C 'Est Une Question!
Depuis le début de cette année
Coton
Les prix des matières premières telles que la plus élevée, et
De travail
La hausse des coûts, de nombreux experts de prédiction, au second semestre de cette année le prix de vêtements auront plus de gains.
Les données du Bureau national de statistique montrent que les prix à la consommation des produits vestimentaires sont en baisse.
Qu 'est - ce qu' il y a derrière tout ça?
- Oui ou non?
Pour le Directeur général de darry Clothing, Wu Yunfeng, cette question est un peu tordue:
Tissu
Les prix ont augmenté, les salaires ont également été relevés, mais les produits de l 'entreprise n' osent pas forcément augmenter les prix.
Wu YingFeng, cette attitude dans les entreprises de production de vêtements cette année, est très représentatif.
Le prix des matières premières a vraiment augmenté.
Le 5 juillet de cette année, l 'indice de 328 pour le coton intérieur a atteint 18 371, soit une augmentation d' environ 43% par rapport à la même période en 2009 et d 'environ 24% par rapport au début de l' année.
Le prix le plus élevé de l 'histoire a surpris l' industrie du tissu.
Selon les statistiques douanières de Qingdao, au cours des sept premiers mois de cette année, les importations de coton dans le port de Shandong ont été multipliées par 65,1% et 1,3% respectivement par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une augmentation de 39%.
L 'augmentation des prix du coton, les entreprises de textiles, a également directement entraîné une hausse des coûts des matières premières pour les entreprises de production et de pformation de vêtements.
Dari Wu Yifeng, à la fin de l 'année dernière encore 22.000 yuan par tonne de coton, a augmenté cette année pour atteindre 28.000 Yuan, le coût global du tissu a augmenté d' environ un quart.
Toutefois, l 'augmentation du coût des matières premières n' a pas eu d 'incidence notable sur les entreprises de production de vêtements.
Le prix des tissus a augmenté de 10 à 15% cette année par rapport à l 'année précédente.
Mais le tissu soit le vêtement n'est pas la partie de tissu de hausses de prix sur les entreprises et, par conséquent, bien que certains effets, mais pas trop.
Zhejiang Reich vêtements Co., Ltd responsable Lou Ming a dit notre Rapporteur, le prix des vêtements en tissu d'acheter de la société si rose, mais a peu de différence, modeste.
En outre, la société de tissu d'un quart de l'achat à l'avance, il est utilisé ou de tissus en juin l'achat de stock.
Il semble que, à partir de la hausse des prix des matières premières au tissu de coton de l'entreprise, puis conduit à l'entreprise de production de vêtements, et, enfin, à un marché de consommation, c'est un processus de longue haleine.
En outre, les prix des matières premières et la volatilité du marché.
À partir du 10 août, l 'État a commencé à larguer 600 000 tonnes de coton largué, ce qui a permis de débloquer environ 15 000 tonnes de coton par jour et de supprimer les fêtes, ce qui a permis d' effectuer ce jet pendant environ deux mois, qui se poursuivra après la fête nationale et se poursuivra jusqu 'à ce que les nouveaux cotons soient mis sur le marché, et les prix seront revus à la baisse.
Salaire du personnel: celui - ci doit augmenter
Selon le Ministère du travail et de la sécurité sociale, au début de février de cette année, après que la province du Jiangsu eut pris l 'Initiative de relever le salaire minimum, la vague d' augmentation des salaires en Chine s' est progressivement étendue du Sud aux provinces et municipalités de l 'intérieur du pays, tandis que les 14 provinces et municipalités du Jiangsu, du Zhejiang, du Guangdong, du Fujian, de Tianjin, du Shanxi et du Shandong ont progressivement relevé le salaire minimum, avec une marge d' ajustement supérieure à 10%.
La province du Guangdong a enregistré une augmentation moyenne de 21,1%.
Les augmentations de salaire à l 'échelle nationale ont un impact direct sur l' industrie de l 'habillement à forte intensité de main - d' œuvre.
Shenzhen gagnant vêtements Co., Ltd, Président 陈灵梅 introduit, l'entreprise a récemment à chaque travailleur de plus de 200 yuan par mois, et maintenant, les travailleurs le salaire de base mensuel en 2000 $de plus, mais aussi le paquet de la pension, si ce niveau à Shenzhen, il peut être difficile de maintenir les travailleurs qualifiés.
Selon le rapport de sociétés cotées xtep publiquement, au premier semestre de cette année, les coûts de personnel en particulier à partir de 8131.8 millions au cours de l'année écoulée augmentée à 9534.5 millions, soit une augmentation de 17,2%; et un autre rapport de sociétés cotées Anta que, cette année, sur les dépenses de salaires directement La moitié d'1.449 milliards de dollars, soit une augmentation de 20,6%.
Mais la voix de la société une augmentation s'est élevé, mais de nombreuses entreprises mais très discret, surtout les petites et moyennes entreprises de vêtements.
Lou, Ltd Zhejiang Ming n'est pas employé pour ancrage de sujet une réponse positive, Fujian Da Li, a augmenté, mais pas beaucoup, seulement est situé dans la société 娅丽达 Henan Zhengzhou dans la partie centrale de la rémunération du personnel n'a pas été dit que les faibles.
Selon l'analyse dans l'industrie, le prix du travail domestique est une tendance à la hausse, mais des différentes professions et des régions et des entreprises de tailles différentes, dont une augmentation de synchronisation n'est pas le cas.
