Home >

Hugo Boss Sera Pleinement Pris En Charge Le Marché Asiatique De Service

2015/3/5 16:28:00 16

Hugo BossLe Marché Asiatique De Service

Sur le marché coréen, le 1er mars 2015, Hugo Boss a officiellement racheté les 17 boutiques exclusives auprès de son partenaire tdco 13 suites à 10 sauts Limited.

En outre, le groupe collaborera étroitement avec ses partenaires à la gestion conjointe de sept magasins hors taxe.

Cette acquisition reflète l'importance de la Corée du Sud en tant que destination touristique d'améliorer rapidement le pays ainsi que dans la région Asie - Pacifique menant de la culture et de la mode des pionniers.

En outre, la reprise sera également plus claire de positionnement Hugo Boss, de consolider sa position dans le domaine des hommes, la possibilité d'ouvrir le marché et approfondie de la Corée du Sud a à offrir.

Sur le marché chinois, le Groupe achètera l 'ensemble des entreprises.

Après l 'acquisition de la coentreprise avec Rainbow Group l' année dernière,

Hugo Boss

Maintenant, au lieu de la dernière des partenaires de franchise de Wenzhou noble magasin Co., Ltd (qui noble) afin de parvenir à un accord, la société sera le 1er avril 2015 le contrôle total de leur activité à 21 le magasin.

Cette initiative contribuera à Hugo Boss Group en plus la stratégie de positionnement précis, dans l'ensemble de canaux de portée de levage

La visibilité de la marque

Et la mise à jour de réseau de vente au détail.

Après que le travail est terminé, Hugo Boss sera pleinement autonome en Chine continentale de plus de 130 magasins.

Sur le marché du Moyen - Orient, Hugo Boss prévoit de créer une société de distribution indépendante aux Émirats arabes unis en 2015.

La société, dont le siège sera à Doubaï, prévoit de reprendre les activités de distribution sur les marchés de la région à partir du 1er janvier 2016 \ \ 13 \ \ 10.

Sur cette base, Hugo Boss mettra fin à sa coopération commerciale avec l 'agent Fashion Trading \ \ 13pany SARL, à Beyrouth, le 31 décembre 2015.

En 2014.

Les états financiers

, dans laquelle une clause implique le changement de structure de distribution de contenu et au Moyen - Orient.

Le Groupe s' attend à ce que les pactions en Corée et en Chine contribuent pour 1% à la croissance des ventes du Groupe d 'ici à 2015 et aient un effet positif sur la rentabilité globale des opérations.

Les deux parties sont convenues dans le contrat de paction que le prix d 'achat resterait confidentiel.

"De prendre ces pratiques commerciales a pour but de mieux mettre en œuvre une stratégie de développement mondial du Groupe, ce qui permet de réaliser la gestion de marque globale et de services de détail" gestion indépendante, Hugo Boss PDG de Klaus Dietrich Lars (Claus-Dietrich Lahrs) représentée par, "assumer pleinement notre en Corée du Sud, des opérations de marché la Chine et le Moyen - Orient, on peut, en outre, la consolidation de l'état de" groupe dans ces importants de la croissance du marché.


  • Related reading

Les Deux Projets De Loi Recommandent De Renforcer L 'Appui À L' Industrie Du Maïs Et De Promouvoir Les Produits De Marque.

Actualité
|
2015/3/5 15:52:00
21

Benetton, Changement De Direction, Ralentissement Des Ventes.

Actualité
|
2015/3/4 8:29:00
86

Saintangelo. Xi Bao: Le Bénéfice D'Exploitation De 1,6 Milliards De Yuan

Actualité
|
2015/3/3 21:28:00
26

Gucci Couple Derrière Et Non À La Cessation De Service

Actualité
|
2015/3/3 20:28:00
36

De L'Espace De Location De Victoria Secret Goldman Wendi

Actualité
|
2015/3/3 19:53:00
56
Read the next article

Le Centre Commercial De La Périphérie Devient Une Nouvelle Force Dans Le Paysage Commercial De Beijing.

Le centre commercial de la périphérie est en train de devenir une force nouvelle dans le paysage commercial de Beijing, de nouveaux centres commerciaux sont progressivement répartis dans les zones périphériques, ce qui est devenu une nouvelle perception du paysage commercial de Beijing.