Home >

Il Faut Savoir Vendre.

2015/7/11 18:28:00 68

Stratégie D 'ExploitationMagasin De VêtementsTechniques De Commercialisation

Qu 'est - ce qu' on fait quand on fait des courses à ses clients?

Tant que vous êtes en mesure de décomposer le processus de vos produits vendus, de répéter, je pense que vous pouvez faire un bon Marketing terminal.

Première étape: saluer.

Les vendeurs doivent se rapprocher des clients et d 'abord saluer les clients.

Il y a trois points à prendre en compte dans les salutations: l 'enthousiasme, le regard, le sourire.

  

D 'abord...

Enthousiasme

".

Tout le monde sait que lorsque vous avez pris l 'Initiative de dire bonjour à d' autres personnes, vous êtes chaleureux d 'autres personnes, vous êtes indifférent d' autres personnes aussi froid, donc nous devons faire preuve d 'enthousiasme lorsque les clients visitent notre magasin de vêtements.

Ensuite, le regard.

En regardant attentivement les yeux de l 'autre, cela peut avoir un effet de choc sur les clients qui vous rapprochent, certains pensent que cela ne semble pas très poli, surtout quand les vendeurs font face aux femmes, je ne peux que vous dire que vous avez tort.

En fait, c 'est très simple, un homme qui vous salue avec enthousiasme et vous trouve dans ses yeux un Dieu qui vous regarde comme s' il parlait.

- Oui.

Curiosité

Pourquoi cet homme me regarde - t - il comme ça?

Le deuxième est un peu tendu et un peu effrayé (ce qui permet à d 'autres de contrôler vos pensées en quelques minutes), d' avoir un sentiment d 'urgence qui vous rend nerveux et inconscient, vous pouvez alors accepter son arrangement.

Le troisième est d 'être excité et d' avoir commencé à s' intéresser à cette personne (c 'est aussi la raison pour laquelle les jolies femmes sont souvent facilement rattrapées par des hommes audacieux).

Et le regard qui reste et qui se dissipe ne peut que vous apporter le contraire.

Je ne dirai pas grand - chose ici, si tu cherches quelqu 'un pour essayer, tu comprendras.

Enfin, il faut avoir un sourire sincère.

Un sourire sincère rapproche votre client et pforme la tension et la peur causées par votre regard en respect et en confiance psychologique.

  

Deuxième étape:

Se présenter

".

Qu 'il s' agisse de clients étrangers ou de clients qui ont traité, n' oubliez pas de vous présenter après avoir dit bonjour pour renforcer le système de mémoire des clients.

En se présentant, il faut également faire attention à trois points: simplicité, clarté et confiance en soi.

La première est de faire une brève présentation non seulement pour que le client sache tout d 'un coup que vous aurez le temps de vendre, mais aussi pour que le client se souvienne le plus facilement de vous, un client peut vous présenter plus de clients et de créer des pactions futures avec les clients.

Deuxièmement, il faut comprendre pourquoi je ne veux pas dire que tout le monde le sait.

Trois est la confiance en soi, la confiance en soi est la plus importante, non seulement la confiance en soi, mais aussi le contrôle des clients.

Troisième étape: présentation du produit.

Présenter le produit 1, mettre le produit entre les mains du client, faire participer celui - ci à l 'expérience du produit, ce qui lui donne l' impression que le produit est déjà à lui, puis retirer le produit de la main du client et le sentiment de perte du client.

Être capable d 'utiliser le sentiment de perte: donner à l' autre un sentiment de perte, de perdre l 'autre et de ne pas se résigner, ce qui facilite votre activité de vente.

Présenter le produit de façon concise et claire.

Dans la mesure du possible, les clients comprennent la langue de présentation des produits et il est préférable de ne pas laisser les clients comprendre des termes professionnels.

3, faire sauter le prix exige de la flamme, la sincérité, de regarder les clients avec les yeux sur les activités psychologiques de l 'autre.

Si le produit est le plus cher de l 'industrie, la différence entre la valeur et le prix du produit, c' est - à - dire que les clients ont le sentiment de gagner de l 'argent.

Quatrième étape: marché conclu.

La spécialisation peut donner l 'impression que sa décision d' achat est correcte.

Deuxièmement, poser les questions que les clients veulent savoir et répondre rapidement à la question, ne laisse pas les clients eux - mêmes trop de possibilités de réflexion, sinon trop de questions, non seulement vous vous occupez de rompre le processus de vente, mais aussi les clients doutent de plus en plus que vous ne pouvez pas contrôler, La détermination des clients d 'acheter.

Troisièmement, il faut utiliser davantage d 'hypothèses - hypothèses d' exécution, hypothèses d 'utilisation, exemples, etc.

Le client a l 'impression que le produit est à lui.

Cinquième étape: renégociation.

Profitez de la poursuite, saisissez les motivations de l 'autre pour stimuler à nouveau son appétit d' achat.

L 'usage du sentiment de posséder: le sentiment de posséder peut satisfaire l' autre de manière illimitée, oubliant ainsi ce qu 'il a donné.

Cela permet de renforcer la confiance des clients ne regrette pas d 'acheter vos produits.


  • Related reading

Armani A Fait Une Autre Musique.

Innovation marketing
|
2015/7/9 21:42:00
30

美邦“有范”究竟要做什么?

Innovation marketing
|
2015/7/8 22:09:00
175

La Performance De L'Achat De Vêtements De Savoir Ne Peut Avoir De Meilleures Ventes

Innovation marketing
|
2015/7/8 19:12:00
77

En Cas De Vente Pour Les Clients À Acheter Plus De Combat Pour Vous Aider À La Commercialisation

Innovation marketing
|
2015/7/8 7:29:00
41

Concurrence Commerciale Intense: Comment Gagner Un Marché De Vente

Innovation marketing
|
2015/7/7 23:08:00
45
Read the next article

Les Magasins De Vêtements Doivent Apprendre À Pénétrer Dans Le Cœur Des Consommateurs.

Il y a généralement deux sortes de personnes dans les magasins, soit pour faire des courses, soit pour s' amuser, alors il faut observer, simplement les gens qui se baladent, pas besoin d 'aller à l' avant pour poser des questions, il suffit de regarder tranquillement, ensuite, venez voir des informations détaillées.