Globalement, la force de travail est excédentaire, l'augmentation sera importante, dans l'ouest de la province du travail une augmentation ne sera pas évident des petites et moyennes entreprises; un grand nombre de cas, une augmentation de salaire ne sera pas très optimiste.
L'avantage de la marque de l'entreprise: Ce peut être augmenté
Et le coût des matières premières, les salaires des travailleurs ensemble dans "Rose" Bruit rose, c'est la robe dans l'arène politique avec les marques de grandes et moyennes entreprises.
Les données des résultats et d'autres vêtements de sociétés cotées nouvelle annonce que cette réalité: affichage xtep - Rapport annuel, le prix moyen des produits d'habillement augmente de 13,9%; Anta de résultats financiers, au premier semestre de cette année, de produits d'habillement les hausses de prix de 7,1% à 49,6 millions; revêtement de La société en juin de cette année a également annoncé que le quatrième trimestre de l'année, le prix de vente au détail de produits vêtement améliorée de 17,9%.
La société a également annoncé Youngor, pli de nouveau lancé cette année de promotion de 15 - 16% dans le Service des ventes de vêtements, de sorte que la promotion de 4 à 5% de la valeur des ventes, a augmenté de 20%, la marge brute de plus de 50%.
Comme des pantalons de marque, la taille de l'entreprise n'est pas une société 娅丽达 Zhengzhou beaucoup ont rejoint les rangs des hausses de prix.
Le Président 赵孙立 a déclaré cette année, 娅丽达 Nvku a fait un certain nombre de Valence, c'est parce que la société a été de s'efforcer d'améliorer la valeur ajoutée de la marque.
Par conséquent, le tissu de prix même n'augmentent pas, la société doit également augmenter.
赵孙立 estime également que la hausse de matières premières pour les consommateurs d'influence n'est pas trop grand, parce que le vêtement est principalement "acheter sens", les consommateurs sur les prix de certains n'augmentera pas trop sensible.
Maintenant, 娅丽达 vendues chaque année 20% à 30% à une vitesse de croissance.
Entreprise exportatrice: celle - ci a augmenté
Récemment, l 'industrie chinoise de l' habillement s' est sentie très impressionnée par la situation des exportations: Au cours du premier semestre, les exportations de vêtements tricotés et de tissus tricotés ont continué de croître.
En outre, un signe très préoccupant est l 'augmentation des prix: en janvier - juin 2010, notre pays a exporté 23 637 millions de dollars de vêtements tricotés vers le monde, soit une augmentation de 23,65% par rapport à la même période de l' année précédente.
Le prix moyen des exportations de vêtements tricotés a augmenté de 6,33% entre janvier et juin 2010, soit 2,52 dollars / pièces.
Le prix moyen de juin vêtement tricoté 5.96 dollars / pièces, une augmentation de 27.08%.
Ce phénomène dans le pays, les exportations de vêtements entreprises ont été vérifiées.
Da Li, Ltd Fujian 吴允锋 dit que, dans le cadre de la hausse des salaires, le coût de la matière première et le personnel de la société, dans les négociations et les clients, toujours à se battre pour les hausses de prix, bien sûr, certains ont déjà été conclus, il n'y a pas de solution unique.
吴允锋 rappelle approximativement au moment de fils de coton par tonne de 2,4 millions de clients, à poser un peu, jusqu'à 2,6 millions de 2,8 millions de dollars et quand il a fait un peu de prix.
Une autre entreprise d 'exportation de vêtements a également reconnu que ses prix à l' exportation avaient augmenté d 'environ 10%.
Cependant, alors que les prix augmentent, les bénéfices des produits diminuent.
Petites et moyennes entreprises à l 'intérieur: il n' y a pas eu de hausse.
Par rapport au marché extérieur, les entreprises de marque intérieure ne sont pas toutes à la hausse des prix, en particulier les PME.
, Ltd Zhejiang Reich dit clairement: "Nous ne sommes pas des hausses de prix de l'année dernière, et presque".
Directeur général de 吴允锋 Da Li vêtements Co., Ltd dit aussi: "Nous avons une petite quantité de ventes intérieures, de cette partie dans la seconde moitié des prix ne devrait pas être changé."
Et pour ceux qui la marque n'est pas connue, en particulier pour les petites et moyennes entreprises de pformation n'ont pas de marque, leur prix est de ne pas augmenter.
Ce phénomène sur le marché de gros de vêtements plus visible, un grand nombre de pas de marque de vêtements et de vêtements de marque, seulement un espace de compression de leurs profits, un point également ne pas voir les signes.
- Related reading
Quels Sont Les Besoins Réels De Capitaux De L 'Industrie Traditionnelle Chinoise Du Vêtement?
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Sur Les Exportations De Textiles Et De Six Mois A Montré "Tendance Avant Élevé Et Faible"
- Les Entreprises De Coton De L 'Intérieur Accélèrent Leur Progression.
- Le Nouveau Plan De Dessin De Textiles Et De Vêtements Entreprises Jinjiang
- Comment L 'Industrie De L' Habillement Doit - Elle Évoluer?
- N 'Oubliez Pas De Demander Après - Vente
- Shishi Lion Children 'S Clothing Enterprise
- Henan Prisonniers Sur La Passerelle De Déduction De Thème À Faible Teneur En Carbone, Un Défilé De Mode
- Xiaolu Li De Porter De La Fourrure Sexy Mature
- Genre: Pourquoi, Après Près D'Un An Avant De Poursuivre?
- Quels Sont Les Besoins Réels De Capitaux De L 'Industrie Traditionnelle Chinoise Du Vêtement?