Home >

Shàng Hǎi Shè Qí Liè Dài Shāng Yè Zài Jiā Sù Fēn Děng Huà Bù Shù

2016/8/5 18:03:00 37

Centre Commercial N.

Shanghai

Au cours du premier semestre de cette année, le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale à Shanghai s' est élevé à 524,7 milliards de yuan, soit une augmentation de 7,6%, soit un recul de 0,6% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Avec le ralentissement de la croissance du commerce de détail social, les entreprises de la ville ont continué à enregistrer un certain nombre de points positifs, dont 10,5% et 15,2% respectivement dans les magasins de commodité et les magasins spécialisés, et une croissance zéro de 10,5% dans les huit banlieues, nettement supérieure à celle de la ville dans son ensemble.

Les données sur les ventes au détail de biens de consommation sociale pour le premier semestre de l 'année montrent que la ville de la commodité, des magasins spécialisés, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, etc.

Shopping Centre

Standard Supermarket

Grand magasin

Les six grands magasins se divisent davantage, avec une augmentation de 10,5% des magasins, 15,2% des magasins spécialisés et 3,7% des centres commerciaux, ce qui est meilleur que l 'année dernière.

L 'analyse conclut que 4G communications, l' introduction accélérée d 'appareils ménagers intelligents, la demande de renouvellement d' équipements tels que téléphones cellulaires et appareils ménagers, l 'investissement dans l' or, la consommation d 'or, le lancement d' un nouveau marché du bétail, et "

Conomie des jumeaux

"Et ainsi de suite, a stimulé la croissance des ventes dans les magasins spécialisés tels que les 3C numériques, les appareils ménagers, les fournitures culturelles de bureau, les bijoux d 'or, la mère et l' enfant; en même temps, la consommation de services tels que la restauration et les loisirs a continué de croître et les centres d 'achat ont été encouragés à passer de" manger encore "à" regarder (regarder) encore "et à renforcer la capacité des visiteurs.

Malheureusement, au cours du premier semestre de cette année, le volume des ventes dans les grands magasins, les supermarchés et les grands magasins a continué de baisser de 11,8%, 3,3% et 5,1%, respectivement.

D 'un point de vue régional, les résultats du commerce de détail social dans les zones urbaines et périurbaines, les cercles commerciaux municipaux et les cercles commerciaux urbains ont également varié au cours du premier semestre de l' année.

La croissance moyenne des ventes de détail dans huit banlieues a été de 10,5%, Minhang, Jiading, Jinshan, Chongming et Fengxian ayant dépassé 10%.

Le volume des ventes au détail dans la société de Pudong est resté stable, avec une croissance de 7,8%.

Les sept centres urbains (à l 'exception de Pudong) n' ont enregistré qu 'une croissance moyenne de 3,8%, à peine supérieure à celle de la ville.

Le volume des ventes au détail dans 12 cercles commerciaux municipaux a diminué de 1,2%, mais la pformation de xinhongqiao - Tianshan et de l 'anneau central du Nord s' est accompagnée d' une nette augmentation de 10,9% et de 15,9%, respectivement; la croissance du volume des ventes au détail dans huit zones urbaines a été de 12,6%, avec une croissance de plus de 30% dans les secteurs émergents, principalement le vent long, le Pont Royal et le Centre Nord; 9 Cercles d 'affaires périphériques ont continué de croître régulièrement, avec une croissance de 7,8%, et la ville de 62,2% et 24,7% respectivement.

La taille du réseau de vente au détail a continué d 'augmenter, devenant une « soupape de régulation de la pression » pour la croissance du volume des ventes au détail.

Au cours du premier semestre de cette année, les ventes en ligne de marchandises en nature se sont élevées à 129,8 milliards de yuan, soit une augmentation de 33,5%, soit 24,7% du total des ventes au détail de biens de consommation sociale, soit une augmentation de 4,6% par rapport à la même période de l 'année précédente.

La consommation de services a continué de croître rapidement, atteignant 113,2 milliards de yuan de pactions en ligne au cours du premier semestre de l 'année, soit une augmentation de 37,4%.

  • Related reading

Face À La Hausse Des Prix, De Colorants, De Teinture Pourquoi Les Entreprises Peut Paraître "Calme"?

City Express
|
2016/8/3 17:14:00
50

Au Cours De La Première Moitié De La Production Et Des Ventes De Tissage De Vêtements Pour Enfants De 6 Millions De Pièces

City Express
|
2016/8/3 11:32:00
49

Shilion City, La Fabrication Intelligente Est Entrée Dans L 'Ère Industrielle 4.0.

City Express
|
2016/7/29 16:37:00
48

Le Dividende Stratégique A Chuté De 8,28% Dans Les Exportations De Chaussures De Wenzhou.

City Express
|
2016/7/28 22:16:00
43

Wenzhou Research And Clothing Industry: To Fashion Industry Into The City Of Fashion

City Express
|
2016/7/28 20:12:00
46
Read the next article

Il Y A Du Vent En Portant Un Appareil Qui Peut Sauver La Vie D 'Un Bébé.

Owlet a mis au point des chaussettes pour nourrissons qui permettent de surveiller les taux cardiaques et la teneur en oxygène en utilisant la technologie de l 'oxygène pulsé.