Home >

Les Importations Futures De Coton Devraient Diminuer.

2016/2/24 10:23:00 28

ImportationTextileCotonXinjiangJiangsuNew Normality

À partir de 2011, l 'écart entre les prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur des pays a continué de se creuser, sous l' effet des politiques nationales pertinentes, en particulier des politiques de quotas,

Importations

Un grand nombre de fils à l 'intérieur du pays, de créer une nouvelle hauteur.

Voile d 'importation

Textile

Les entreprises exercent une forte pression, en particulier dans le domaine des fils de faible et moyenne taille, comme l 'Inde, le Pakistan et d' autres pays comme le coton, les petites et moyennes entreprises textiles nationales pleurent, tandis que les étrangers

Fil de coton

Les entreprises importatrices sont également extrêmement violentes, et les importateurs avouent que sur ce petit gâteau, il y a environ 300 entreprises.

Plus de 300 entreprises se disputent des ressources.

On peut dire qu 'entre 2011 et 2015, les importations de fils de coton chinois ont continué à "avaler" le marché du coton chinois, il y a un grand "monde unique".

Toutefois, il semble que l 'on s' inquiète également de ce que, bien que le volume total des voiles importées continue d' augmenter, la demande en aval est faible depuis 2014, les prix sont faibles et les commerçants ne gagnent rien d 'autre qu' à crier et à crier.

Les importations futures de fils de coton devraient s' affaiblir en raison notamment des facteurs suivants:

L 'avantage n' est plus

La plus forte période d 'importation de fils de coton, c' est la plus grande différence entre les prix intérieurs et étrangers de coton, le prix du fil importé par rapport à la même variété de fils nationaux de plus de 2000 yuan.

À la fin du mois de janvier, les prix des fils c21s et c32s sur le marché intérieur en Inde s' élevaient respectivement à 17 300 à 17 500 yuan / tonne, 19 200 à 19 500 yuan / tonne (21 sa \ \ 13 \ \ 20 yuan à 17 600 - 17 800 dollars pour les grandes usines), et ceux des fils c32sa au Viet Nam à 1950 à 196 000 dollars / tonne pour les fils c32sa et à 300 à 500 dollars / tonne pour les fils indiens.

Consommation: baisse annuelle

La consommation intérieure de coton a diminué au cours des dernières années et, d 'après les données du système national de surveillance du marché du coton, la consommation nationale de coton devrait s' élever à environ 7,15 millions de tonnes en 2015, ce qui aura inévitablement des répercussions sur les importations de coton, en particulier dans le domaine des filaments bas.

Largage: augmentation prévue

1 100 tonnes de coton national sont comme une épée suspendue aux négociants de coton et de fils de coton, et tout le monde se demande quand l 'épée tombera.

Les discussions récentes sur le déversement ont augmenté, avec des spéculations sur plusieurs versions.

L 'augmentation prévue des prix du coton, quel que soit son niveau, aura certainement un impact sur le marché du fil importé.

Taux de change: projections de dépréciation

La dépréciation persistante du renminbi cette année a entraîné de lourdes pertes pour certains commerçants, et a indirectement entraîné le braquage des négociants, de nombreux petits et moyens commerçants ayant quitté le marché.

Les industriels s' attendent à ce que le renminbi se déprécie encore de 5 à 10% par rapport au dollar des États - Unis l 'année prochaine, ce qui rendra difficile à de nombreux acheteurs en aval de choisir le gaze.

Productivity: The Rise of Xinjiang gaze

Xinjiang filature production gradual release, 20 millions de lingots production will change the Structure of China Cotton Textile Industry

À partir de 2014, l 'industrie textile du coton a investi dans le Xinjiang en tant que point chaud de l' industrie, attiré par la politique nationale, un grand nombre d 'entreprises ont investi dans la construction d' usines dans le Xinjiang.

Il a été estimé que la production de coton dans le Xinjiang coûterait environ 3 000 dollars par tonne de moins que dans l 'intérieur du pays et pourrait atteindre 3 600 dollars par tonne.

Dans un tel énorme avantage de coût, Shandong comme le Shandong, huafu textile, Tianhong textile, Jiangsu Jinsheng, Jiangsu Sheng lun, Henan Xinye et d 'autres entreprises textiles en coton ont investi dans le Xinjiang.

À titre d 'exemple, dans le Xinjiang et l' Inde, on peut citer les fils de coton c32s:

Fils de coton de Xinjiang: selon le prix local du coton de 3128b du Xinjiang (13 200 yuan / tonne), les pertes sont calculées sur la base de 1: 1.1, les frais de traitement sur la base de 6.000 yuan / tonne, les frais de pport sur la base de 800 yuan / tonne, déduction faite des subventions de politique générale (nous comptons 3.000 yuan / tonne), le coût du coton de Xinjiang sur le marché intérieur est d 'environ 18 300 yuan / tonne (coût théorique).

