Home >

Le Dumping De L 'UE Sur Les Chaussures Chinoises Devrait Se Terminer À La Fin Du Mois.

2011/3/19 9:58:00 54

UE Anti - Dumping De Chaussures En Cuir Chinois

La Commission européenne a annoncé le 16 mars, en l'absence de toute demande de réexamen en Chine et au Viêt Nam, en vue de prendre des mesures antidumping sera bientôt à expiration.


La Commission européenne a publié ce communiqué dans un communiqué publié le même jour, ce qui signifie que le dumping de l 'UE sur les chaussures en cuir chinoises, qui dure depuis près de quatre ans et demi, devrait se terminer à la fin du mois.


Afin de protéger les intérêts de certains fabricants de chaussures du Sud de l'Europe, de l'Union européenne depuis octobre 2006 officiellement du prélèvement de droits antidumping sur les importations de chaussures chinoises, le taux maximal de 16,5%.

Cette affaire ayant suscité de profondes divergences au sein de l 'Union européenne, les États membres de l' Union ont finalement ramené de cinq ans à deux ans la durée normale de l 'imposition des droits antidumping.


C'est cette officiellement les mesures antidumping devraient expire en octobre 2008, la Commission européenne, malgré l'opposition de la plupart des États Membres, la décision dans l'affaire des chaussures chinoises anti - dumping lancé le réexamen, pour déterminer si la prorogation des mesures antidumping.

Au cours de la période d'examen, les mesures antidumping initiales reste applicable.


En décembre 2009, l 'Union européenne a décidé de reconduire les mesures antidumping concernant les chaussures en cuir chinoises pour une nouvelle période de 15 mois, qui devrait expirer à la fin du mois.


La lutte antidumping de l 'Union européenne contre les chaussures en cuir de quatre ans et demi en Chine a été unanimement rejetée par les puissants fabricants de chaussures, détaillants et groupes de consommateurs de l' Union européenne, car elle a également nui aux intérêts des entreprises de chaussures européennes implantées en Chine et a permis à la majorité des consommateurs européens de porter plus de poids.


L 'Union européenne des industries de la chaussure, qui représente les intérêts de plus de 2 000 entreprises européennes de chaussures, a déjà comptabilisé une augmentation des droits de douane d' environ un milliard d 'euros due à la prolongation des mesures antidumping de l' Union européenne contre les chaussures en cuir chinoises et vietnamiennes jusqu 'en 2011.


Mais la Commission européenne dans l'avis a également annoncé que les chaussures chinoises et vietnamiennes à l'exportation vers l'Union européenne à une surveillance étroite pour un an, si la situation l'exige, sera rapidement prendre les mesures appropriées.


Grâce à l'Union européenne de mesures antidumping de mécontentement, le Gouvernement chinois en avril 2010, le recours à des mécanismes de règlement des différends de l'Organisation mondiale du commerce, a demandé à l'Union européenne viole les règles du commerce international, il n'a pas encore pris de décision.

  • Related reading

Rare Snow & Nbsp In Europe

International News
|
2010/12/23 17:29:00
87

泰铢升值将加剧鞋服行业的困境

International News
|
2010/9/19 17:25:00
151

国际机构呼吁鞋企Adidas承担对华社会责任

International News
|
2010/8/25 10:40:00
199

La Turquie, La Marque Haut De Gamme De Trois Nations Unies En Inde

International News
|
2010/8/25 10:24:00
209

L'Ouzbékistan De Limitation Des Importations De Textiles Et De Vêtements, De Chaussures Chinois

International News
|
2010/8/25 10:22:00
160
Read the next article

& Nbsp Après La Période De Tremblement De Terre; L'Industrie De La Mode De Prédiction Et De Conjectures En Asie

Le Japon a une semaine après le tremblement de terre dans le message de tous les aspects de la presse.Au stade actuel, la mise au point rapide à travers le monde depuis le tremblement de terre, le tsunami dans un pfert rapide à fuite nucléaire, désastre secondaire et le rayonnement nucléaire.