Home >

Notre Marché De Consommation S' Améliore Lentement.

2011/12/31 8:50:00 14

Aujourd 'hui, notre pays fait face à une certaine pression d' ajustement sur les exportations et les investissements étrangers, et la consommation revêt une importance particulière.

Mais la lenteur du marché intérieur est toujours dans le coeur de la population.


Lors d 'un entretien économique mensuel organisé par le Centre d' échanges économiques internationaux de Chine, Jianping, économiste en chef du Centre national d 'information, a déclaré au journaliste China National News que la tendance actuelle à l' augmentation de la consommation de notre population était déjà évidente et que les prix élevés des logements qui freinaient notre consommation risquaient d 'entraîner un renversement de tendance et que le potentiel de consommation serait progressivement exploité.


Ventilateur Jianping que celui d'il y a deux ans, la pratique de 2011

Consommation

Montant (après déduction du prix des facteurs) augmentation bien que légèrement inférieure, mais tomber de la partie est essentiellement composé de retrait de stimulus pour automobile l'augmentation des ventes de voitures de retomber.

La déduction de cette influence, une augmentation non d'autres voitures de vente de biens de consommation et il y a deux ans, il n'y a pas de différence significative.


L'ensemble de l'environnement de la consommation du marché de la Chine a progressivement amélioré.

D'une part, notre taux de consommation par comparaison est relativement faible.

En théorie, un pays dans le cadre de l'industrialisation rapide de changement de taux de consommation est en forme de U, le taux d'investissement est un changement en forme de U inversé, sur les tendances et internationale n'a pas une grande différence.

Mais le degré de la plus grande que sur le plan international, même un peu trop.

Avec la Chine

Industriel

La maturité peut progressivement, le taux d'investissement en Chine a progressivement

Stable

La consommation s' est stabilisée progressivement, une situation qui n 'est plus à la hausse et une situation historique qui ne diminue pas a commencé à se matérialiser progressivement.

De ce point de vue, il est encore possible d 'accroître la consommation de la population à l' avenir et même de la faire remonter lentement.


D 'autre part, les années précédentes, la consommation des habitants de nos villes a été « bloquée » par les prix élevés du logement.

Il est vrai que le processus d 'amélioration des conditions de vie des citadins peut beaucoup contribuer à la consommation, mais les prix des logements sont trop élevés pour que les citadins puissent consommer et d' autres améliorations de la consommation risquent d 'en pâtir.

Aujourd 'hui, avec l' efficacité de la réglementation de l 'immobilier, le potentiel de consommation en dehors des logements urbains peut être progressivement exploité s' il y a un retour raisonnable et une stabilisation progressive au nouveau point d' équilibre.


Dans le même temps, la tendance à l 'augmentation de la consommation dans notre pays demeure très nette.

L 'indice mensuel de confiance de la consommation des cartes bancaires publié par la Fédération bancaire de Chine indique une augmentation continue de l' indice de confiance de la consommation de nos cartes bancaires au cours des six derniers mois.

Cela reflète une tendance positive à l 'amélioration de la structure de la consommation de notre pays.

Ventilateur Jianping dit.


Toutefois, n'est pas négligeable, c'est que la consommation mais il y a beaucoup de potentiel, mais l'expansion rapide des choses n'est pas facile.

La raison en est que la part de faible consommation des habitants de la Chine dans l'ensemble de la répartition du revenu national.


Ventilateur Jianping recommandé, la prochaine étape dans notre pays pour augmenter la consommation devraient être des aspects suivants à faire: premièrement, dans le courant de régulation ou fermement dans l'immobilier, la régression de la promotion des prix raisonnable.

Ce n 'est qu' en permettant un retour raisonnable des prix que nous pourrons véritablement accroître la part des personnes à revenu intermédiaire qu 'il sera possible d' augmenter.


Deuxièmement, nous devons redoubler d 'efforts pour affiner davantage notre politique de réduction structurelle de l' impôt.

Accroître la part du revenu de la population dans la rémunération totale des travailleurs.

Notre structure fiscale est dominée par l 'impôt indirect, dont la charge fiscale réelle n' est pas l 'impôt direct sur le revenu, mais plutôt l' impôt invisible sur la consommation.

Mon pays devrait également la proportion de réduire progressivement la fiscalité indirecte, et l'augmentation de la proportion des impôts directs.

Par exemple, le droit d'accise et de la TVA.

  • Related reading

27 Mois De Prix De Fin D 'Année

Daily First
|
2011/12/30 15:58:00
13

Yang Shibin: The Textile Industry Structural Restructuring Point Of The Original "Quality Growth Will Be" December "Important

Daily First
|
2011/12/30 11:58:00
13

La Politique De Soutien Des Entreprises Pour & Nbsp; Envoyer La Chaîne De L'Industrie De La Construction Des Vêtements De Chongqing

Daily First
|
2011/12/30 11:46:00
13

Hermes Paris Bleu Et D'Autres Grands International De Personnalisation De Haut Niveau À Hangzhou.

Daily First
|
2011/12/30 11:31:00
40

L'Industrie Textile Et De L'Habillement: Un Nouveau Cycle De Protection Commerciale Et "CT"

Daily First
|
2011/12/30 11:27:00
10
Read the next article

Le Plan Quinquennal De L'Industrie Textile De Wanzhou Chongqing Fuling Banan Sichuan Comme Axe

L'industrie textile est une industrie pilier de l'économie nationale de la subsistance de notre tradition et importants, mais aussi l'industrie l'avantage évident de la concurrence internationale, et à la prospérité du marché, de l'expansion des exportations, l'emploi, la promotion de la part des zones urbaines et rurales et régionales du développement harmonieux de L'économique et le social, joue un rôle important.