Home >

Province De Jiangxi Loin De "Vêtements Vêtements Fort" Est Encore Loin

2014/1/15 18:38:00 23

La Province De Jiangxi ProvinceDe VêtementsDe Vêtements

< p > comme l'industrie textile et de l'habillement Jiangxi cinquième Daqian milliards de l'industrie, où est sa mise à jour de développement? Quel est le point de départ de l'action? < / p >


< p > < strong > National < / strong > avant rokko: < / p >


< p > < strong > Vêtements < / strong > province bien méritée < / p >


< p > journaliste: parler de Jiangxi de vêtements, nous avons naturellement pensé à tricot ensemble Luo Jia, Nanchang City, qui représentent un tiers de la production de vêtements, sont vendus dans le monde entier; "Ya Ya Ya Ya Ya en Chine, le monde ami", "canard" marque de vêtements, une fois La domination.

Après tant d'années de la concurrence sur le marché, de l'évolution de la situation de l'industrie de l'habillement Jiangxi? < / p >


< p > 杨金娥: Au cours de ces dernières années, l'ampleur de la croissance rapide de l'industrie de l'habillement de Jiangxi, la quantité totale et l'efficacité de la production et de la commercialisation même record, dans le pays, avec l'industrie classement rapidement vers l'avant, est devenu le sixième plus grand, au milieu de la première grande dans les principales zones de production de vêtements.

Jusqu'à la fin 2013, la province a un total de vêtements entreprises de taille plus de 530 ménages, des praticiens de 14,1 millions de personnes, des vêtements de sortie atteint 12,8 milliards de pièces, des revenus d'exploitation principal devrait atteindre 9,3 milliards de yuan, plus de deux indicateurs de la colonne centrale de la position 1, La position 6 -, on peut dire que c'est bien méritée, Province de Jiangxi de vêtements.

< / p >


< p > et l'industrie de la quantité totale en même temps de plus en plus il y a de Nanchang Qingshanhu vêtements tricotés, plume de vêtements, vêtements de Ville Jiujiang Gongqing Nankang Ganzhou un lot de l'industrie de l'habillement et la base d'un certain nombre de priorités et de squelette de marque des entreprises.

J'ai de la province de plus de 80 original de vêtements de marque, dont quatre ont eu l'honneur national.

< p >


À l 'heure actuelle, Jiangxi production de vêtements a dépassé Shanghai, dans le Guangdong, Jiangsu, Zhejiang, Shandong, Fujian.

Shanghai, quant à lui, est passé de l 'ancien "traitement de la grande ville" à la "grande ville de marque".

< p >


"P", "strong", "Star", "p", "p"


L 'industrie du vêtement manque de compétitivité de base


"P > journaliste: dans certaines usines de vêtements en maille de chez Luo, le traitement d 'un t - shirt n' est que partiellement rentable.

Et dans la place de la fortune de Nanchang, une production de Xiamen baozhi femmes de vêtements de 4 500 yuan.

On the Production and Technical Level of Clothing Processing, Jiangxi Production of High - grade costume like baozhi is not problem, but Why Jiangxi Clothing products are always incapable de vendre le prix de départ, de créer une marque? Where is the écart? / p


L 'industrie du vêtement de Jiangxi a trois problèmes principaux.

Premièrement, les entreprises de vêtements sont peu conscientes de la marque, il existe un phénomène de petite fortune et de sécurité.

J 'ai principalement dans la province des entreprises de vêtements à base de production et de pformation, de gagner de faibles coûts de traitement, ne contrôle pas la chaîne d' approvisionnement de vêtements haut de gamme de la marque de planification, de conception et de marketing, de sorte que la capacité de résistance aux risques est faible.

Lorsque des facteurs externes tels que les fluctuations des taux de change, la hausse des prix des matières premières et la hausse du coût de la main - d 'œuvre sont apparus, les bénéfices sont rapidement annihilés.

< p >


< p > deuxièmement, il n 'existe pas de mécanisme efficace d' incitation à la créativité et à l 'innovation.

Dans notre province, les entreprises de vêtements sont pour la plupart des petites et moyennes entreprises privées, leur propre force est généralement faible, la plupart se situent à un niveau inférieur d 'imitation, de pformation, de survie de l' offre, l 'absence de sensibilisation à l' innovation de produits.

Les entreprises ont une forte demande de personnel de gestion de la production, mais la conception créative, la planification de marque, la gestion de l 'information n' est pas suffisamment prise en compte, ainsi que des facteurs objectifs tels que l 'emplacement de la province de Jiangxi dans l' intérieur du pays, de sorte que La créativité et l 'innovation du personnel "ne peuvent pas être importés, ne peuvent pas retenir.

< p >


En troisième lieu, l 'industrie n' est pas assez bien équipée.

Les marchés professionnels ne sont pas soutenus.

Manque de vêtements de conception, la marque de planification, et d 'autres entreprises publiques de R & D plate - forme de soutien.

