Home >

La Zone Économique Spéciale Du Kenya Se Félicite Du Pfert De L 'Industrie Des Services Chinois.

2014/10/9 11:44:00 26

KenyaRégion Économique SpécialeChine

Ici le monde

Vêtements, chaussures, chapeaux

- petit filet à introduire est construit dans une zone économique spéciale se félicite de la Chine au Kenya l'entreprise de services de pfert de l'industrie.

 

Au cours de ces dernières années, de nombreux pays africains tels que le Kenya, etc., en raison de leur marché du travail et sur le prix des terres et attirer beaucoup de l'industrie du textile et de l'habillement.

Le niveau le plus élevé de développement de l'Afrique de l'est de la région, de normes minimales d'un salaire mensuel de 177 dollars environ, le niveau de la productivité du travail en Afrique en haut rang, le Gouvernement de la ville de textile se félicite de la création d'entreprises étrangères, etc., ces conditions que le Kenya a favorisé les entreprises étrangères.

Un programme intitulé "Rapport du Kenya de richesse en 2014" montre, Armani, burberry, gucci, Zegna, Rothschild, tels que des marques de mode le plus probable à l'avenir à 10 ans au Kenya de magasin de vente au détail, de l'Afrique du Sud et la chaîne de supermarchés foschini Edgars sera à la fin de cette année à Nairobi en avant "ville jardin" shopping centre ouvert de magasin.

En outre, la capitale kényenne, Nairobi, organisera cette année une exposition internationale de l 'habillement « à partir de l' Afrique », dans le cadre de laquelle l 'industrie du textile et de l' habillement souhaite prendre en charge le pfert de l 'industrie en provenance de la Chine et d' autres pays et obtenir davantage de commandes de pformation d 'entreprises multinationales de confection.

En conséquence, de nombreuses entreprises internationales, dont certaines chinoises, ont commencé à envisager de passer des commandes en Afrique.

Création de zones économiques spéciales:

Bienvenue aux investissements chinois dans le textile

Le Gouvernement kényan de la récente est d'intensifier la construction de trois zones économiques spéciales, y compris de l'industrie de l'habillement (SEZs Kisumu), au Kenya (D.C. Kisumu), Mombasa (Mombasa) et RAM (Lamu House) près de trois régions, couvre une superficie d'environ 2000 kilomètres carrés, il est prévu de créer dans les 30 prochaines années près de 10 millions l'accès à l'emploi.

Dans le même temps, le Kenya a adopté un projet de loi au Parlement ou à la législation sur la zone économique spéciale dans un avenir proche.

Le Gouvernement va créer de terres, la période d'exemption fiscale permettant aux entreprises d'importation en franchise de produits, etc., afin d'aider les entreprises dans la zone économique spéciale de mener les activités de fabrication.

La zone économique spéciale sera axée sur les activités industrielles, en particulier pour la fabrication de textiles et de vêtements.

Le développement des entreprises dans l'activité de traitement dans une zone économique spéciale pourront bénéficier d'un plus faible taux, par rapport aux entreprises en dehors de zones économiques spéciales et, les obstacles réglementaires à la zone de production des entreprises sera considérablement réduit.

- Kenya, Département du développement des entreprises industrielles du Cabinet des ministres Mohamed (Adan Mohamed), dit que la zone économique spéciale de nouveau dans deux à trois ans à construire, zone spéciale serait principalement sur les textiles et les vêtements, en particulier de la Chine, du Viet Nam et de l'Afrique du Sud, du textile et de l'habillement des entreprises.

Actuellement, le Kenya à Mombasa avec une zone de libre - échange, il y a des zones franches (EPZs), mais il n'y a pas de zone économique spéciale.

En 2012, les entreprises de près de 30% de la zone de traitement à l'exportation sont le vêtement usine de fabrication, de 56% du total des exportations de la zone de traitement à l'exportation, soit 30% du montant de l'investissement privé, les zones de traitement.

Selon l'étude économique sur le Kenya en 2013, trimestre de 2013, du Kenya, de fabrication de vêtements a augmenté de plus de 4%.

Le Gouvernement a créé une zone économique spéciale, est prévu afin de promouvoir le développement de l'industrie du Kenya, qui vise à en 2030, l'industrie manufacturière représente plus de 20% du PIB de ce pays, afin de réaliser l'objectif de devenir un pays à revenu intermédiaire.

Ville de textile de l'investissement:

Un moyen efficace pour agrandir l'Afrique influence

Au cours des dernières années, de nombreuses entreprises textiles chinoises se sont également tournées vers le Kenya, par exemple le Groupe Li Feng de Hong Kong (Chine).

Le Groupe, qui est le premier groupe international d 'achat, de logistique et de distribution de biens de consommation, envisage actuellement d' investir dans l 'industrie textile dans la zone franche d' exportation d 'Athi River (Kenya).

En juillet dernier, des représentants du Groupe de LIFENG se sont rendus au Kenya et ont rencontré le Secrétaire général du Ministère kényen du développement de l 'industrie et du commerce, Adam Mohamed, dans l' espoir de tirer parti des possibilités commerciales offertes par le développement de l 'industrie textile au Kenya.

Le Ministère du développement industriel et commercial n 'épargne aucun effort pour développer l' industrie textile kényenne et espère résoudre les problèmes d 'industrialisation auxquels se heurte actuellement cette zone en créant une ville textile dans la zone franche industrielle d' exportation de la ville de l 'as.

