Home >

Sinopec Henan De Champ De Pétrole De Salaires De Fuite & Nbsp; Cadres Que Les Travailleurs 10 Fois Plus Élevée

2011/8/16 7:27:00 48

Sinopec De Salaires De Fuite

Si le salaire sur la carte numérique n'a toujours pas de changement, 何游 30 ans (un pseudonyme) et de ses collègues de travail sera également aller dans le Bureau de demander une idée.


Le 8 août, la branche de la Chine Petrochemical Co., Ltd Henan de champ de pétrole (ci - après Henan de champ de pétrole) initiés posté sur Internet que près d'un millier de travailleurs devant l'immeuble de bureaux au Siège de l'autorité de l'agrégation de champ pétrolifère pour améliorer le traitement.


Ensuite, le journaliste Daily News "Enquête sur l'incident à Nanyang, Henan, une fuite de salaires, de sorte que les employés de première ligne comme partie de champ de pétrole, la répartition des revenus à l'intérieur de l'entreprise

Espace

Trop grand.


Les employés veulent une explication.


Le 11 août, à 45 kilomètres à l 'est et à l' ouest de la ville de Nanyang, il n 'y a personne au - dessus de la place devant le Bureau de la prospection pétrolière du Henan, à Weigang, dans la petite ville.

Sur la droite de la place, des dizaines de voitures garées ont une réfraction incroyable.

éblouir

De la lumière blanche.


Parlé il y a trois jours ici une scène, "le Maroc" (tricycles simple local un Maître Zhang passagers), dit qu'il n'a jamais vu ça.


L'ombre de la station en champ pétrolifère Bureau Henan le bâtiment de l'autre côté de la rue, Zhang de côté les gestes de la main, et avec diligence pour les journalistes de rappeler le jour de la scène.

Dans son introduction, "il y a au moins des milliers de personnes, tout le monde était venu voir le chef de bureau, un dicton", mais n'a pas eu lieu avant le conflit.


À cet égard, le chef de la Section de l 'information, le haut fonctionnaire d' administration et Yuan Li n 'ont pas démenti qu' il s' agissait d 'une journée où certains membres de la famille du personnel, essentiellement des anciens retraités, n' occupaient pratiquement qu 'une centaine de postes.

Comme il est écrit dans une note adressée à la presse, le 8 août, les problèmes de concentration qui se sont produits devant les bureaux de l 'Office des champs pétrolifères du Henan concernaient principalement les non - employés et certains employés en congé de maternité.

Deux heures après la fin de l 'incident, les personnes présentes se sont dispersées. »


Après plusieurs heures d 'angoisse, vers 11 heures du matin, le 8 août, les employés ont commencé à se disperser sur l' avis des principaux chefs des unités secondaires.


Dans les 何游 et ses collègues semblent Henan de champ pétrolifère, le 8 août a employé des événements et n'est pas en ligne dit "grève", "les travailleurs sans retard à la production, un dispositif de station sans interruption, on est juste à présenter leur demande.

Nous savons que les unités de production de champ de pétrole est de 24 heures, si on s'arrête, de mesure en aval, de collecte et d'autres unités, ne fonctionnent pas, ce sera une perte ".

Sur ce point, les journalistes là - Bas dans des cadres et Yuan Li a également été confirmée, "le jour de la vie de l'ordre de production de champs de pétrole de l'ordre de Henan, tout est normal, en particulier le fonctionnement normal de production, gestion ordonnée, sans l'apparition de toute personne à l'arrêt, l'arrêt, la faculté de stabilité".


Déclaration de revenu réel et l'enregistrement ne correspond pas?


Le champ pétrolifère du Henan est une bonne unité d 'admiration, et plus de 33 000 employés qui travaillent pour les champs pétrolifères doivent vivre dans la satisfaction de leurs besoins.

Institutions

Entre.


À la fin du mois de juin de cette année, avant le quatre - vingt - dixième anniversaire de la Fondation du parti, les champs pétrolifères ont coûté à tous les employés une somme d 'environ 3 500 dollars pour les cadres de la section, 1 000 dollars pour les travailleurs civils et 700 dollars pour les travailleurs à temps partiel.

Les chefs de service auraient reçu 70 000 $, voire 80 000 $».

En tant que travailleur civil, avouez à la presse: « A ce sujet, tout le monde a des sentiments, pourquoi est - ce si différent? ».


À la mi - juillet, un travailleur pétrolier qui s' est rendu sur le site officiel du Bureau des ressources humaines et de la sécurité sociale de la province du Henan (ci - après dénommé le Bureau des affaires sociales du Henan) a découvert par accident qu 'il gagnait plus de 30 000 dollars par an, alors que Le montant de base des cotisations à l' assurance vieillesse était de plus de 70 000 dollars.

En un clin d 'œil, des informations faisant état d' écarts importants entre les revenus réels et les déclarations ont été diffusées dans tous les coins du gisement de pétrole: « pour être honnête, nous avons commencé à ne pas avoir de notion de ces données avant que nous puissions tous les consulter en ligne pour savoir ce que Ces chiffres signifient ».


Par la suite, le site officiel d 'information du Bureau de la protection sociale du Henan a été fermé et les employés des champs de pétrole n' ont pas pu y accéder normalement.

À cet égard, Wang xiaoliang, Directeur du Centre d 'information de la maison du peuple du Henan, a déclaré dans une interview à la presse qu' il s' agissait bien d 'une erreur de logiciel du système, qui avait été expliquée.