Des excipients, haut de gamme de la surface de la fermeture à glissière, annexe souhaitée de boutons et d'autres vêtements ne l'achat de vêtements, de développement de produits nouveaux, le cycle de traitement de produits, de bénéficier de la capacité de réaction rapide et les entreprises sont touchés.

< / p >


< p > Chen Wanlong: la capacité de traitement de vêtements de Jiangxi dans le pays, et que les provinces de vêtements, la différence était dans la "feuille de route" de marque de voie et non pas de marque.

< / p >


< p > le vêtement est le support de la culture, la marque est concentré contenu culturel.

Il n'y a pas de culture de la marque, il n'y a pas de vitalité, le manque de compétitivité.

La culture de Gan est Jiangxi uniques, Jiangxi de vêtements de marque doit intégrer cet élément dans la culture de Gan, c'est de rechercher les avantages de la concurrence dans les provinces de différenciation et de mensonges.

< / p >


< p > 邱新海: les disparités et les provinces côtières de ma province, principalement dans trois domaines: l'un est l'absence de vêtements de marque; la deuxième est le manque de recherches à la mode, de produits à faible valeur ajoutée; la troisième est le manque de soutien correspondant de la chaîne de l'industrie, des matières premières à d'autres provinces pour acheter un bon petit même à l'étranger pour acheter des tissus de base n'a pas la capacité d'autosuffisance!, et dans le Haut de gamme de tissus tricotés manque; le manque de capacité de teinture de tissus tricotés, de lavage, de haut niveau, la capacité de support d'impression est également inadéquate; les institutions de service public manque de vêtements de marque de développement; de support également de l'absence de marché professionnel.

< / p >


< p > 秦润明: Jiangxi de vêtement avec une production annuelle de 12 millions, la valeur de la production de plus de 900 milliards de dollars; Shenzhen avec une production annuelle de 15 millions, la valeur de la production de plus de 300 milliards de dollars.

Sur cette base, le prix unitaire de Shenzhen vêtement Jiangxi est près de trois fois la différence de Jiangxi et autres provinces et les villes, ici.

Maintenant, femmes de Shenzhen dans les grands magasins de Nanchang représentent environ 40%, voire plus.

Le plus grand écart est l'absence de créativité et de marques.

< / p >


< p > < strong > le talent créatif: < / strong > < / p >


< p > < strong > < a href = "fort à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de vêtements de marque le point de départ < / strong > < / p >


< p > journaliste: Puisque l'écart de marque, et créatif est le noyau de la marque.

Si la culture et l'introduction de talent créatif est particulièrement important.

Excusez - moi, comment attirer dans le Jiangxi, rester vêtement le talent créatif? < / p >


< p style = "class = p15" "margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt" > < span style = "boire:" Verdana "; la taille de la police: 10 PT; mso-spacerun:" oui "> {page_break} < / span > < span style =" boire: "Verdana"; la taille de la police: 12pt; de poids: bold; mso-spacerun: "oui" > < o: / o: p < p > > < / span > < / p >


< p > Chen Wanlong: Jiangxi pour changer de vêtements par province pour vêtements de province, le noyau dans la marque et de la créativité, de la créativité en fin de compte à personne.

Sur la concurrence dans l'industrie de l'habillement enfin tombé de talents.

< / p >


< p > le talent créatif de l'industrie de l'habillement, surtout les jeunes, ils ont des qualités professionnelles, la capacité d'innovation et l'esprit d'entreprise de la passion, sur une plate - forme de travail de l'atmosphère, a une exigence de développement spatial, la plupart d'entre eux sont prêts à les provinces côtières de sélection d'habillement national Top 5, Jiang Xi de vêtements entreprises, surtout au niveau de l'extrémité inférieure de la chaîne de l'industrie, difficile de garder ce genre de talent, c'est les gouvernements, les entreprises, les universités, le parc pour discuter ensemble, pris de talents scientifiques et mécanisme d'incitation efficace.

< / p >


< p > Il y a longtemps, Shishi City, Province de Fujian, Jiangxi et vêtements de l'Institut a signé un accord de coopération de talent, Shishi a élaboré une série de politiques de recrutement de personnel: petite à louer pour soutenir l'entreprise de l'honnêteté, de leurs enfants à l'école de logement, de talent Pour résoudre, de la formation, etc., à créer l'environnement des entreprises, et le mécanisme de financement et dans d'autres, ces pratiques dignes de Jiangxi de référence.

< / p >


"P", "strong", "costume Creative Industry Park", "strong", "p", "


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >


P journaliste: la Commission d 'industrialisation de la province du Jiangxi a déterminé la création d' un parc industriel de l 'habillement dans le district de QINGSHAN LAKE de la ville de Nanchang.


"P" > Yang Kim - Ah: Aujourd 'hui, la politique de développement proposée par le Conseil provincial "la mise à niveau, la rapidité de Kang, la montée verte, l' essor de l 'industrie de l' habillement dans le Jiangxi, qui est en pition, indique clairement la direction du développement.