Li & Fung spécialisée dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement d'une variété de produits, notamment de produits de marque de vêtements et de beaucoup de monde, Adan Mohamed dit que l'investissement du Kenya de marché de la société, contribuera à élargir son influence en Afrique.

Il est entendu que le Kenya, l'industrialisation et du développement des entreprises de la ville est l'établissement de tissus textiles, après la construction Textile ville, à des entreprises étrangères pour la location des terres pour l'égrenage, de filature, ainsi que la production de tissus, à usage domestique

Textile

Et de vêtements, accessoires de vêtements et ainsi de suite.

Au moins 100 entreprises textiles devraient investir dans les villes textiles et, d 'ici à 2016, 200 000 nouveaux emplois devraient être créés.

La ville textile fait partie de la « feuille de route nationale pour le développement industriel » récemment adoptée par le Gouvernement kényan, qui vise à accroître le produit intérieur brut (PIB) du pays de 350 à 520 milliards de shillings par an au cours des 16 prochaines années.

En outre, Jiangsu UNIDO Textile Co., Ltd, prévoit de créer une usine textile à nevasa, dans le district de Nakuru (Kenya).

Selon Radio Kenya, elle prévoit d 'investir 4 milliards de shillings dans la construction d' usines textiles, dont la production s' élèvera à environ 150 millions de dollars par an après leur mise en service, et de créer environ 30 000 emplois sur place.

Adan Mohamed a indiqué que, parallèlement à l 'intensification des échanges de coopération entre la Chine et le Kenya, le projet lancé par le Groupe des Nations Unies pour le développement (GNUD) faciliterait la revitalisation de l' industrie textile kényenne et le développement de l 'économie de l' UNDC.

Il a indiqué que le principal obstacle au développement de l 'industrie textile au Kenya était le coût élevé des investissements dans la production d' électricité et que les usines textiles prévues contribueraient fortement à remettre sur les rails l 'industrie textile kényenne.

La marque ne se sent pas seule:

Le consommateur veut acheter de la haute couture.

Les marques espagnoles Zara, British shoes clarks, Armani, burberry, gucci, etc., de nombreuses marques de renommée internationale qui ont l 'intention d' entrer au Kenya dans les années à venir ou qui ont déjà coopéré avec des commerçants locaux au Kenya pour vendre des marchandises, sont dues à l 'essor rapide de l' économie kényenne au cours des dernières années, à l 'augmentation du nombre de personnes à revenu intermédiaire et au pouvoir d' achat plus élevé de ces personnes et à l 'explosion de la demande sur le marché de vêtements de haute qualité.

En outre, la présence au Kenya d 'un grand nombre de fonctionnaires du PNUE, d' autres organismes des Nations Unies et d 'investisseurs étrangers a également contribué à promouvoir la marque internationale au Kenya.

De plus en plus de Kényans sont en contact avec de nombreuses marques internationales lors de leurs voyages à l 'étranger ou par l' intermédiaire de médias modernes tels que l 'Internet.

Les consommateurs kényens, désireux d 'acheter des produits de plus en plus sophistiqués et de plus en plus exigeants pour les marques de designer, ont profité de cette occasion pour s' installer à Nairobi, capitale du Kenya, afin de partager une partie de la soupe sur ce marché de plus en plus florissant.

En juin dernier, la marque espagnole de fashion Express Zara a signé un accord de distribution avec la chaîne kényane de vêtements Deacon, qui a également pris en charge la distribution de la marque italienne massimo dutti.

Kemaya Africa, une société kényane de mode de haut niveau pour les femmes, dont le Directeur, m. Saki, a déclaré que la moyenne des vêtements vendus dans le magasin kemaya Africa s' élevait à 40 000 shillings.

Mode

Le style s' intègre au style local du Kenya.

  • Related reading

International Dispute In Latin America

Perspectives mondiales
|
2014/10/9 11:33:00
26

Les Salaires De Leurs Vêtements Et Chaussures D'Un Ralentissement De La Croissance Des Exportations Au Cambodge

Perspectives mondiales
|
2014/10/8 23:30:00
48

日本体育用品连锁店:扩销售面积实现增收

Perspectives mondiales
|
2014/10/8 23:27:00
42

Élargissement De La Superficie Des Plantations De Coton Au Viet Nam Afin D 'Accroître Le Taux D' Autoréglementation Des Textiles

Perspectives mondiales
|
2014/10/8 17:37:00
16

Les Travailleurs De L 'Usine De Vêtements Cambodgienne Se Sont Évanouis Au Cours Du Premier Semestre.

Perspectives mondiales
|
2014/10/8 11:44:00
40
Read the next article

Com.NET.CN Qianjinniangjianzhuangxinjiang Textile And Clothing Industry.Com.NET

Ici, le monde des chaussures et des chapeaux de chaussures pour vous présenter la construction de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang nouveau haut.Récemment, l'ouverture à Urumqi, Dehui Ville de vêtements de l'ASEM International 2014 Road la route de la soie de la Section de vêtement.Le même jour, le Rapporteur spécial Vice - Président de la Commission de la mise en œuvre de la Section de vêtement, Dehui Président de groupe 钱金耐.