Home >

Les Transactions Immobilières De Première Et De Deuxième Ligne Continuent D'Être Actives Et De Nombreux Codes Sont Ajoutés Pour Ajuster Et Contrôler Les Attentes Stables.

2021/4/22 9:05:00 0

Deuxième LigneMarché ImmobilierTransactionPoursuiteAttente

Le 20 avril, Zhang Lin, l'acheteur qui avait l'intention de souscrire à Shanghai RUIHONG New City, a reçu un appel téléphonique de l'agent pour lui demander combien de points il avait (à partir de février 2021, Shanghai New House a adopté le système de points pour souscrire à la loterie). Lorsqu'il a entendu que Zhang Lin avait 60 points, l'agent a commencé à la dissuader à plusieurs reprises de souscrire à la loterie, disant qu'il lui faudrait plus de 65 points pour participer à la loterie.

Comme Zhang Lin, il n'y a pas eu de cas où il a été « conseillé de se retirer ». Récemment, de nouvelles actions à Shanghai sont apparues en raison de l'asymétrie de l'information, ce qui a conduit les acheteurs à manquer la souscription.En fait, une maison difficile à trouver s'est étendue de Shanghai et d'autres villes de premier rang aux villes de deuxième et troisième rang environnantes.

Récemment, Ningbo, Hefei, Hangzhou et d'autres endroits ont publié de nouvelles politiques de réglementation et de contrôle. Yan Yuejin, Directeur de la recherche du Centre de groupe de réflexion de l'Institut de recherche Yi Ju, a déclaré que des réglementations similaires montrent que chaque endroit a l'initiative de resserrer et de stabiliser l'orientation de L'immobilier.Dans le passé, de nombreuses administrations locales ont été inertes dans la réglementation, et cette année, l'enthousiasme pour la réglementation a considérablement augmenté, ce qui est positif et utile pour résoudre davantage les problèmes de logement dans les grandes villes.Une réglementation similaire montre que les grandes villes sont effectivement confrontées à la pression de la hausse des prix de l'immobilier, ce qui contribue à promouvoir un développement stable.

Resserrement de la liquidité

Le 19 avril, le Hefei Housing Provident Fund Management Center a publié un avis supplémentaire sur le renforcement de la gestion du retrait du Fonds d'accumulation de logements, indiquant clairement que le même ensemble de logements est fréquemment retiré par transaction (plus de deux fois en 12 mois) et ne sera pas retiré.

Les dispositions ci - dessus visent principalement à prévenir et à combattre l'utilisation fréquente du même ensemble de transactions immobilières pour escroquer le retrait illégal du Fonds d'accumulation, à réglementer strictement les conditions de retrait du Fonds d'accumulation et à limiter la spéculation immobilière.Outre Hefei, Nantong, Guiyang, Wuhan, Foshan et d'autres endroits ont resserré la liquidité du Fonds d'accumulation.

Yan Yuejin pense que le risque de liquidité du Fonds d'accumulation est lié au phénomène de « cambriolage » qui s'est produit récemment dans diverses régions, en particulier dans certaines villes du delta du fleuve Yangtze et du delta de la rivière Pearl.

En outre, de plus en plus de villes, telles que Shenzhen, Shanghai, Guangzhou, Shaoxing et Dongguan, font l'objet d'une inspection stricte pour les prêts commerciaux et les prêts à la consommation.

Zu bingyang, analyste à l'Institut de recherche tongce, a déclaré que les villes chaudes du delta du fleuve Yangtze, Ningbo, Nanjing et Hefei, ont récemment publié des politiques immobilières visant à réduire la chaleur et à stabiliser le marché.Parmi eux, Ningbo et Hefei, en tant que villes interrogées récemment, ont considérablement renforcé la réglementation des politiques.Ningbo a élargi la portée des restrictions à l'achat et renforcé la gestion des transactions immobilières; Hefei a mis en œuvre un système de diplôme, des restrictions à l'achat de maisons d'occasion dans les zones chaudes et des restrictions à la vente de maisons chaudes, reflétant la détermination du Gouvernement à stabiliser les prix des terrains, des maisons et des attentes.

On peut dire que la liquidité du Fonds d'accumulation a également été resserrée après que le Ministère du logement et du développement rural urbain a interviewé, rectifié les intermédiaires, restreint les maisons d'occasion, resserré les prêts d'exploitation et centralisé l'approvisionnement en terres.Au cours des derniers mois de mars, le nombre de politiques nationales de réglementation du marché immobilier a atteint 48, et le nombre de politiques de réglementation du marché immobilier en février a également été la tendance à l'éruption. Le nombre de politiques de réglementation de l'immobilier en un mois a atteint 45, dépassant 42 en janvier. Le nombre cumulé de politiques de réglementation de l'immobilier au premier trimestre de 2021 a atteint 135.

"Dernière folie"?

