Home >

Entreprise De L'Histoire Du Sénégal Des Commerçants Dans Yiwu, Zhejiang

2012/7/16 10:16:00 63

Robe ChinoiseYiwuZhejiangYiwuDe Tissu

Le 15 juillet, l 'épouse de Sal Huili (deuxième à droite) s' est entretenue avec un client gambien à la société de négoce de yiushar avec une femme qui portait des sacs.


« Je suis venu à Yiwu depuis plus de 10 ans », a déclaré Mamadou sal, un marchand sénégalais âgé de 45 ans, en mandarin moins couramment: « maintenant, mes amis sont partout dans le Yiwu, c 'est ma ville natale.


En février 2002, sal seul du delta de Caroline du Nord à "supermarché mondial" célèbre Yiwu trouver des opportunités commerciales, devint le premier lot dans Yiwu marché afro - "Nuggets".

Avant ça, sal a étudier aux États - Unis et de dix années de travail et Gambie Hui Li se marier, fils de Jordan et sa fille charmant.



Après enregistrement réglé Yiwu, sal lancer leur propre société de négoce "oriental Industrial Co., Ltd", a commencé à faire des ventes à des pays d'Afrique

Robe chinoise

,

Tissu

Affaires.

La porte il en vertu d'étudier aux États - Unis et la perception des idées dans Yiwu "un", non seulement rapidement dans le marché local, l'affaire est également de plus en plus facilement.

En 2004, il a reçu de l'agglomération et de Yiwu, et l'agencement de la femme dans la société financière compétente, sera également les enfants successivement à un local à l'école privée.

Deux ans plus tard, ils dans Yiwu a un petit fils Yangyang.


Après 10 ans de dur entreprise, sal a développé cette année - là la "société orientale" en son nom propre, yiushar Trading Company, les entreprises d 'importation et d' exportation dans de nombreux pays d 'Afrique de l' Ouest, avec plus de 10 conteneurs expédiés par mois et des succursales à Guangzhou (Chine).

Aujourd 'hui, il est impliqué dans la distribution.

Accessoire de vêtement

, d'arachide, de noix de cajou, de sésame, de caoutchouc, de maïs,

Coton

Sculpture africaine du bois, et ainsi de suite.


"J 'ai confiance dans l' avenir de la Chine".

Sal, situé dans le secteur de l 'or de la Ville, a déclaré par la fenêtre de son bureau: « Nous sommes prêts à construire des usines pour faire des affaires, puis à vendre les produits à bon prix ».

Carrière florissante sal, il a de la famille dans la maison de sept à accès de l'Afrique au travail, et ses yeux insistante de voir plus loin: "Nous devons à tous les enfants dans la culture, afin de leur permettre de faire des affaires à l'avenir dans Yiwu".

  • Related reading

Le Réseau De Vente Operandi - Haute Couture, Depuis La Création De La Pratique De La Chemine

Commerçant local
|
2012/7/11 9:35:00
35

Shanxi Xiangning County: Zhang Jixiang Xiao Tailor Design Road

Commerçant local
|
2012/7/7 10:30:00
42

江苏周海江:红豆集团打造红色品格

Commerçant local
|
2012/7/6 10:47:00
98

Shenzhen Fashion Association

Commerçant local
|
2012/7/5 11:37:00
123

Wenzhou Street Promote Brand "Cluster Pattern" In Guigang

Commerçant local
|
2012/7/5 8:57:00
67
Read the next article

L'Histoire De Caractéristiques Et Le Développement De La Culture Traditionnelle Dai

Dai le peuple avec leurs enregistrements riche histoire, culture de vêtements de longue date.Dai non seulement à chanter et danser, mais aussi de créer une culture, une robe que ci - dessous XiaoBian Dai Dai Culture traditionnelle.