Les importations de coton: Nous avons calculé le prix du coton à 68 centcentcentcentcents / livre pour les entreprises locales en Inde, la perte à 1: 1,1, le coût du traitement à 4 000 yuan / ton (moins cher pour l 'électricité), les frais de pport maritime, plus divers droits de douan, taxeà La valeur ajoutée et droits portuaire, le prix des fils de coton importés c23s à environ 18 000 yuan / ton (prix théoriques seulement, prix de marque spécifiques, coûts supplémentaires ne couvrant pas les différents maillons commerciaux, etc.), ainsi que les frais de pport intérieur, etc.C' est vrai.

Si l 'on ajoute le risque de crédit, le risque de non - respect et la durée de livraison des fils de coton importés, il existe un certain avantage par rapport au fil de coton du Xinjiang.

La première phase du développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans le Xinjiang, qui vise à produire 12 millions de lingots de coton entre 2015 et 2017, a été dépassée pour la seule année 2015.

La réalisation de l 'objectif de 20 millions de comprimés n' a pas été aussi difficile que prévu, compte tenu de la situation actuelle en matière d 'investissement et de la volonté d' investissement, ainsi que de la capacité de production du Xinjiang.

À l 'heure actuelle, l' investissement dans la construction de l 'usine textile de Xinjiang est principalement axé sur la production de coton pur et moyen, ce qui aura un impact direct sur les fils de coton étrangers.

La qualité des fils de l 'intérieur est difficile à dépasser, les fils de haute et moyenne qualité restent la force dominante

Les fils importés présentent un avantage de coût inférieur à 40s par rapport à la production nationale, de sorte que les fils importés sont généralement concentrés dans les fils de moyenne et basse extrémité de 16S, 21S et 32S, ce qui fait que les importations de différentes espèces sont trop importantes pour que l 'offre soit excédentaire une fois que La demande du marché a été restructurée.

Et plus de 50 fils de haute et moyenne ligne d 'importation de prix et de niveau technique sont des plaques courtes.

Les fils importés sont désavantagés sur le plan des prix et de la qualité du fil national en raison de la lenteur de la gestion et du niveau technique, ce qui rend plus difficile le filage de plus de 50 fils.

Les fils importés conservent leur avantage et continuent d 'occuper une part importante

Le diagramme ci - après montre que les fils importés sont généralement sous - utilisés et que les fils importés peuvent occuper rapidement les marchés de taille moyenne ou moyenne en raison de leurs avantages en matière de matières premières, de main - d 'œuvre, d' électricité, etc., de sorte que les fils importés ne sont pas éteints, qu 'ils conservent leur avantage et qu' ils continuent d 'occuper une part plus importante de la production.

Dans l 'ensemble, les fils de coton du Xinjiang ont une grande marge de négociation, les avantages des fils importés diminuent progressivement, tandis que les bases traditionnelles de filature de l' intérieur sont encore stables sur le marché des fils à haute branche et des fils mixtes.

On peut s' attendre à ce que le marché des fils importés ne s' élargisse pas indéfiniment.

  • Related reading

Analyse De La Situation Aux Etats - Unis En 2016

Thème du marché
|
2016/2/23 9:58:00
119

Com.NET.CN Yiliangchengdaozhuangpingshengzhihengchangchangchangchangchang.Com.NET.CN Ylsdpzgszcm.Com.NET.CN

Thème du marché
|
2016/2/23 9:32:00
41

Les Prix Du Coton Baissent, Mais Les Ventes Restent Faibles.

Thème du marché
|
2016/2/22 9:45:00
44

L 'Industrie Textile Est Entrée Dans Les Cinq Dernières Années D' Expansion Du Textile.

Thème du marché
|
2016/2/20 10:54:00
77

Le Marché Du Coton: Lancer De Stockage Très Probable Des Prix Considérablement Réduite

Thème du marché
|
2016/2/17 16:11:00
172
Read the next article

En 2016, Il Y Aura Environ 10% Des Villes De La Deuxième Et De La Troisième Ligne.

On a appris récemment qu 'en 2016, les ventes en ligne devraient augmenter d' environ 10% par rapport à l 'ensemble de l' activité, avec une augmentation moyenne à un seul chiffre d 'affaires et un maintien de plus de 7 000 magasins et une concentration sur la croissance des ventes en ligne.