Home >

La Région De La Chine Est Devenue Une Zone Sinistrée Pour De Nombreuses Marques De Luxe.

2014/12/10 17:08:00 39

Grande Région ChinoiseMarque De LuxePerformance

Selon des rapports trimestriels publiés récemment par plusieurs groupes internationaux de luxe, la tendance à la baisse des performances de grandes marques internationales, telles que Prada, Gucci et louisvuitton, n 'est pas encore véritablement enrayée.Il est inquiétant de constater que la région de la Grande Chine est devenue une zone sinistrée pour de nombreuses marques de luxe.

"Mauvais bulletin."L 'industrie du luxe a estimé que le rapport trimestriel du Groupe Prada, publié le 5 décembre, faisait état d' une baisse de 27,6% du revenu net du Groupe par rapport à la même période en 2013.Le lundi 8 décembre, la Bourse de Prada a chuté de 9%.

Prada Group est l 'une des plus grandes sociétés mondiales de l' industrie du luxe, y compris les marques Prada, MiuMiu, Church 's et carshoe.Ses principales activités comprennent la conception, la production et la distribution de sacs à main de luxe, des articles en cuir, des chaussures, des vêtements et accessoires, et conformément à l 'accord de licence, exploite également des lunettes et des parfums.

Le rapport financier trimestriel actuel montre que les ventes du Groupe Prada se sont ralenties et que la marge bénéficiaire a considérablement diminué, ce qui a entraîné une détérioration des résultats.

Au 31 octobre 2014, les recettes du Groupe Prada avaient diminué de 5,6% par rapport à la même période de trois mois de l 'année précédente.Malgré cette tendance à la baisse, le Groupe a enregistré une augmentation de 4,8% et de 4,2% de ses ventes de chaussures, respectivement, à Miumiu et Church 's, mais n' a pas freiné le ralentissement général.Les ventes de produits en cuir, principale source de revenus du Groupe, ont chuté de 9,1%, contre 3,9% au premier semestre.

D 'après la comptabilité, la baisse de 4,3% des circuits de distribution s' explique par le ralentissement de la demande sur l' ensemble du marché de Hong Kong (Chine) et de Macao, que le Groupe de Prada qualifie d '« particulièrement grave ».Les Ventes nettes de détail dans l 'ensemble de la région chinoise se sont élevées à 566,2 millions d' euros, soit une baisse de 4,1%.

Et dans la région de l 'Asie et du Pacifique, le seul important marché de gros en Corée du Sud, principalementOpérations hors taxeLa clientèle indépendante a connu une croissance à deux chiffres, ce qui "bénéficie principalement de la consommation touristique traditionnelle de la Chine".

".Environnement économique internationalLe marché des produits de luxe est lui aussi en train de s' adapter, dont l 'ampleur et la nature ne sont pas encore claires. »Prada L 'a indiqué dans ses états financiers.

Ces derniers temps, le Groupe de luxe de renommée internationale a connu une période difficile.

Renommée internationaleArticle de luxeGucci, une marque du Groupe kaiyun, a enregistré une baisse de 1,6% au cours du troisième trimestre; Burberry a également enregistré une baisse de 12,4% au cours du premier semestre de l 'année; salvatoreferagamo a enregistré une baisse de 4,6% au cours du troisième trimestre; et le Groupe de pic, qui possède des marques comme Cartier, World Watch, a enregistré une baisse de 4% au cours du premier semestre.

Parmi ces médailles internationales, le groupe LVMH a enregistré une croissance modeste de 5% au cours du troisième trimestre, mais ses activités principales dans les domaines du cuir et de l 'habillement ne se sont guère améliorées et sont soutenues par des parfums, des montres et des bijoux.

Dans les rapports financiers de plusieurs marques de luxe, de mauvaises nouvelles sur les ventes dans la région de la Grande Chine apparaissent souvent.Auparavant, le Groupe de pic s' était battu pour que la tendance à la baisse se poursuive et n 'ait pas encore été rentable.Tod 's a régressé de 6% ses ventes en Chine.L 'évolution de l' environnement économique chinois, les changements sociaux dans la région de Hong Kong, et ainsi de suite, est considérée par l 'industrie comme la principale cause de la mauvaise performance des grandes sociétés internationales de luxe en Chine.

Alors que de nombreuses entreprises de la région de la Chine ont connu un recul général, il y a aussi des gens de l 'industrie qui ont changé d' avis sur le Groupe des consommateurs.

Parmi les nombreuses marques de luxe internationales, Hermès a une performance rare et satisfaisante sur le marché chinois.Ses états financiers du premier semestre ont fait apparaître une augmentation de 7,9% des revenus des entreprises, de 12% au taux de change fixe et de 8,1% du bénéfice net par an.La région de l 'Asie et du Pacifique a enregistré une croissance de 17,2% par rapport au marché chinois, contre 13% seulement aux États - Unis au cours de la même période.

  • Related reading

Henno Tout Nouvel Hiver

Membre
|
2014/12/10 17:05:00
47

High - Tech Biological Simulation And Protection Of Duvet Products Empared Beijing, Liaoning, Shandong And Other Northern Market

Membre
|
2014/12/10 16:55:00
33

Nuo: Un Mode Indépendant De La Marque À Partir De La Route

Membre
|
2014/12/9 18:53:00
34

La Chine A Annoncé Que La Société Mère De La Kappa - Coo - 秦大中 Sortant

Membre
|
2014/12/9 15:07:00
39

Gap Inc. Gap Groupe De Croissance De 6% En Novembre, Dans Le Même Magasin De Vente

Membre
|
2014/12/9 14:55:00
17
Read the next article

Tous Les Grands Magasins De Fuzhou Détruisent L 'Argent Et Créent Une Atmosphère De Noël.

Pour rendre la fête plus intéressante, de nombreux commerçants ont introduit cette année des costumes exotiques, tandis que d 'autres ont ouvert d' autres pistes pour les plus grandes foires de Noël aux bonbons, aux dinosaures, etc.