Home >

L 'Employeur Ne Peut Convenir Qu' Une Période D 'Essai.

2015/2/4 17:20:00 11

EmployéE

Conseil: Je suis une unité de travail, en raison des besoins de développement de l 'unité, il est urgent de recruter quelques vendeurs.

Dans l'un des candidats a été employé à Chen je travaillé avant dans mon unité s'est employé de Chen.

Compte tenu de la situation de l'unité de travail Chen plus familier avec l'intention de recrutement Chen a engagé dans la vente de travail.

Chen cette vente et avant de s'engager dans le gang

Employé de gang

Un travail de nature différente, mon unité et Chen c'est disponible dans le nouveau contrat de travail une fois encore convenu de probation?

Réponse: Selon Tianjin les ressources humaines de la sécurité sociale de centre de service de conseil téléphonique, la personne responsable de l'introduction, la décision concernant la révision < > selon le droit des contrats de travail de la République populaire de Chine ([ 73 Ordre du Président 2012]) dispose que "la même

L'employeur

Une seule fois avec le même travailleur.

Période de stage

".

Si l'employeur embauche Chen, même si des emplois emplois Chen et dans différentes unités de l'avant, ni dans le contrat de travail encore une fois la période de probation.

Lien:

Les travailleurs licenciés de Li, en juin 2008, par des connaissances introduit à une entreprise étrangère, comme un poste de concierge.

Le 25 septembre 2014, l'entreprise varient de manière à l'intérieur de la société de gestion est libéré de la relation de travail et Lee.

Les relations de travail à partir de juin 2008 à l'existence du 25 septembre 2014, pour un total de 6 ans et 3 mois.

Dans ces six ans, cette entreprise n'a pas signé de contrat de travail et Li, ni à une pension de vieillesse, conformément à la loi, le chômage, etc. le paiement de services médicaux li de l'assurance sociale.

Lee a, à plusieurs reprises, de trouver des responsables d'entreprises, la demande pour le paiement de l'assurance sociale, mais qui est l'identité temporaire est rejetée.

Lee a dû au nom d'individus pour payer les frais de pension et l'assurance maladie.

Après Li par unité de licencier, a, à plusieurs reprises, de trouver les autorités concernées n'ont pas de fruits.

Pour défendre ses droits et intérêts légitimes, Li Zhong s' est rendu le 2 décembre 2014 dans la salle de presse du Syndicat général de la ville de Xi 'an pour demander au syndicat de l' aider à défendre ses intérêts légitimes.

Cas fondamentaux de Li Zhong: violation par l 'entreprise de la loi sur les contrats de travail et de la loi sur la sécurité sociale, refus de conclure un contrat de travail avec le travailleur, non - paiement de la sécurité sociale pour le travailleur, résiliation arbitraire du contrat et violation des droits et intérêts légitimes du travailleur.

Pour aider Li Zhong à défendre ses droits, il faut d 'abord s' assurer qu' il existe une relation de travail entre Li Zhong et l 'employeur.

Après enquête, le Bureau des visites syndicales a recueilli de nombreuses preuves de l 'existence de relations de travail entre Li et une entreprise.

Par la suite, le syndicat a pris contact avec l 'entreprise, dont le personnel a fait preuve de fermeté et a expressément rejeté la médiation du syndicat.

Conformément aux dispositions pertinentes, le Bureau de presse du syndicat a décidé d 'engager une action en justice, d' accorder une aide juridictionnelle à Li Zhong et de désigner un représentant spécial pour le représenter.

En vertu de la procédure judiciaire, l 'arbitrage a commencé par la Commission d' arbitrage des conflits du travail du district de Hu, lieu d 'exécution du contrat.

Au cours de l 'audience, le syndicat a fourni au tribunal arbitral de nombreux éléments de preuve, tels que la « lettre de démission » et les « états de paie des 12 mois précédant la cessation de service du travailleur », qui attestent de façon convaincante les relations de travail entre le travailleur et l' employeur, et qui, en vertu de la loi applicable, exigent trois observations de fait et de droit sur la demande du demandeur.

Ii) la question de l 'indemnisation financière: en vertu des articles 46 et 47 de la loi sur le contrat de travail, l' employeur verse immédiatement au travailleur, à la fin de la relation de travail entre les deux parties, une indemnité financière correspondant à sa durée de travail.

Iii) en ce qui concerne les prestations de chômage: selon les modalités d 'application de l' ordonnance sur l 'assurance chômage de la province du Shaanxi, les unités de travail sont tenues par la loi de cotiser à l' assurance chômage et, en cas de dissolution de la relation de travail entre les deux parties, Les travailleurs bénéficient d 'une allocation mensuelle de chômage.

L 'employeur n' ayant pas cotisé à l 'assurance chômage conformément à la loi, il n' a pas été en mesure de percevoir une allocation mensuelle de chômage.

En conséquence, la perte invoquée par le requérant, Li, devrait être supportée par l 'entreprise requérante.

Après deux procès, l'agent de l'Union nommé fondé sur les faits, de droit comme des armes, et de protéger les droits et intérêts légitimes des travailleurs.

L'unité d'accord pour la médiation de la Commission d'arbitrage.

Le 16 décembre 2014 après la décision de la Commission d'arbitrage de l'arbitrage, Hu Comté: le demandeur de l'entreprise à payer au requérant une compensation économique et que les frais de 31 000 dollars, après l'entrée en vigueur de cette médiation dans un délai de trois jours ouvrables un paiement unique.

L 'affaire a été classée après la signature de l' accord de règlement des conflits du travail.

Les articles 2 et 10 de la loi sur les contrats de travail stipulent expressément que les entreprises, les organisations économiques individuelles, les entreprises privées privées privées et les travailleurs qui établissent des relations de travail doivent conclure des contrats de travail écrits avec les travailleurs.

Il est également stipulé que, lorsqu 'une relation de travail a été établie et qu' un contrat de travail écrit n 'a pas été conclu en même temps, un contrat écrit doit être conclu dans un délai d' un mois à compter de la date de l 'emploi.

"Sur le territoire de l'assurance sociale de l'article 4 de la loi de la République populaire de Chine pour l'employeur et le personnel, conformément à la loi, le paiement de l'assurance sociale.

De l'entreprise de violations de leurs droits et intérêts légitimes des travailleurs dans le cadre de l'Union, d'aide à la loi des armes, afin de rendre justice, montre que la loi est juste.

Rappelle également les entreprises à respecter la loi de la discipline, sinon vous serez puni par la loi.


  • Related reading

L'Emploi De Travailleurs Indépendants Sont Également Applicables Du Droit Des Contrats De Travail

Législation du travail
|
2015/2/4 16:58:00
24

Le Département Continue De Faire Encore Des Relations De Travail

Législation du travail
|
2015/2/4 16:27:00
12

Guo Jun: Sept Aspects De L 'Application Du Code Du Travail

Législation du travail
|
2015/2/3 18:35:00
18

Reflection And Reconstruction Of The Concept Of Pay In Labour Law

Législation du travail
|
2015/2/2 22:26:00
31

Comment Prévenir La Fraude Contractuelle Dans Les Affaires?

Législation du travail
|
2015/2/2 22:10:00
14
Read the next article

Le Cheval Est Parti Chinois De Promotion Du Commerce Extérieur De La Commission À Renforcer Ses Relations Avec La Chine

Promotion du commerce extérieur de la création de la Commission est très important, MCA doit aider les autres chinois dans le domaine économique, de fournir une plate - forme mieux, plus lisse.Ensuite, on va voir des informations.