Home >

Le Brésil A Décidé D 'Imposer Une Taxe Antidumping Supplémentaire De 182% Sur Les Chaussures Importées.

2012/7/6 10:36:00 35

Marché BrésilienChaussures ImportéesDroits Antidumping Additionnels

Le Brésil après l'enquête a duré neuf mois, une décision sur la Chine

Les importations de chaussures

La perception de la taxe supplémentaire de 182% antidumping.

C'est à partir de 2010 instituant un droit antidumping définitif au Brésil depuis une fois de plus serré des restrictions sur la chaussure, selon le Brésil, que les fabricants de chaussures de contournement des sanctions dont la avant, de sorte que cette pour renforcer les sanctions.


Chaussures de l'Association brésilienne a dit que cette année, il y a quatre mois, le Brésil est l'importation de tous les types de chaussures de 15 millions de paires.

La Chine est le pays le plus grand importés du Brésil, pour un total de 700 millions de paires, la valeur de 0,29 millions de dollars.

C'est la deuxième fois cette année, le Brésil sur l'élargissement de la marchandise

Anti - dumping sanction

.


Brésil

Chaussures chinoises

Les sanctions ont commencé en 2008 lorsque le Brésil a tenté de remplacer l 'Italie par des chaussures italiennes à un niveau élevé, à un prix de vente moyen de 31,96 dollars des États - Unis / double, et à un prix moyen de 5,97 dollars / double des chaussures chinoises.

En 2010, le Brésil a décidé pour l'importation de produits du secteur de la chaussure depuis la Chine 13.85 dollars / double de droit antidumping, la durée de validité de cinq ans.

C'est - à - dire, des exportations du Brésil de chaque paire de chaussures chinoises environ augmenter de 100 yuan.


Toutefois, selon le Brésil, que les fabricants de chaussures de contourner les sanctions de la Chine en 2010 et, par conséquent, l'intensité de restrictions devrait augmenter, chaque paire de 182% des taxes.

Le Brésil estime que les fabricants de chaussures par l'exportation de pièces détachées de la chaussure au Viêt Nam et de l'Indonésie, puis dans ces pays, d'assemblage et d'exportation au Brésil afin de contourner les sanctions.

Une autre méthode consiste à exporter directement au Brésil des pièces détachées pour chaussures, puis à les coudre et à les vendre au Brésil.


Brésil

La chaussure de la Chine

La preuve de contourner les sanctions, après le Brésil Ministère de l'industrie et du commerce bureau de garantie que des sanctions commerciales à partir de 2010, les importations de pièces de la chaussure a représenté pour l'industrie de la chaussure à plus de 60% de matières premières, de ne pas exporter des chaussures, des pièces de rechange des exportations de chaussures, puis, pour la production de la dernière au Brésil, un grand nombre de ces importations de chaussures chinoises l'élément de décalage sur la mise en œuvre de l'effet initial de chaussures anti - dumping.


Quel est donc l 'impact des sanctions draconiennes imposées par le Brésil?


Selon les informations disponibles, sur les plus de 1 200 entreprises exportatrices de chaussures de Wenzhou, qui exportent le marché brésilien, les entreprises de chaussures de Wenzhou n 'ont qu' un chiffre et exportent des dizaines de millions de dollars.

Après le renforcement des restrictions au Brésil, ce chaussure entreprises peuvent abandonner le marché brésilien, et donc un impact limité.

Fujian mais n'ont pas été aussi chanceux, Province de Fujian, le volume des exportations du Brésil, qui représentaient 50,3%, suivie de Guangdong et de Zhejiang, les 20% et 15,7%.

Si le Brésil augmentait les droits de douane et limitait les chaussures chinoises, celles - ci ne seraient peut - être plus exportées vers le Brésil.


La Chine n 'a - t - elle donc pas les moyens de se soustraire aux sanctions imposées par le Brésil?

Cependant, il n 'y a pas d' autre solution que l 'accès direct des entreprises de chaussures chinoises aux usines brésiliennes est un bon moyen de contourner leurs restrictions.


En résumé, les restrictions imposées par le Brésil aux chaussures chinoises et l 'imposition d' une taxe antidumping supplémentaire de 182% sur les chaussures chinoises sont le résultat de l 'opinion du Gouvernement brésilien selon laquelle la Chine a contourné ses sanctions.

Cependant, il n 'est pas difficile pour les chaussures chinoises, qui sont d' un très bon rapport coût - efficacité, de contourner cette restriction.

Les restrictions imposées par le Brésil ne nuisent qu 'aux consommateurs dans le pays, et les entreprises chinoises de chaussures n' en subissent que très peu.

  • Related reading

Le Maximum De La Base De Chaussure À Qiyang Prend Forme, Pour Le Développement De L'Association De L'Industrie

Shoes
|
2012/7/6 10:11:00
44

La Position De La Chaussure De Pfert Et De Parfum Du Midwest, Bobo

Shoes
|
2012/7/5 11:41:00
16

Juillet Lancement D 'Une Grande Interview Sur Le Thème "Partir Vers Le Monde - Chercher L' Histoire De La Fabrication Chinoise"

Shoes
|
2012/7/5 11:25:00
26

Liste Des Chaussures À Contre - Courant, Deux Membres De 温广 Lutté Pour La Pformation

Shoes
|
2012/7/5 11:12:00
38

Two - Step Development Strategy For Outdoor Sport Shoes Market

Shoes
|
2012/7/5 11:09:00
57
Read the next article

"La Route De La Soie" Extension Depuis Le Début De Groupe De Fibres De Jilin

"La route de la soie s'étendant à partir du Groupe de fibres chimiques" Jilin groupe chimique de micro - fibres à explorer le monde, d'ouvrir les deux directions de fibre du marché mondial de développement.