L'Importation De Biens Précieux: Tarifs À L'Achat D'Outre - Mer Chinois
Le "nettoyage" est devenu l 'une des caractéristiques des touristes chinois.
Japonais Asahi News: pendant la fête du printemps 2015, des boutiques japonaises ont mis à l 'envers le mot "Fu" pour attirer les touristes chinois.
Selon le Gouvernement japonais, ce sont les Chinois qui font le plus de shopping au Japon, le dernier chiffre étant de près de 140 000 yen par habitant (environ 7345,8 Yuan), soit beaucoup plus de 20 000 yen coréens.
15 ml d 'Estee Lauder Advanced Night repair Eye Synchronized \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\
De plus en plus typique est le sac à main Neverfull moyenne du paragraphe France vuitton classique marque louis, 9650 yuan au prix de la Chine dans le site, le prix de vente aux États - Unis est 1260 dollars (environ 7880 Yuan), le prix de vente sur le site Web de la France 895 eur (Environ 6341 Yuan), le prix de vente. 141480 yen japonais (environ 7429 Yuan).
En fait, le sac dans le monde flottant et la différence de prix était peu probable, mais le taux de paquets à l'entrée de la Chine est de 10%, le plus bas prix, même si la Chine est encore plus élevé.
En général, les importations chinoises de compteurs et de magasin de vente, de payer des droits à l'importation et de la taxe sur la valeur ajoutée, dans lequel des parties de produits soumis à accises, plus de fret, les frais de location d'espace, de personnel de salaires et de bien - être et les coûts de commercialisation et de bénéfices, si une marque est multi - agent, le coût de la liaison intermédiaire plus.
Le Vice - Président de l 'Institut d' études de l 'OMC de Chine et Directeur adjoint du Centre international d' appels d 'offres et de recherches sur les marchés publics de l' université d 'économie et de commerce extérieur, m. Hu Xinquan, a analysé l' hebdomadaire "regarder vers l 'Orient" pour deux raisons principales.
Troisièmement, cela est également influencé par les stratégies mondiales de tarification des produits de luxe.
Selon l 'analyse de Michel \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\
À l 'échelle mondiale, les marques de luxe fixent généralement des prix de détail en fonction de trois régions différentes d' Europe, des États - Unis et d 'Asie.
De nombreuses grandes marques internationales qui entrent sur le marché chinois au début ont tendance à percer des informations asymétriques en recourant à des stratégies de prix élevés, conjuguées à l 'enthousiasme des consommateurs nationaux à l' égard des marques océaniques, ce qui a aggravé les écarts de prix entre les marques, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays.
La faiblesse des prix pousse les consommateurs chinois à l 'étranger.
Afficher le bain de consultation et de libération de 2014 à rapport de recherche de produits de luxe en Chine, en 2014, le marché de luxe en Chine pour la première fois une croissance négative plus 2013 a diminué de 1%; en conséquence, sur le marché mondial des produits de luxe en 2014, le montant de la consommation a augmenté de 9% pour les consommateurs de la Chine continentale, atteindre 38 millions de dollars, soit environ 30% du marché mondial des produits de luxe.
Cela signifie que les Chinois ne sont pas acheter dans le pays mais achetée à l'étranger à l'étranger et d'acheter des articles de luxe, devient de plus en plus de nouveaux choix de la Chine continentale des consommateurs.
Le rapport susmentionné a trouvé,
L'achat de mode
Croissance rapide.
Dans des produits de luxe en Chine les consommateurs à acheter, de 70% à l'étranger par l'achat d'achat ou acheter, ce pourcentage était de 59% en 2013, la taille du marché d'achat des luxes 2014 environ 550 millions - 750 milliards de yuan, principalement à l'achat de produits cosmétiques, suivie de sacs En cuir, montres et bijoux.
Le total du marché représente environ 50% des ventes dans les magasins chinois.
Dès 2010, la Chine s' est pleinement acquittée de ses engagements en matière de réduction des droits de douane au titre de l 'adhésion à l' Organisation mondiale du commerce (OMC).
Les droits de douane sur les importations de biens d 'équipement sont actuellement relativement faibles en Chine, par exemple pour les matières premières, les produits de base en vrac et les produits pétroliers, mais les taxes sur les biens de consommation sont relativement élevées, comme les vêtements.
屠新泉 dit le Rapporteur, cette conception des taux d'imposition plus généralement dans les pays en développement, la mise à jour de la soi - disant de droits de douane.
"C'est pour protéger l'industrie chinoise, comme les taux de droits des matières premières entrées industrielle relativement faible, la compétitivité des produits manufacturés et des produits manufacturés pour améliorer leur; maintenir un taux d'imposition élevé, afin de protéger l'industrie nationale de produits".
