Home >

Les Imperfections Du Système De Distribution Des Bénéfices Des Sociétés Cotées En Bourse Ont Été Critiquées Par Le Président Liu Shiyu.

2017/4/17 11:50:00 50

Société Cotée En Bourse

Les sociétés cotées en bourse modifient les prévisions de "pfert élevé", ce qui prouve aussi la force du Président Liu Shi Yu "en colère".

Le 3 décembre dernier, le Président Liu Shiyu a dénoncé les « barbares » lors de la deuxième Assemblée générale de l 'Association des caisses de prévoyance, ce qui a amené le Conseil de surveillance à agir rapidement pour renforcer la réglementation des fonds d' assurance, ce qui a permis de découvrir la vie de l 'ex - mer et l' espérance de vie éternelle.

Cette fois - ci, le Président Liu Shi Yu, lors de la deuxième Assemblée générale de l 'Association des sociétés cotées en bourse, s' est également penché sur l' image de la société cotée en bourse, non seulement en raison d 'une forte baisse des actions, mais aussi en raison de la modification des prévisions de « pfert élevé » par les sociétés cotées en bourse.

Jusqu 'à présent, aucune société cotée en bourse n' a modifié le programme de « pfert élevé », bien qu 'une lettre de supervision ait été envoyée à la société « High Transfer » par la société « High Transfer ».

Comme on peut le voir, le Président Liu Shiyu a également un rôle important à jouer en matière de réglementation.

Le Président Liu Shiyu s' est mis en colère et a eu de graves conséquences.

Le 8 avril, Liu Shi - Yu, Président de la Commission de supervision des marchés financiers, a mis à rude épreuve les sociétés cotées en bourse pour leur « bâton de bois » qui leur permettait de pmettre des images déformées.

Par exemple, le 10 avril, date de la première paction après le discours de Liu Shu, le Groupe de haut débit et le Sous - Groupe de haut débit ont connu un recul considérable, plus de 50 actions ayant chuté, et plus de 200 nouvelles actions de plus de 5%.

En outre, face à l 'image déformée du Président Liu Shi Yu, certaines sociétés qui ont lancé le programme de « pfert élevé » ont fait preuve de bonne volonté en modifiant le programme de « pfert élevé ».

Par exemple, dans la nuit du 10 avril, la société kailong a pris l 'Initiative de modifier le programme de « pfert élevé » en modifiant le programme initial de « 30 actions supplémentaires de 5 dollars par 10 actions » et en le remplaçant par « 15 actions supplémentaires de 8 dollars par 10 actions », ce qui a permis de réduire le taux de pfert et d' accroître la part des recettes en espèces.

Par la suite, les sociétés qui ont pféré les 10 autres composantes à 30 actions ont également modifié leurs plans de « pfert élevé », et plusieurs sociétés qui ont lancé 10 pferts de 20 actions se sont jointes aux sociétés cotées en bourse qui ont modifié ces plans.

Au 13 avril, les modifications les plus importantes apportées aux prévisions concernant les « pferts importants » concernaient la technologie de l 'or, qui a été ramenée de 30 à 6 pour 10 groupes.

Toutefois, compte tenu des circonstances particulières dans lesquelles les sociétés cotées en bourse ont modifié les prévisions « à haut débit », les prévisions révisées ne sont toujours pas dissociées du mot « déformation ».

Bien que les sociétés cotées en bourse aient modifié leurs prévisions de « pfert élevé », les investisseurs ne savaient pas sur quoi reposaient ces modifications.

Le marché ne connaît pas le bien - fondé de cette modification.

Et pour

Société cotée

L 'un des problèmes les plus souvent dénoncés par le marché, c' est que les sociétés cotées en bourse utilisent le « pfert élevé » pour assurer une escorte de sécurité réduite aux actionnaires importants.

Toutefois, dans le cadre de cette révision de la procédure de « pfert élevé », la situation varie considérablement d 'une société à l' autre.