Au cours de la dernière semaine, parmi les villes de première ligne, Beijing, Shanghai et Guangzhou ont connu une forte reprise des transactions, tandis que Beijing a doublé ses transactions par rapport à l'année précédente.Les données de recherche sur l'immobilier de Kerui montrent que près de 80% des transactions dans les villes de deuxième niveau ont augmenté, en particulier à Chengdu, Wuhan, Nanjing et Qingdao. Les transactions à Chongqing et Hangzhou ont légèrement diminué, mais dans l'ensemble, elles sont restées élevées. Les transactions à Changsha ont augmenté de 49% après avoir atteint un creux.Le chiffre d'affaires de 14 villes de troisième et quatrième niveaux a augmenté ou diminué de façon mitigée, Dongguan, Zhaoqing et d'autres villes ont obtenu de bons résultats, avec une augmentation de plus de 100% par rapport à l'année précédente.

Huzhou, connu sous le nom de « jardin arrière de Shanghai », est également apparu dans les principaux bureaux de vente comme « une maison difficile à trouver », les vendeurs eux - mêmes participant à l'achat de maisons.Wang Wei a acheté deux maisons à Huzhou l'année dernière, et après le festival de printemps de cette année, il a acheté deux maisons en hausse de 100 000.Selon Wang Wei, même l'achat interne d'articles individuels doit trouver une relation, réservation anticipée.Selon les statistiques de l'Organisation tierce, depuis janvier de cette année, Huzhou a vendu les cinq principaux bâtiments, le prix unitaire a déjà dépassé 10 000, et le nombre total d'ensembles de transactions a dépassé 500, rafraîchissant le record de transactions au cours des dernières années.

L'inventaire de la ville centrale de Huzhou est de 3,1 millions de m3. Selon le taux moyen de désintégration de 440 000 m3 / mois au cours des six derniers mois, le cycle de désintégration n'est que de 7 mois. Certains secteurs, comme la nouvelle ville orientale avec la politique des talents, le cycle de désintégration n'est que de 6 mois, ce qui est comparable au cycle actuel de désintégration de Hangzhou et l'un des secteurs urbains avec le cycle de désintégration le plus bas parmi les villes de troisième et quatrième niveaux.

Un grave renversement d'occasion, la rotation des prix de l'immobilier, les prix élevés et d'autres facteurs ont conduit à l'accélération de l'élimination des villes de deuxième et troisième niveaux autour des villes de première ligne.À Nanjing, par exemple, il est difficile d'obtenir une maison dans le secteur chaud. Dans le Hexi, la nouvelle ville du Sud et la zone centrale du Jiangbei, 80% de l'acompte ne peut pas empêcher l'afflux de personnes qui achètent une maison.Il est entendu que les acheteurs de Yancheng et Chuzhou autour de Nanjing sont également entrés sur le marché récemment.

Selon un représentant de l'industrie du logement, le marché actuel ressemble beaucoup à la « dernière folie » qui a précédé le cycle réglementaire intensif, mais « une maison est difficile à trouver » n'existe pas dans toutes les villes.L'entreprise immobilière dans laquelle elle se trouve, cette année la tâche importante est d'accélérer la déréglementation, de maintenir l'échelle des ventes tout en réduisant l'effet de levier.« les villes qui se désintègrent rapidement s'efforcent de vendre davantage, tandis que les villes qui se désintègrent lentement ajustent les prix en fonction de la situation, ce qui accélère généralement la désintègration.Mais il a également révélé que les entreprises immobilières sont omniprésentes, cette année dans la vente de maisons, mais aussi de bons investissements, en stricte conformité avec la capacité de réserve de terres.

Et pour Zhang Lin, le pire est que les développeurs commencent à exiger des clients qui ont une capacité de paiement totale qu'ils achètent en premier.Aujourd'hui, les grandes banques de Shanghai ont commencé à contrôler strictement les prêts commerciaux, bloquant le passage pour résoudre la pénurie de capitaux à court terme, et les gens ordinaires qui viennent d'être remplacés ont vraiment ressenti l'effet de la réglementation.(À la demande de l'intervieweur, Zhang Lin et Wang Wei sont des pseudonymes)

 

  • Related reading

Le Premier Tour D'Alarme De Sortie Des Entreprises Immobilières A Sonné Après "Trois Lignes Rouges"

Coup direct
|
2021/2/25 7:39:00
8

La « Propriété De Retour À La Maison » Peut - Elle Sauver Le Marché Immobilier De Troisième Et Quatrième Niveaux Après La Réforme Des Hangars?

Coup direct
|
2021/2/4 12:49:00
8

2021 Liste Des Dix Nouveaux Médicaments Les Plus Attendus Au Monde

Coup direct
|
2021/1/27 17:34:00
15

En Plus De "Logement Non - Licencié" Dans Les Grandes Villes, Les Logements Locatifs Deviendront Une Cible.

Coup direct
|
2020/12/19 10:42:00
16

Http: / / Blog.

Coup direct
|
2020/9/5 11:55:00
35
Read the next article

La Technique De Marketing Derrière Le Grand Arbre De Haute Technologie De Changchun

Comment se débarrasser de l'ombre d'un faux vaccin?