Ces événements ont aggravé la présence de travailleurs de première ligne dans les champs pétrolifères du Henan. "

Prendre sa solde

"Les soupçons de la répartition inéquitable des problèmes, il apparaît ci - dessus cette scène.


Une fuite de salaires


En fait, la vraie raison de cet incident n'est pas seulement que les soupçons de son entreprise de service, il y a une fuite de liste de détails de salaire pour les travailleurs de se retrouver avec des cadres de disparité de revenus "est vraiment trop".


Un informateur Henan de champ de pétrole pour un journaliste de "étiquette de formulaire statistique sur 2010 une taxe de payer", il est dit que la forme de ladite unité est "secrétariat" le matériau de commercialisation de Henan de champs de pétrole.

Selon le formulaire, journaliste grossièrement les statistiques que, tout au long de l'année, employés dans la même unité de 12 mois au total des recettes fiscales est 45.17 fois le montant minimum de la quantité maximale.

Dans le même temps, 645 employés dans le Service statistique de tous, le Directeur Li Feng obtenu jusqu'à 304930 Yuan, suivie de la direction de l'autorité dans son revenu annuel de 20 millions de cinq personnes, un revenu annuel de 10 millions de plus de 20 millions de moins de six personnes, la plupart des employés avant impôts en 2010 pour maintenir sensiblement le revenu 3, 4 millions de personnes, le revenu minimum mensuel seulement 500 $.


Plus que les travailleurs ne peut pas comprendre, c'est un bonus de magasins de ces dirigeants de plaisir, "quel prix il y a encaissé ou sept travailleurs tout au long de l'année, on n'a pas ce numéro.


Dans le formulaire de détails de ce revenu journaliste d'acquisition, projets bonus liste jusqu'à plus de 100, les dirigeants de chaque mois, il y a environ 3 "gagnants" occasion, par exemple, "propositions raisonnables", "l'examen et le Gouvernement et le prix" voisins "l'intégrité, l'efficacité de la surveillance", "prix" du Rapporteur de réponse de l'étiquette et "la pratique de l'intégrité des frais", etc., des postes de direction le plus fréquemment.


« la Division de l 'approvisionnement et de la commercialisation du matériel fait partie de l' unité logistique des gisements de pétrole, dont les recettes sont moins importantes, en particulier pour les unités de première ligne telles que les forages, la prospection physique, les usines de production de pétrole I et II. »

Ce formulaire indique clairement et avec une grande disparité de salaire que « ceux qui travaillent en première ligne ne travaillent pas plus dur que leurs cadres et travaillent sans interruption sur le terrain pendant les quatre saisons de l 'année ».


Face à l 'écart de revenus au sein de l' entreprise, et Yuan Li pense que l 'on peut comprendre "le salaire annuel des cadres supérieurs dépasse 300 000, ce qui n' est pas surprenant.

L 'entreprise est une entreprise, dont les revenus ne sont pas aussi fixes que les fonctionnaires de l' État, et qui sont régies par la loi et par les dispositions relatives à la neutralisation ».

Dans le même temps, elle a souligné que « si ces barèmes de salaire sont bronzés, c 'est ce qu' ils devraient recevoir ».


Interrogé sur le point de savoir si les employés de première ligne vont augmenter leur salaire, et Yuan Li a déclaré que chaque dépense de pétrole est soumise à l 'approbation du Groupe de la pétrochimie, si nous n' avons pas le droit d 'augmenter le salaire des employés, le champ pétrolier a également demandé à Beijing.

Dans le même temps, elle a déclaré à la presse que « les dirigeants avaient également pris très au sérieux l 'incident et demandé aux unités secondaires des gisements de pétrole d' organiser des rencontres et d 'écouter les employés en face à face et de bonne foi ».


Le 13 août, au moment de la fin de l'interview de journalistes veut quitter Nanyang, à envoyer un message 何游 journaliste dit "de champ pétrolifère à bonus pour le troisième trimestre de cette année, j'ai pris un peu plus de 1300 $".

Apparemment, ce n'est pas le résultat 何游 veulent ", c'est nous le dois.


 


 

  • Related reading

盘点:北京西单华威最范儿最潮淘点

Point chaud local
|
2011/8/15 23:57:00
302

Shanghai: Nanjing Road East Segment Business Circle "Grand Échange De Sang De Marque"

Point chaud local
|
2011/8/15 23:55:00
63

东莞中小企业贷款违约率低于1%

Point chaud local
|
2011/8/15 11:03:00
50

服装质量门愈演愈烈 H&M承认掉色服装未送检

Point chaud local
|
2011/8/15 10:19:00
59

彭州申报中国家纺服装“双名城”

Point chaud local
|
2011/8/13 10:52:00
70
Read the next article

Exploitations De 57 Milliards De Dollars En Juin Du Trésor

Selon le rapport mensuel sur les flux de capitaux internationaux publié par le Département du Trésor des États - Unis le 15 juin dernier, la Chine a enregistré une augmentation nette de 5,7 milliards de dollars de sa dette nationale.À la fin du mois de juin, la Chine détenait 116 550 000 milliards de dollars de dettes d 'État des États - Unis et continuait d' occuper la place de premier détenteur mondial.Dans le même temps, depuis juin 2010, date à laquelle il a atteint 111 120 milliards