Cinq Grands Besoins Face À Des Problèmes Textiles Binzhou
< p > chinois < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Shandong Textile, Shandong Textile voir Binzhou.
Binzhou City, Province de Shandong, bien que partielle dans un coin, n'a pas encore ouvert de pport ferroviaire de voyageurs, mais le berceau de l'industrie textile de la Chine est de coton, coton textile de la Chine "et" Home Textiles de la Chine de base de fabrication ".
< p >
"P" > est encore plus surprenant que dans la province de Shandong, où l 'économie privée est relativement faible, Binzhou se développe dans de grandes entreprises privées de textile de coton, telles que Wei Qiao, la plus grande entreprise de textile de coton du monde, le Sous - Groupe asiatique de la plus grande entreprise asiatique de serviettes, la plus grande entreprise de teinture de tissu de Chine.
L 'industrie textile de Binzhou n' est pas seulement un baromètre du marché textile chinois, elle occupe une place importante sur le marché mondial du coton.
< p >
En 2014, l 'industrie textile de Binzhou, principalement exportatrice, a connu une crise financière internationale et se redresse régulièrement.
Selon Zhou Hong, Président de l 'Association des industries textiles de la ville de Binzhou, Province du Shandong
< / p >
< p > < strong > le plus gros problème, c'est l'approvisionnement en matières premières < / strong > < / p >
< p > journaliste: actuellement, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Binzhou la situation actuelle de l'industrie textile? < / p >
< p > Zhou: Binzhou a une longue histoire de la culture du coton et des textiles, après des années de développement, l'industrie textile Binzhou a formé un système énorme de l'industrie.
< / p >
< p > les entreprises textiles Binzhou il y a plus de 800 à l'échelle de l'entreprise, au - dessus de près de 400 sont le secteur privé par actions entreprises, dont la société cotée 3.
Entreprise de vente de plus de 100 millions de yuan 16, 35 000 salariés du textile de la ville.
Certaines des principales entreprises dans le monde de l'industrie textile occupent une place importante.
< / p >
< p > journaliste: avec le ralentissement de la croissance économique dans le monde, la situation des exportations de produits textiles Binzhou? < / p >
< p > Zhou: de 2005 à 2008, la valeur des exportations a montré une tendance à la hausse, à plus de 10 milliards de dollars, mais la crise financière après 2009, les exportations d'une crise à court terme, à partir de 2011, jusqu'à présent, l'industrie dans la période de récupération, l'exportation est relativement stable.
< p >
P > > Les principaux exportateurs de textiles de Binzhou sont les États - Unis, l 'Union européenne, Hong Kong, le Japon et la Corée du Sud, plus concentrés, dans l' espoir d 'élargir à l' avenir le marché des exportations.
Au cours des dernières années, nous avons constaté une croissance plus rapide des exportations pformées, une baisse des exportations de produits de base et une faible rentabilité.
< p >
Selon vous, quelles sont les contraintes qui P èsent actuellement sur l 'industrie textile de Binzhou?
< p > Zhou: la question la plus importante est l'approvisionnement en matières premières.
Binzhou Ville de coton de la consommation annuelle d'environ 150 millions de tonnes, alors que la production de coton local moins de 20 millions de tonnes, la pénurie de ressources significatives de coton.
Mais il y a la recherche de cueillette du coton supplémentaire externe de coton et de l'importation, de base peut garantir la production normale de la demande.
< / p >
< p > Mais le prix, un impact considérable sur les prix intérieurs de coton est supérieure à celle de la communauté internationale.
Dans le cas des États - Unis, les données les plus récentes sont les prix du coton aux États - Unis de 12 000 ou 13 000 yuan par tonne et en Chine de 20 000 dollars par tonne.
Dans les pays en développement comme l 'Inde, le Pakistan et d' autres pays en développement, les prix du coton sont inférieurs d 'un tiers à ceux de la Chine.
Depuis la fin de 2012, l 'indice des prix du coton en Chine est resté à peu près inchangé entre 19 000 et 20 000 yuan la tonne.
Dans le même temps, l 'État conserve le coton à des prix élevés pour protéger les intérêts des agriculteurs.
< p >
< p > les coûts des matières premières telles que le coton représentent 70% du coût total du secteur textile, avec un taux de rentabilité ne dépassant pas 5%, de sorte que les prix du coton fluctuent légèrement et ont un impact considérable sur les entreprises textiles.
< p >
Pourquoi ne pas importer des matières premières alors que les prix du coton sur le marché international sont plus bas?
Les quotas d 'importation de coton sont limités.
À l 'heure actuelle, le coton intérieur est loin de répondre à la demande de production et nécessite des importations importantes de coton.
La quantité totale de coton importé allouée chaque année par l 'État a légèrement augmenté et les entreprises ont vu leur distribution diminuer.
< p >
< p > les quotas d 'importation de coton ont toujours été des produits spéciaux réglementés par l' État et le coton importé en sus de ces quotas est soumis à des droits de douane élevés de 40%.