Outre les droits de douane, les prix sur une plus grande influence et de la taxe sur la valeur ajoutée, le taux d'imposition de la taxe sur la valeur ajoutée, la majorité des importations de produits chinois applicable de 17%, tandis que les États - Unis n'ont pas de taxe sur la valeur ajoutée.
"Aux États - Unis, de l'impôt sur le revenu est principalement des taxes, la taxe sur les liaisons de circulation est relativement faible, se reflète dans les prix des produits de base est relativement faible, mais principalement sur la Chine est en liaison de circulation, de la taxe sur la valeur ajoutée est principalement des taxes et, par conséquent, reflétée dans les prix des produits de base est plus élevé.
屠新泉
Noté.
En avril 2014, le Japon a porté à 8% le taux de la taxe à la consommation des 5% précédents, mais, compte tenu de la portée et du mode de calcul de la taxe à la consommation japonaise, il équivaut à la taxe sur la valeur ajoutée de la Chine, et le Japon a instauré un régime fiscal unique et ne prélève plus de taxe sur la valeur ajoutée comme celle de la Chine.
Bien que de nombreux États membres de l 'Union européenne appliquent des taux standard de taxe à la consommation (TVA) d' environ 20%, de nombreux pays ont pris des mesures pour réduire les taux d 'imposition sur les denrées alimentaires, en appliquant des taux d' abattement fiscal spécifiques.
En Chine, en vertu du Règlement provisoire de la République populaire de Chine relatif à la TVA, les contribuables importent des marchandises à un taux de 17%, dont 13% pour les denrées alimentaires, l 'eau courante, le gaz, les livres, les aliments pour animaux, etc.
Une autre taxe est la taxe à la consommation.
Selon le barème indicatif de l 'impôt sur la consommation figurant dans le règlement provisoire de la République populaire de Chine relatif à l' impôt sur la consommation, la Chine dispose actuellement de 3 à 45% de l 'impôt sur la consommation, soit 25 taux différents.
Les voitures varient entre 1% et 40% selon la capacité des cylindres.
En Chine,
Taxe à la consommation
L'expropriation de biens spécifiques, et de la taxe sur la valeur ajoutée sur les marchandises généralement perçu une taxe à la consommation est unique; collecte de liaisons, de la taxe sur la valeur ajoutée est en liaison de pfert de collecte des marchandises.
En d 'autres termes, les importations chinoises sont assujetties à une taxe à la valeur ajoutée en plus de la taxe à la consommation.
D 'après les données du Ministère des finances de la République populaire de Chine, la taxe à la valeur ajoutée (TVA) sur les importations et la taxe à la consommation ont généré des recettes de 106 676 millions de yuan au cours des trois premiers trimestres de 2014, soit une augmentation de 6,9% et une accélération de 17,3% par rapport à la même période de l' année précédente.
La taxe sur la valeur ajoutée des marchandises importées et la taxe à la consommation représentent 11,8% du total des recettes fiscales.
- Related reading
Le Marché Du Coton Démarre Lentement, Les Parties Attendent Le Rétablissement De La Demande.
|- Perspective industrielle | 2011 / De L'Impact De La Chine De La Qualité Du Coton Annuel 2012 De Facteurs D'Analyse Et Recommandations
- Chaussure de sport | Adidas Lancera La Nouvelle Génération Des Chaussures De Football
- Normes sectorielles | Nouvelles Normes Pour Le Coton
- Info | Vêtement Entreprise Contraction Sport Marque Pick Kilo Boutique Fermer
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Chaussures De Sport
- Info | Features Of The Market Of Duvet Service: General Prices And The Last Year Keep The Same Model Mode To Consumer New Concept
- Société cotée | La Décision De La Pformation Profonde Textile Palpitant Dans L'Industrie Électronique
- Actualité | L'Étiquette De Vêtement "Trop" Attention
- Maison des femmes | Vêtements D'Hiver Avec Pas Moins De 15 Paragraphe 007.Jpg
- Perspective industrielle | Les Produits Textiles De La Chine Doivent Faire Face À Des Changements De Conditions De Marché International
- L 'Industrie Du Cuir N' A Guère Souffert D 'Une Baisse De La Production Ou D' Un Arrêt De La Production.
- Goyard与Fauré Le Page官司不
- Un Pull Avec Une Chemise Très Fraîche.
- Quel Est Le Secret Du Choix De La Nappe?
- 林允儿穿小西装 天生丽质最女神
- Roberto Cavalli A Enregistré Une Légère Augmentation Au Cours De L 'Année Écoulée.
- PK Lvmj Et La Résistance Globale Kering Qui Est Le Gagnant?
- 露肩婚纱经久不衰 让你变身妩媚新娘
- Carven, Directeur De L 'Art Nouveau, Va Publier Son Premier Article À La Semaine De La Mode À Paris.
- Il Refuse De Reconnaître Emilio Pucci Directeur Créatif Sortant