Home >

Le Fondateur De Zara Est Devenu Le Gagnant De La Maison De Brouillard: Le Loyer Pour Les Pommes, Les Livres De Visage.

2019/12/4 10:45:00 0

Zara.

Selon les médias, à la fin de 2018, le portefeuille immobilier du fondateur de Zara, armancio Ortega, s'élevait à près de 78 milliards de dollars au cours des 18 dernières années.
Au cours des six dernières années, oltega a investi plus de 21,1 milliards de dollars dans l'immobilier américain, ainsi que des propriétaires d'Amazonie, de pomme et de Facebook.
En 2018, ses revenus locatifs à eux seuls s' élevaient à 2,8 milliards de yuan.
Oman Theo Ortega, né dans la pauvreté, a abandonné ses études à l 'âge de 13 ans pour apprendre dans une boutique de vêtements.
Quelques années plus tard, Ortega est entrée dans la boutique de vêtements de haut niveau la Maja.En 1963, Ortega a créé l 'usine de confectionesgoa.
Dans les années 70, l 'usine de confection d' Ortega était en faillite, et il décida de lâcher le combat et de se vendre, ce qui a conduit à la naissance de Zara.
Avec le design de la mode et les prix de ses proches, Zara se lève rapidement et brûle dans le monde entier.
Depuis l 'ouverture du premier magasin Zara à la Corogne, Ortega a toujours maintenu le modèle d' affaires de la mode rapide.
Ortega, passionné par la propriété, a commencé en 2001 par le Groupe Inditex (Zara mère) ipo, qui, au cours des 18 dernières années, a délibérément investi ses liquidités dans l'immobilier, principalement grâce aux dividendes d'indetex.
La stratégie d 'investissement d' Ortega est extrêmement prudente et tend à la stabilité des flux de trésorerie dans les projets immobiliers commerciaux, les bureaux d 'investissement, les commerces et les hôtels, en particulier pour l' achat de biens immobiliers dans les zones d 'or où se concentrent les grandes entreprises et qui n' ont jamais eu d 'incidence sur la propriété résidentielle.
À son avis, les projets immobiliers commerciaux, bien qu'ils n'aient qu'une capacité de gain limitée, sont plus stables que les projets résidentiels qui pourraient être plus rentables et sont trop volatils pour être le meilleur objectif de l'investissement.
En raison de ses moyens financiers, Ortega achète souvent des biens en espèces.
Selon Forbes, Ortega est aujourd 'hui le sixième homme le plus riche du monde, représentant près de 62,7 milliards de dollars.
Les biens commerciaux achetés par Ortega créent des flux de trésorerie en générant des loyers.Il préférait les « premiers locataires de bonne réputation» et privilégiait les grandes sociétés transnationales.
En 2018, les revenus locatifs de pontegadea se sont élevés à 362 millions d'euros (environ 2,8 milliards de yuan), dont 51% provenaient d'Europe, 46% des États - Unis et 3% d'Asie.
En février 2016, Albert a racheté 22 étages d 'un trou coréen pour un montant de 330 millions d' euros (environ 2,6 milliards de yuans) et s' est engagé pour la première fois dans l 'immobilier asiatique.
Il existe une norme importante pour les investissements immobiliers d'Ortega, qui est axée sur les « principaux pays stables », en particulier les capitales des neuf pays énumérés ci - après: Espagne, États - Unis, Grande - Bretagne, Canada, France, Italie, Mexique, Portugal et Corée.

Source: Business reference

  • Related reading

Le Géant De La Vente Au Détail H & M Ouvrira Un Magasin En Australie.

Actualité
|
2019/12/4 10:45:00
0

Lulu Citron Ou Next Nike. 250 $.

Actualité
|
2019/12/4 10:45:00
0

Nuage Industriel - Ouverture De La Modernisation Industrielle Chinoise

Actualité
|
2019/12/3 16:14:00
0

Où Est Ta Vieille Robe?Une Enquête Sur Une Chaîne De 100 Milliards Cachée Derrière Un T - Shirt.

Actualité
|
2019/12/3 15:46:00
0

Vêtu D 'Antiquités Et D' Images, Ce Jeune Homme A Vraiment Changé De Mode De Consommation.

Actualité
|
2019/12/3 15:45:00
0
Read the next article

Bottega Veneta Retourne À L'Une Des Marques Les Plus Populaires.

Le grand prix de la mode 2019 montre à tout le monde ce pari."L'accessoire est le noyau du BV", a déclaré Daniel Lee en coulisses.