Pour les petites entreprises qui n 'ont pas facilement accès à des quotas d' importation de coton, ces quotas ne peuvent être obtenus que par l 'achat de quotas, ce qui entraîne un surcroît de dépenses de 3 000 à 4 000 dollars par tonne.
< p >
< p > journaliste: la politique fiscale quelles contraintes? < / p >
< p > Zhou entreprise de filature de coton de la déduction de la taxe sur la valeur ajoutée: le taux d'imposition en amont, achat de coton de 13%, le taux d'imposition de la sortie de produit final est de 17% à long terme, de l'existence de "par boucle de faible, la charge fiscale des entreprises, à faible taux de profit.
< / p >
< p > < strong > Produits de structure doit être ajustée < / strong > < / p >
< p > journaliste: taux de change de la question de savoir si l'industrie textile a une influence? < / p >
L 'appréciation du renminbi a une grande influence sur la rentabilité de l' entreprise.
La hausse des taux de change du renminbi, qui s' accompagne généralement d 'une tarification directe des produits textiles, entraînera une baisse des recettes des entreprises textiles après conversion en renminbi.
Dans le même temps, l 'appréciation du renminbi aura également un impact sur les commandes des entreprises, les entreprises n' osent pas prendre à long terme, les grandes commandes.
< p >
"P" journaliste: ai - je vu Wei Qiao Enterprise et d 'autres entreprises s' engager à long terme et, à l' heure actuelle, l 'offre de main - d' œuvre est - elle suffisante? "
< p > Zhou: non seulement les travailleurs sur Pearl River Delta, Delta, "recrutement difficile", "reste difficile" semble être un problème national.
Et le textile est un secteur traditionnel de l'industrie à forte intensité de main d'œuvre.
< / p >
< p > triangle à garder les gens à faire mieux, les salaires de technologie Textile près de 4000 yuan, plus élevé que la moyenne de Binzhou City, le prix peut également aux travailleurs à longue durée de vie pour inférieur au prix du marché pour acheter une maison, et dans de l'eau, de l'électricité, des subventions de dépenses quotidiennes de gaz et ainsi de suite.
< / p >
Toutefois, bien que les revenus de l 'industrie textile soient relativement bons dans l' État de Binzhou, ce type de travail est plus intense, plus long et plus difficile et certains ne veulent pas le faire.
< p >
Au contraire, des pays tels que l 'Inde, le Pakistan et d' autres pays, non seulement ont un avantage sur les prix du coton, mais aussi des coûts de main - d 'œuvre faibles, exerceront une pression considérable sur les exportations chinoises de coton.
< p >
"P" journaliste: quels sont les maillons à améliorer dans l 'industrie textile du Binzhou?
< p > Zhou: l'industrie textile en coton, Binzhou City, pour des produits primaires, principalement, à faible valeur ajoutée et un faible taux de profit.
Mais il y a de la décoration, de la literie, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > vêtements, serviettes, tricot, mais plus petite proportion.
L'industrie de la chaîne est encore "grande, petite" des contradictions.
Dans l'avenir, l'entreprise devrait accorder plus d'attention à la conception, du développement, de la vente et ainsi de suite, l'augmentation de la proportion de produits en aval.
< / p >
- Related reading
La Réflexion Sur Le Développement De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement
|- Actualité | Intertextile Modern \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Actualité | Pour Quoi Faire?
- Pop | Trend Of Female Dress In Automne / Hiver
- Assortiment | Comment Se Fait - Il Qu 'Elle S' Adapte À Votre Style?
- Assortiment | Comment Se Fait - Il Que Le Gilet D 'Été Soit Beau?
- Assortiment | Trente - Huit Jeux D 'Automne À La Mode Et Pratiques.
- Pop shoes | Adidas Harden Vol.
- La mode | Le Magasin De Capsules Chinoises De Xi 'An Va Bientôt Arriver.
- La mode | New Belém Leonard Signature Bottes Omn1s Vente Limitée Demain, Performance Opérationnelle Améliorée
- Assortiment | Le Costume D 'Automne, C' Est Un Costume D 'Automne.
- The 3Rd National Grand Prix For Innovation Management In Textile Industry
- Sous Un Soleil Plus Cool De La Corde Très Habile, Lunettes De Soleil
- High - End Development Of Machine - To - Man In Haisel Textile And Clothing Industry
- Thai Textile Selon La Troisième Session De L'Industrie Chinoise Prix
- Entreprise De Textile Keqiao: La Survie De Changement Dans La Stabilité De Gagner
- La Force Préventive De La Ville De Vêtements Entreprises Dans Le Nord Industrial Hankou
- Xianyang Ville Entreprises Textiles Au Cours De L'Année Dans L'Industrie Textile Émergents Park
- La Bourse Intercontinentale Du Coton Est Tombée Le Huitième Jour Du Mardi.
- Le Coton Est Idéal De Fluctuations De Prix Ou De Coton
- Le Changement D 'Air, Le Classique, L' Été, Le Romantisme.