Home >

Adidas Veut Remporter Le Prix "Speed Factory" Au Cœur De La Technologie De La Marque De Sport Rapide.

2018/4/19 20:21:00 138

AdidasMarqueUsine

Adidas a indiqué qu 'il voulait devenir la première marque de "mouvement rapide", des usines à haut degré d' automatisation et à vitesse de production de robots, et jouer un rôle important à cet égard.

La marque allemande de sport, l 'usine de vitesse d' Adidas (Speed Factory), a récemment remporté le Grand Prix allemand de l 'innovation (German innovation 13.10.Award) pour 2018 dans la catégorie des grandes entreprises.

Depuis qu 'Adidas a introduit le concept d' usine à vitesse en 2015, la construction de ses usines, les équipements intérieurs, la production de produits et l 'utilisation de la main - d' œuvre ont continué de retenir l 'attention de l' extérieur.

En tant qu 'initiative audacieuse d' Adidas visant à « remodeler le secteur manufacturier », les usines à vitesse assument la responsabilité non seulement de produire des produits pour les principaux marchés mondiaux d 'Adidas, mais aussi d' innover dans un environnement caractérisé par l 'évolution commune des industries manufacturières, des technologies et des habitudes de consommation.

À la fin de 2015, la première usine de vitesse d 'Adidas a été inaugurée à Ansbach (Allemagne).

Selon le Financial Times à l 'époque, l' usine, qui couvre environ 4 600 mètres carrés et est principalement constituée de robots, n 'a conservé que 160 \ \ 13 \ \ 10 postes techniques.

En septembre 2016, l 'usine de vitesse a perdu sa première paire.

Chaussure

(made for \ \ Treasury \ \ Germany, made in Germany, Germany)

En même temps, Adidas annonce l 'expansion de l' usine de vitesse: une deuxième usine de vitesse va atterrir à Atlanta, aux États - Unis.

En octobre 2017, l 'usine de vitesse a lancé la première série officielle de projets am4 (Adidas made for) 13.10.

Il s' agit d 'un projet de conception et de fabrication de chaussures de piste d' Adidas pour répondre aux besoins des personnes qui courent dans certaines villes.

La stratégie mondiale d 'Adidas fait des six grandes villes (Londres, Paris, Los Angeles, New York, Tokyo et Shanghai) une priorité pour les années à venir.

Marché

Et ces six villes bénéficieront d 'abord des services de l' usine de vitesse.

Londres et Paris accueillent leurs am4ldn et am4par en 2017.

New York, Los Angeles, Tokyo et Shanghai seront également lancés en 2018.

Dans l 'usine de vitesse d' Adidas, une unité de production d 'environ six machines est divisée en deux groupes de lignes de production: l' une fabrique des semelles et l 'autre fabrique d' autres parties des chaussures de sport.

Une paire de chaussures, du début à la fin de la production, le processus ne prend que cinq heures.

Un degré élevé d 'automatisation a permis aux usines rapides de se débarrasser des modes de production traditionnels qui nécessitent l' acceptation de commandes unilatérales importantes pour démarrer leur production.

Les usines peuvent réagir avec souplesse aux différents environnements du marché et aux nouvelles tendances du marché, fonctionner rapidement et explorer la possibilité d 'une plus grande personnalisation.

En conséquence, l 'usine de vitesse d' adidas ne remplacera pas en peu de temps la marque dans les grandes usines de fabrication d 'Asie et n' assumera pas de tâches de production annuelles excessives.

Mais avec l 'Asie et surtout la Chine

Industrie

Le coût de la main - d 'œuvre a augmenté et les pressions exercées sur Adidas sur les coûts se sont accrues, entraînant une augmentation de la production vers des pays de l' Asie du Sud - est où la main - d 'œuvre et les matières premières sont moins chères, comme le Viet Nam, le Cambodge, Le Myanmar et l' Indonésie.

Dans ce contexte, l 'apparition de robots et de technologies d' automatisation permet aux entreprises de voir l 'orientation future de l' industrie manufacturière.

En outre, Adidas plaçait ses usines de vitesse en Allemagne et aux États - Unis en tenant compte de la nécessité de rapprocher les producteurs des consommateurs.

L 'Europe occidentale a toujours été le principal marché d' Adidas, tandis que les États - Unis ont été l 'un des plus rapides et concurrentiels au monde, en plaçant des usines sur ces deux marchés, ce qui a permis à Adidas de réagir plus rapidement à l' évolution de son marché et de réduire les coûts de logistique et de stockage.

Une paire de chaussures de sport du développement à la vente finale

Chaussure

Dix - huit mois, mais 18 mois plus tard, le consommateur va probablement changer d 'avis.

Adidas a indiqué qu 'il voulait devenir la première marque de "Sport rapide", et l' usine de vitesse devait prendre la tête de cette opération.

  • Related reading

Grand Changement Dans Le Domaine De L 'Habillement: L' Habillement Intelligent Pour Redéfinir La Mode

Perspectives du marché
|
2018/4/15 18:07:00
111

- Le Nouveau Détail Marque Ouvrir Des Possibilités De Dépassement De Saisir De Nouveau Apporter Un Nouveau Développement De L'Énergie Cinétique De La Vente Au Détail

Perspectives du marché
|
2018/4/15 15:47:00
119

On M'A Choisi, J'Ai Choisi De Vous, De Ne Plus Jamais Séparés

Perspectives du marché
|
2018/4/11 16:25:00
90

Costume Consumer Channel Multi - Dynamic Enhancement The 26Th China Market Market Market Marketing Statistics Output Output Costume Consumer Market And Channel Trend

Perspectives du marché
|
2018/4/11 11:34:00
105

Les Géants Ont Annoncé Une Hausse Des Prix, Les Entreprises Textiles De Teinture Ou De L 'Impression Vont Accueillir Une Hausse Continue!

Perspectives du marché
|
2018/4/10 10:26:00
60
Read the next article

Temple Kou Main Dans La Main

Le temple a annoncé une coopération stratégique avec le tourisme de Caesar, et les deux parties s' appuieront sur leurs atouts respectifs pour construire ensemble un mode de déplacement de haut niveau, tout en marquant une profonde répartition transfrontalière des voyages dans le domaine de la vie quotidienne.