Home >

La Hausse Des Prix Du Coton A Affecté Les Intentions De Plantation De Coton.

2010/12/15 15:45:00 44

Cotton Cotton

Maintenant,

Coton

Les prix continuent de baisser et, bien que cette baisse se soit quelque peu ralentie, la tendance à la baisse ne semble pas avoir changé.

Bien que le prix d 'achat actuel du coton à graines soit beaucoup plus élevé que l' année dernière, il reste une certaine distance par rapport au prix le plus élevé de la période précédente.

Oui.

Coton à graines

À la fin de l 'acquisition, ces facteurs ont incité les agriculteurs à hésiter à cultiver le coton l' année prochaine.

Selon les intentions de l 'Association chinoise du coton en matière de plantation de coton pour 2011, 263 districts et plus de 1 700 exploitations agricoles ciblées dans 12 provinces et municipalités de l' intérieur du pays, en novembre 2010

Enquête

La hausse des prix du coton au cours de la période précédente et l 'augmentation de la motivation des agriculteurs ont montré que les prix du coton ont augmenté et que les producteurs de coton se sont trouvés dans un dilemme.


La hausse des prix a eu une incidence sur les intentions de plantation de coton.


Cette année, les prix du coton ont augmenté plus rapidement que les autres produits agricoles depuis leur entrée en bourse.

Shandong, Hebei, et d 'autres régions, le prix d' achat de coton a atteint un maximum de 15 yuan / kg, et le prix du coton dans les provinces et les villes du bassin du Yangtsé a également augmenté de 14,2 à 14,4 yuan / kg.

La plupart des agriculteurs de coton ont fait état de prix élevés et de faibles rendements dus aux conditions météorologiques, mais ils ont obtenu de bons résultats et se sont montrés plus enclins à cultiver le coton au cours de l 'année à venir.

Après le 10 novembre, les prix d 'achat de coton à graines ont connu une baisse d' environ 2 yuan / kg en une semaine, et la vente de coton s' est pratiquement arrêtée.

Dans le bassin du Yangtsé, la plupart des agriculteurs de coton sont immédiatement vendus, mais personne ne les vend après la réduction des prix, très peu d 'acheteurs payent trop bas, les agriculteurs de coton ne sont généralement pas prêts à vendre de l' argent à court terme, tandis que dans le bassin du fleuve Jaune, Il y a des gens qui ramassent et qui ne vendent pas, les prix sont élevés et les prix bas encore moins élevés.

L 'envolée et la chute des prix ont plongé les agriculteurs de coton dans la confusion.

En outre, l 'augmentation des prix des intrants agricoles et de la main - d' œuvre nécessaires pour le coton, qui prend plus de temps que pour d 'autres produits agricoles, explique en grande partie la faible augmentation prévue de la production de coton l' année prochaine.


Augmentation marginale de l 'intention de planter du coton


Selon la moyenne pondérée des données sur l 'agriculture de coton étudiée, la superficie de la plantation de coton dans le bassin du Yangtsé devrait continuer d' augmenter en 2011, avec une augmentation de 11,7%; l 'agriculture de coton dans le bassin du fleuve Jaune n' est guère active et devrait augmenter de 4,9%.


Dans le bassin du Yangtsé, la récolte du coton a été plus tardive cette année, la période de fécondité a été retardée et le coton a été touché à des degrés divers par les conditions météorologiques.

Au 15 novembre, la récolte du coton n 'avait progressé que de plus de 7%.

À la mi - novembre, il y avait encore plus de coton sur les plants de coton, les conditions météorologiques se sont améliorées à la fin du mois, le coton a été concentré et la production a augmenté, et les prix ont été plus élevés.

Les agriculteurs de coton ont été plus actifs dans la culture du coton au cours de l 'année à venir, et 38,4% des ménages ont l' intention d 'accroître leur superficie, dont plus de 12% dans les provinces du Jiangxi, du Hubei et du Jiangsu.

Bien que les prix d 'achat du coton aient été plus élevés cette année, 20% des ménages agricoles sont restés à la traîne, en particulier en raison de la baisse des prix du coton à la fin du mois de novembre, ce qui accroît les risques de culture du coton et les incertitudes quant à l' aménagement de La superficie.

En outre, 34,2% des ménages continuent de cultiver du coton et 7,5% sont prêts à en réduire la superficie.


Au 15 novembre, la récolte du coton dans le bassin du fleuve Jaune avait progressé de plus de 90% et se trouvait pour l 'essentiel dans la phase de liquidation.

Les producteurs de coton du bassin ont l 'habitude de stocker du coton, dont les prix ont été élevés au cours de la période précédente.

La qualité du coton s' est améliorée à la fin de l 'année, mais les prix du coton ont baissé, les agriculteurs ne peuvent pas vendre le coton avec de bons prix, les déficits psychologiques sont importants et l' enthousiasme pour la plantation de coton est faible pour l 'année à venir.

Près de la moitié des agriculteurs interrogés ont indiqué que la superficie des plantations de coton était demeurée inchangée cette année et que 24,2% seulement étaient prêts à accroître leur superficie.

En outre, cette année, les principales zones cotonnières du Shandong, du Henan et du Hebei ont souffert de conditions météorologiques catastrophiques telles que les pluies, les inondations et d 'autres phénomènes météorologiques catastrophiques au cours de la période critique pendant laquelle les flocons de coton ont chuté.

  • Related reading

Entreprendre Le Pfert De L 'Industrie & Nbsp; L' Industrie Textile Se Développe Rapidement

Perspectives du marché
|
2010/12/15 10:06:00
60

120 Entreprises Textiles "Pour Résoudre" Les Éléments De Développement De La Marque De Vêtements

Perspectives du marché
|
2010/12/15 9:53:00
55

Explorer Les Mystères Du Marketing Des Marques Nationales De Sport

Perspectives du marché
|
2010/12/14 16:16:00
37

Assurer Un Développement Sain Et Durable De L 'Industrie De La Soie

Perspectives du marché
|
2010/12/14 15:13:00
46

面料服装同步繁荣

Perspectives du marché
|
2010/12/14 11:13:00
71
Read the next article

船员培训专项协议书范本

.本协议书用英文书写,正本两份,双方各执一份。本协议书自签字之日起生效。