Home >

Interview To The Boss Designer Of The Tisserand

2013/7/28 18:35:00 45

StoopenTisserandDesigner En Chef

Avec la splendide soirée de dessins audio et de peinture en toile, l 'excellent programme de la littérature met en évidence le caractère artistique de l' homme en tissu, tandis que la multitude de couleurs de foulard, en particulier les invités d 'honneur et les personnes de l' industrie.


La présentation de ce foulard de soie unique et ingénieux de la part d 'un maître qui se cache derrière lui.Il est le Vice - Président de l 'Association des couleurs du Zhejiang et le premier Designer du tisserand, m. Shi yupeng.


Pour mieux interpréter le style et la pensée du tisserand, deux journalistes de l 'intérieur du tisserand, en marge de la foire d' embauche du tisserand, ont obtenu une brève interview qui nous a permis de mieux connaître le maître de la vie qui a peint la couleur.


M. Shi vient de terminer son discours sur la localisation des couleurs des tisserands, nous sommes en repos, nous avons commencé l 'interview avec un sentiment de culpabilité, mais le rire de M. Shi a apaisé nos craintes et l' entretien s' est déroulé comme suit:


Selon ce que je sais, vous avez eu une aventure avec Annie à XI 'an au début de l' année.Je voudrais vous demander comment vous pensez.


M. Strong Peng: Eh bien, c 'est ainsi que nous avons toujours porté une ligne de base depuis la formation d' équipe jusqu 'à la communication des éléments de conception jusqu' à la production d 'échantillons, c' est - à - dire la recherche de racines.Le nom du tisserand et la philosophie d 'Anne déterminent le rôle des tisserands dans la création centrée sur la culture du nom.


Xi 'an est l' une des origines de la civilisation chinoise, il y a beaucoup d 'éléments et de couleurs classiques, et cette fois - ci le vent m' a beaucoup inspiré (rire).


Après le vent, vous avez conçu beaucoup d 'ouvrages.Même moi qui ne connais pas les beaux - arts, ces foulards sont très beaux, surtout leurs couleurs.Vous avez également grandi en couleur, nous aimerions connaître votre certitude sur la couleur du foulard en tissu.


L 'art chinois est l' encre de montagne.Nous trouvons que le culte des couleurs en Chine n 'est pas moins "apparent" à travers une variété de modèles, d' informations et de peintures murales.La philosophie taoïste considère que les cinq lignes sont la source du monde et que les ragots Yin et Yang couvrent toutes les choses du monde.Ces cultures ancestrales sont étroitement liées aux couleurs.Par exemple, le jaune royal de la dynastie des Qing, qui n 'est pas important pour la famille royale, est exagéré.


Nous allons officiellement creuser ces éléments classiques et les intégrer dans notre conception.C 'est aussi une responsabilité en tant qu' artiste chinois.


En ce qui concerne les éléments de couleur chinois, comment Maîtrisez - vous la différence entre la mode classique et la mode moderne?


Je vous demande si vous allez dans la rue en robe de drapeau.Donc, nos éléments chinois ne sont pas simplement "antiques", nous empruntons simplement des symboles antiques, mais la conception doit être moderne! Nous devons être de la mode! Notre localisation n 'est pas seulement pour les chinois, mais pour le monde entier.Peut - être que la connaissance est mieux pour les chinois.


En ce qui concerne le positionnement, vous pensezTisonnierQuel est le positionnement?


M. Stolon: d 'abord le positionnement du marché, maintenant les marques populaires internationales sont presque exclusivement européennes et américaines, cesVêtementLa mode est belle, mais pas pour les asiatiques.Leur profil de cinq officiers permet de maîtriser les tensions, mais pas les asiatiques.Je t 'aime, c' est la vie que je voudrais, simple et tranquille, avec toi.Notre localisation est très intéressante: d 'abord, on extrait du matériel local, puis on la pousse vers le monde, on absorbe l' intégration dans le monde et on la ramène.


Il y a aussi le positionnement historique, la Chine a beaucoup de ressources historiques.Cinq lignes, ombres, Dunhuang, etc.La culture chinoise est fragmentée.Ce que nous faisons, c 'est de relier ces petites et petites cultures, le temps qui emporte la gloire, mais pas notre culture.


Ce que nous faisons, c 'est le prolongement de la culture, et cela commence par un petit foulard.


Je suis désolé de vous déranger si longtemps, je vais vous poser une dernière question.Parlez - moi de l 'avenir des tisserands.


  StorponProfesseur: les tisserands ont l 'instinct de devenir une grande marque, le marketing ne doit pas poser de problème.Nous avons l 'air, le sol, le réseau, ces chaînes de vente multiligne et synchronisées, nous avons la plus grande de la mode de la compétitivité de l' esthétique de la terre.L 'avenir, c' est de construire une histoire, une marque de mode de profondeur.Pour que chaque foulard ait une histoire, afin que chaque foulard puisse jouer son plus grand prix, la plus belle lumière!


Après l 'interview:


M. Strompong a de longs cheveux, de beaux cheveux.Bien que nous ayons pris du temps pour nous reposer, nous avons répondu patiemment à nos questions.


Il est difficile d 'imaginer qu' un artiste puisse parler aussi fort de l 'art.Considère tout le monde comme son disciple, enseigne au monde la beauté.


C 'est un rêveur.Ouvrez les bras aux jeunes artistes qui rêvent pour les aider à réaliser leurs rêves.


C 'est le Professeur Shi, qui a juré de poursuivre le maître de la beauté toute sa vie.J 'espère que son équipe de conception conduira le tisserand au Sommet de la mode.

  • Related reading

Dialogue Arturo Venanzi, Vice - Président De L 'Association Italienne Des Fabricants De Chaussures

Interview
|
2013/7/28 12:26:00
13

高级时装公会代表赵倩谈高级定制

Interview
|
2013/7/28 11:14:00
14

杨大筠: Canal Classique Est Indispensable Pour Le Développement De L'Industrie De L'Habillement

Interview
|
2013/7/27 22:21:00
27

马彬:居家服饰让你绽放美丽自我

Interview
|
2013/7/26 18:23:00
11

Interview On The High - Director Of Beijing Fan Yue Tian Company - Liu Dan

Interview
|
2013/7/26 15:34:00
15
Read the next article

La République De Corée Même Wal - Mart De Ces Grandes Entreprises Internationales Ont Également Été "Défaut"

Il y a aussi des entreprises chinoises qui souhaitent entrer en Corée du Sud.En juillet, la plus grande entreprise chinoise LED annonce son entrée sur le marché sud - coréen, en 2015, la Corée du Sud sera en train de mettre en place une ligne de production, principalement sous le drapeau du Groupe de l 'habillement pour fournir des produits d' éclairage LED.Des experts, comme la Corée du Sud, les complexes est lourd? Les entreprises chinoises s'il y a de nouvelles opportunités, quell