Home >

Une Politique Militaire Rigoureuse, Qui Influe Sur Le Développement De L 'Industrie Du Vêtement.

2012/9/13 9:05:00 21

Sri LankaUE Order

 

  Sri LankaLes exportations se sont élevées à 8,7 milliards de dollars pour l 'exercice 2011, dont 3,5 milliards de dollars pour les vêtements, soit 41% de plus, sont restés stables dans le premier secteur d' exportation de devises du pays.


L 'industrie de l' habillement sri - lankaise, qui bénéficiait dans un premier temps de l 'avantage des quotas d' exportation des États - Unis, et dont le salaire mensuel était d 'environ 100 dollars des États - Unis, était relativement peu coûteuse et de qualité élevée. En 2005, l' industrie de l 'habillement sri - lankaise comptait plus de 2 000 fabriques de vêtements, y compris des capitaux étrangers.


En outre, après le tsunami qui a frappé l 'Asie du Sud en 2008, l' Union européenne a accordé à Sri Lanka des préférences en matière d 'exportations de vêtements, dont le montant dépasse 3 milliards de dollars pour la cinquième année consécutive depuis 2005, selon l' Office sri - lankais de promotion des exportations.


L 'Union européenne et les groupes de défense des droits de l' homme de l 'Union européenne ont vivement mécontent de l' attitude du Gouvernement des États - Unis et de l 'Union européenne à l' égard de ce dernier et, au début de 2010, ont annulé la concession accordée précédemment au GSP +, au motif de graves violations des droits de l 'homme à Sri Lanka.


De l 'étrangerCommande européenneCette forte baisse s' est traduite par une forte réduction du nombre de personnes travaillant dans l 'industrie de la confection sri - lankaise, du fait que de nombreux acheteurs ont été relâchés dans des pays comme le Bangladesh, où ils bénéficiaient encore de la formule GSP +.


À l 'heure actuelle, le nombre d' usines de confection dans le pays est passé de 2 000 à environ 250, et de nombreux investissements étrangers ont été retirés ou transférés à des entreprises locales.VêtementLa plus grande industrie d 'exportation du pays compte encore environ un million de personnes.


D 'après les fabricants locaux de vêtements, Sri Lanka ne disposant pas actuellement d' usines de confection et d 'accessoires de confection, les besoins complets en tissus, sous - produits, colorants imprimés et machines connexes telles que la broderie informatique sont tributaires des importations, et les débouchés commerciaux locaux sont encore très importants pour les textiles; l' Union européenne a également supprimé les préférences GSP + du pays, qui ne sont pas des préférences GSP, et les fabricants locaux de vêtements exportés vers l 'Union européenne continuent de bénéficier d' une exonération de 3%.

  • Related reading

Hu Men Costume Dependent On Electronic Commerce For Transformation And Upgrading

Point chaud local
|
2012/9/12 22:20:00
17

九江修水县大力发展服装鞋帽产业

Point chaud local
|
2012/9/12 22:11:00
13

Les Vêtements Pour Bébés Et Bébés Sont Toujours En Vente.

Point chaud local
|
2012/9/12 22:07:00
22

Shantou Chaonan De Textiles Et De Vêtements Professionnels De La Ville Pour Créer La Zone De Marque

Point chaud local
|
2012/9/12 21:59:00
19

Changzhou Hutang Textile Initiation Development New Opportunities

Point chaud local
|
2012/9/12 21:54:00
13
Read the next article

电商企业纷纷试水服装领域 营销重点:维护老客户

服装类电商大多采取两种商业模式,一是投资型,一是运营型,目前很多电商已在规划逐步”下网“建立线下体验店,从某种意义上它们变得非常”重。