Par exemple, le 12 janvier dernier, lorsque le contrôle effectif de Tang Qiu a proposé un pfert élevé, à l 'époque, et en même temps que l' annonce de bénéfices, il y avait un plan de réduction de contrôle réel et de haute direction.

Et cette fois - ci, la modification de l 'avant - projet de "pfert élevé" a également interrompu la direction de la société.

Plan de réduction

".

Mais pas d 'autres sociétés.

Par exemple, le 28 février, lors de la publication du projet de pfert à haut débit, les actionnaires importants (le troisième actionnaire) de la ville de Shenzhen, Junfeng Hengtong, ont également annoncé un plan de réduction de capital - risque de type qingcang, mais ce plan n 'a pas été interrompu lors de la révision du projet de pfert à haut débit.

Par conséquent, bien que certaines sociétés cotées en bourse aient modifié le projet de pfert à haut débit sous la "boisson de base" du Président Liu Shiyu, le processus de modification et le projet modifié demeurent un chaos.

En fin de compte, les bénéfices des sociétés cotées en bourse.

Système de distribution

Imparfait.

L 'apparition de cette illusion met en lumière les défauts systémiques du marché boursier, c' est - à - dire le système de répartition des bénéfices.

Du point de vue de la réglementation, les autorités de réglementation avaient jusqu 'ici considéré que la répartition des bénéfices était une décision autonome des sociétés cotées en bourse et n' intervenaient donc pas dans la répartition des bénéfices des sociétés cotées, ce qui donnait l 'impression que les sociétés cotées étaient de plus en plus « à haut rendement ».

Et cette fois - ci, le Président Liu Shi Yu a commencé à boire, car les sociétés cotées en bourse n 'ont pas de comportement normatif sur la question du « pfert élevé ».

Par conséquent, bien que les sociétés cotées en bourse souhaitent faire preuve de bonne foi auprès des autorités de réglementation, les prévisions révisées concernant les « pferts à haut débit » demeurent étranges et trompeuses.

Cela soulève la question de savoir si le comportement des sociétés cotées en bourse en matière de « pfert élevé » ne suffit pas à lui seul et s' il est essentiel de disposer d 'un guide normatif pour guider les sociétés cotées dans ce domaine.

Par exemple, les sociétés cotées en bourse ne doivent pas dépasser le taux d 'accroissement des performances des sociétés cotées en bourse, les sociétés cotées n' ont pas droit à des pferts de plus d 'un dollar par actions, et les actionnaires importants des sociétés cotées en bourse ne sont pas autorisés à introduire ou à mettre en œuvre des plans de réduction d' actions pendant la période de pition.

Avec cette disposition expresse, les sociétés cotées en bourse savent ce qu 'elles doivent faire et ce qu' elles ne doivent pas faire.

En l 'absence d' une telle disposition, la direction ne peut qu 'assommer les sociétés cotées en bourse.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

"Tricher", "Suivre" La Restructuration A Été La Surveillance Maux De Mise À Jour De Marché Nécessaire

Société cotée
|
2017/4/17 11:24:00
35

Le Marché Américain De La Technologie, De La Technologie, De L 'Eau Fraîche.

Société cotée
|
2017/4/16 19:56:00
39

Pourquoi Est - Ce Que Le Mode De Pfert Élevé Continue D 'Être Apprécié Sur Le Marché?

Société cotée
|
2017/4/15 10:31:00
31

Le Président De La Commission De Contrôle, Liu Shi - Yu, Met L 'Accent Sur Les Bénéfices En Espèces.

Société cotée
|
2017/4/11 11:32:00
41

Un Programme De Dividendes Élevés Déclenche Une Hausse Des Prix Des Actions Et Des Sociétés Cotées En Bourse.

Société cotée
|
2017/4/8 11:21:00
40
Read the next article

La Commande D 'Automne Et D' Hiver Est Terminée.

Les nouvelles commandes pour l 'automne et l' hiver 2017 seront couronnées de succès le 16 avril, chaque rencontre apporte des émotions différentes, chérissez l 'occasion de vivre ainsi...........................................................................................................................