< p >


P en mai dernier, les principaux dirigeants du Conseil provincial du Jiangxi ont exigé le choix de zones urbaines et industrielles conditionnelles, le développement de l 'industrie de l' habillement et de la création, et la promotion de la pformation de l 'industrie traditionnelle du textile et de l' habillement dans toute la province.

Après des recherches répétées de la Commission provinciale de l 'industrie et de la communication, a mis la dernière main à la planification de la construction de la zone industrielle de Changdong dans le district de Qingshan, ville de Nanchang (Jiangxi) de l' industrie de la création de vêtements tricotés, le développement de l 'industrie de La création de vêtements.

< p >


"P > SUN Yi: À l 'heure actuelle, il existe 756 entreprises textiles de vêtements dans le district de Qingshan de la ville de Nanchang, mais il s' agit de petites entreprises, il n' y a pas de grandes entreprises.

En outre, les entreprises sont généralement confrontées à des "difficultés d 'embauche" et à des "commandes sans production", ce qui exige une pformation dynamique des entreprises textiles de vêtements, et la construction d' un parc industriel de la création de vêtements tricotés en Chine (Jiangxi) est une bonne occasion.

< p >


"P > le projet a investi 5 milliards de yuan, couvre une superficie de 920 hectares, est divisé en deux phases de construction et prévoit quatre grandes zones fonctionnelles: la R - D créative, le quartier général de l 'entreprise, la zone des expositions culturelles, la zone du commerce électronique, afin de créer un ensemble de conception de vêtements, de conception de marque, d' emballage, de conception d 'exposition, d' habillement et de conception de tissu d 'exposition, de formation à la communication et de grande exposition.

< p >


< p > a l'industrie créative de la plate - forme de vêtements entreprises Jiangxi province peut être plus facilement à l'intérieur et à l'extérieur des vêtements et de l'autorité de la recherche scientifique, de vêtements, de vêtements et de coopération des experts, "la route de la combinaison est un raccourci de la marque de l'entreprise de la province de Jiangxi.

< / p >


< p > < strong > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > du commerce électronique: < / strong > < / p >


< p > < strong > le costume de montée de nouvelles opportunités < / strong > < / p >


< p > journaliste: selon les dernières données statistiques du Centre chinois de recherche de commerce électronique: Taobao et vêtements de vente en ligne de lynx augmente rapidement: 2011 est de 600 milliards de yuan, plus de 170 milliards de yuan en 2012 et 2013, près de 3 000 milliards de dollars.

Pour les entreprises de vêtements de Jiangxi des petites et moyennes entreprises occupe la majorité, si cela est de bon augure pour de nouvelles opportunités de vêtements entreprises Jiangxi arrive? < / p >


"P" > Yang Jintao: il faut au moins un million de dollars pour ouvrir un magasin de vêtements dans la grande ville, de location de magasins, de rénovation, de recrutement, de distribution d 'électricité, etc.

Les petites entreprises n 'osent pas demander.

< p >


P > > en 2013 "Two 11 noeuds", Tian Mao, Taobao payment Bao a atteint le chiffre d 'affaires de 35 milliards de yuan, les ventes de vêtements dans les 10 premiers magasins en ligne pour 7 sièges, les ventes de plus de 100 millions le jour même.

Par conséquent, l 'ouverture de magasins en ligne pour le commerce électronique, les petits investissements, l' efficacité rapide, pour les entreprises de vêtements plus pratique.

Le commerce électronique pour les petites marques, les petites entreprises et les grandes marques, les grandes entreprises ont créé des opportunités concurrentielles, c 'est aussi un avantage pour les PME.

< p >


"P" > SUN Yi: Ainsi, en Chine (Jiangxi) dans l 'industrie de la création de vêtements en tricot, nous avons créé une zone spéciale de commerce électronique pour les entreprises de vêtements de fournir gratuitement une plate - forme de commerce électronique.

Les petites entreprises peuvent d 'abord prendre les circuits électriques, lorsque certains fonds, canaux et clients accumulés, puis revenir à l' investissement dans les entreprises.

< p >


"P" > Nous avons la confiance de construire des parcs industriels de la création en tant que sous - Centre de la ville de Nanchang, est devenu un nouveau point lumineux de la ville de Nanchang.

< p >

  • Related reading

Simongao Designer Dialogue Gaoyang - Tendance De La Mode 2014

Interview
|
2014/1/15 14:09:00
343

Dialogue Costume Designer - Neil Barrett

Interview
|
2014/1/15 13:36:00
47

Interview With The New Beautiful President Menon: The Indian Market Excavation "Gold"

Interview
|
2014/1/14 15:02:00
51

马庆斌 Expert Interview Chine Centre International Des Échanges Économiques

Interview
|
2014/1/10 14:59:00
32

China Designer

Interview
|
2014/1/10 12:09:00
43
Read the next article

秘鲁经济学家批评政府对中国服装的反倾销

中国服装大举进入秘鲁市场,由于进口中国服装价格低,导致当地企业利润跌至9%至10%之间,中国服装使秘国内产业失去了市场份额。秘鲁经济学家批评秘国家竞争和知识产权保护局的反倾销措施,一起来看看详细的资讯吧。