant de personnes s' apprêtent à se concentrer sur un espace limité et à se disputer les maigres ressources, ce qui aggraverait encore l 'environnement.

Les changements climatiques aggraveront encore cette situation.



La dégradation de l 'environnement jette également une ombre sur la survie et le développement des générations futures.

Toutefois, ces défis peuvent être relevés et résolus avec succès si tous travaillent ensemble à la mise en place d 'un modèle de développement urbain cohérent et cohérent qui garantisse le développement économique, le progrès social et la protection de l' environnement.



S' attaquer à la dégradation de l 'environnement et améliorer la répartition et l' utilisation des ressources naturelles n 'est qu' un début.

Nous avons également besoin d 'énergie et d' énergie matérielle pour résoudre les problèmes de la purification de l 'air, de l' eau, de l 'élimination des déchets et de la pollution sonore.



Dans le même temps, nous avons également la nécessité de veiller à ce que les autorités locales visionnaire peut utiliser des ressources, à la prise de décisions, le Centre sera placé sur les facteurs de changement climatique et de réglage correspondant comprenant le développement des villes et de tous les plans et stratégies de développement, compte tenu de la catégorie.

De nombreuses décisions importantes de toutes les régions et de faire sont liés au changement climatique.

Selon des estimations, ces décisions sur les émissions de gaz à effet de serre de 50% à 80%.

Par conséquent, les régions peuvent contribuer de manière significative à des actions environnementales importantes, coordonnées et novatrices.



En accueillant l 'exposition universelle de Shanghai 2010, la Chine peut pmettre des signaux très encourageants au reste du monde.

L 'exposition universelle de Shanghai, qui met l' accent sur la manière dont Shanghai, ville de plus de 20 millions d 'habitants, centre économique asiatique, Région emblématique de la prospérité culturelle et du développement des entreprises, est devenue un pionnier remarquable d' une ville verte, un promoteur d 'un nouveau modèle de vie et de développement urbain à faible émission de carbone.



Shanghai a formé un environnement stratégique couvre six domaines: les déchets de l'eau, de l'air, du bruit, de solides, de rayonnement et de la protection de l'environnement.

Afin de réaliser un modèle de développement plus sain, Shanghai a également établi des indicateurs de performance énergétique.

Dans le Programme des Nations Unies pour le développement, quatre sous - support, Shanghai a lancé l'initiative « des villes "respectueuse de l'environnement.

Il s' agit d 'un vaste cadre dans lequel nous suivons et suivons les performances de l' environnement, intègre la sensibilisation à l 'environnement dans les processus de prise de décisions urbaines, mobilise l' attention du public et crée des plates - formes de communication entre les villes, tout en attirant la participation d 'une partie de l' économie privée.



L 'exposition universelle de Shanghai offre une excellente occasion de montrer la pratique du développement urbain à faible émission de carbone, mais aussi de faire comprendre au monde que la croissance économique, la prospérité, le petit bien - être et le développement urbain durable peuvent être tous deux inclusifs.

Les avantages potentiels sont illimités et le nombre de citadins qui en bénéficient est donc illimité.



Le Programme mondial de développement de l'Organisation des Nations Unies et de partenaires de développement pour le développement durable, le lancement d'un "New Deal vert".

On peut profiter de la promotion de la bonne méthode, certains pays ont adopté une bonne approche et, dans le même temps, la construction de ce concept, sa conversion en une nouvelle idée de construire une vie meilleure ville.

Le Programme des Nations Unies pour le développement, a également l'intention de faire de l'Expo 2010 Shanghai initiatives de communication et de concept à d'autres endroits, de jouer leur rôle et de l'efficacité.


Http: / / www.3158.cn / LIST / un / des site = sjfzxm?


Alors, laissez - nous des mains, de l'Expo 2010 Shanghai Chine vers un point de rotation, de sorte que l'avenir de la ville ont plus de verts et de développement plus durable.

Enfin, je souhaite à l'Expo de Shanghai couronnée de succès.


  • Related reading

Le Célèbre Parler Expo (5)

Thème de l 'exposition
|
2010/5/19 12:43:00
17

Exposition Universelle Des Célébrités

Thème de l 'exposition
|
2010/5/19 12:03:00
18

World Expo

Thème de l 'exposition
|
2010/5/19 12:01:00
28

Exposition Universelle Des Célébrités (II)

Thème de l 'exposition
|
2010/5/19 11:59:00
46

Exposition Universelle Des Célébrités

Thème de l 'exposition
|
2010/5/19 11:53:00
20
Read the next article

World Expo

Duvivin duvivin, chinois d 'origine américaine, professeur de conférence à l' Université Harvard, Président de l 'Institut des hautes études humaines de l' université de Beijing et membre du Groupe de personnalités éminentes des Nations Unies pour la promotion du dialogue entre les civilisations.Influencé par le nouveau confucianisme de Xu Fu, mou Zong, au début de l 'année, puis par l' étude de la philosophie occidentale dans le système américain, il s' est donné pou