Home >

Sheyang County Cotton Association: Three Major Causes For The Acceleration Of Cotton Fertility

2010/8/16 17:33:00 41

Mesures Climatiques Concernant Le Coton

De la préfecture de Sheyang cette année.

Coton

Produit avant la fin du mois de juin

Temperature

La faible pluviométrie, l 'abondance des eaux de pluie, l' intensité des taches noires et l 'insuffisance de l' éclairage expliquent le retard de 7 à 10 jours enregistré par rapport à l 'année normale pour les semences, les semis, les pplantations, ainsi que l' ajustement de la structure des boues, qui a entraîné une augmentation considérable de la superficie de coton, qui s' est traduite par une croissance lente de près de la moitié des 500 000 hectares de coton du district.

Récemment, l'Association de coton et la croissance de la vigueur Sheyang pour le comté de coton, du fait des cas par l'enquête.

Les résultats montrent que la récente pformation a mieux, de croissance, d'accélérer le processus, de la situation de ce genre a pré - mince de petite taille, n'existe plus.

Conformément à la grande pêche 1: 1 et 2: 1, agent de passer 3: 1 et 5: 1 en quadrature de calibre, à la date du 15 août, le comté a 60% du coton par plus d'un an a augmenté de 25% au cours de l'année précédente par des capsules de coton et sensiblement plat, par seulement 15% du champ légèrement inférieure à celle de l'année précédente.

Moyenne pondérée de l'extension par atteindre l'exécution du un de plus que l'année dernière, au cours de la même période, plus de 23.31 0,95.

Sur la base de l'analyse et de producteurs de coton reflètent le secteur agricole, les conditions météorologiques favorables, le tube solide des mesures, l'augmentation est de faciliter la croissance au cours de la période récente de coton d'un processus accéléré de trois grandes raisons.


Un,

Météo

Les conditions sont favorables.

Depuis l 'entrée en juillet, il fait beau dans tout le District, il fait très chaud, la lumière est abondante, la pluie est uniforme, l' humidité des champs de coton est relativement bonne.

Depuis le 1er juillet dans un mois et demi, le 15 août, la température maximale journalière atteint ou dépasse 30 ° c est de 38 jours, notamment à des températures d'au moins 35 ° c un total de 13 jours, la température moyenne était de 28,1 ° C, plus d'un an de 208 °.

Cumulative de précipitation est de 237 mm, de même que l'an dernier seulement moins de 17 mm environ, mais la précipitation de répartition plus équilibrée de cette année, et pour la précipitation de processus et une douche ou Ray, principalement, la plupart du temps relativement court de précipitation de la pluie, il n'y avait pas de précipitations journalières de plus de 40 mm.

Le soleil à 305, que la dernière année de la période de 200 de plus de 105 heures.

La fréquence et le temps de convection typhon apparaît faible.

Bien des conditions météorologiques pour la pformation de coton a, d'accélérer le processus de croissance fournit un environnement plus favorable.


Deux,

Tube de culture

Les mesures sont solides.

Les tubes fines de culture des champs de coton sont l 'un des principaux moyens de se procurer le coton à haut rendement.

Depuis le début de cette année, car dans les pays encore en même temps d'augmenter le prix d'achat des céréales, le prix de marché d'autres produits agricoles en vrac est également en hausse généralisée, les textiles de coton avec de grandes lacunes existent encore, des producteurs de coton plus favorablement cette année le prix d'achat de coton, ce qui permet d'améliorer un de coton non égrené, de coton, de la pleine utilisation de la technique à haut rendement de culture, de faire tout son possible pour s'emparer de coton, un rendement élevé de confiance.

Du désherbage, la racine de la science et de l'humidité des Qing Gou, de réduire les taches, à partir de la lutte contre les nuisibles à l'utilisation scientifique de régulation chimique, à partir de l'élagage des bourgeons à garniture en temps opportun, peut être attachée à un anneau, ne laisse pas.

De préférence de forme propice à la croissance de coton de microclimat de champ, de sorte que la Section de fruits, fruits, fleurs, Bud, le volume de la croissance a nettement améliorée.

échantillon, Bud depuis le 6 août à 10 jours, la croissance, le Bell est respectivement 1,8 et 0,55.


Troisièmement, l'augmentation des investissements.

Ne pas mettre, il n'y a pas de sortie.

En dépit de la zone réelle de la culture du coton dans le comté de cette année a encore diminué l'année précédente environ 9% des agriculteurs, mais c'est déjà la culture du coton a un rendement élevé de la mise en œuvre de coton comme objectif de poursuivre, considérablement augmenter le coût est matérialisée.

Un élargissement de la zone de plantation de film plastique de coton.

La zone de film de cette année dans le comté de pplantation dans les 30 millions d'hectares, soit 60% de la superficie totale de la culture du coton, que l'année dernière, a augmenté de 20 points de pourcentage, de manière efficace, améliore la capacité de résister à l'environnement de croissance précoce indésirables.

Le deuxième est l 'augmentation de l' utilisation d 'engrais.

En particulier, des engrais à sonnette ont été introduits dans le cadre d 'une stratégie de « réapprovisionnement » consistant à administrer plus de 35 kilogrammes d' urée par acre, soit une augmentation de 10 à 15 kilogrammes par rapport à l 'année précédente, et certains agriculteurs de coton ont appliqué environ 10 kilogrammes d' engrais à couvercle par acre avant et après le « plafonnement » au début du mois d 'août, ce qui a pour l' essentiel permis de répondre à la demande de nutriments pendant et après la période de sonnerie.

Troisièmement, la lutte contre les parasites a été intensifiée.

Selon les informations fournies par les services de protection des végétaux des comtés, des parasites classiques tels que les araignées rouges, les pucerons de coton, etc., ont été observés cette année dans l 'ensemble du district.

Pour éviter les dangers, les médicaments sont administrés tous les trois à cinq jours.

Pour ce qui est du coton tari et de la fièvre jaune, les premières mesures de prévention et de contrôle combinées, telles que la modulation des champs de maladies graves, le choix de variétés résistantes, le drainage des eaux de pluie et le traitement des médicaments, sont aujourd 'hui visibles, mais la morbidité et le taux de morbidité sont faibles et rares depuis quelques années.


Dans la situation actuelle, tant qu 'il n' y aura pas de catastrophes naturelles plus graves à l 'avenir, il est probable que la production d' acres dépassera l 'année précédente.

Toutefois, il reste encore un certain temps avant la récolte du coton, et les facteurs qui affectent et limitent la production de coton à moyen et à long terme restent nombreux.

Les stations de district ont proposé des mesures visant à améliorer la gestion des champs de coton à moyen et à long terme.

  • Related reading

江苏联发国际染整研究中心签约揭牌仪式近日举行

Info
|
2010/8/16 17:23:00
68

Hengshui Cotton Marchand De Coton Est Touché Par La Vente De Coton De Réserve Nationale.

Info
|
2010/8/13 18:59:00
81

Pu Chuan Da Yu & Nbsp, Gaotang County, Shandong Province

Info
|
2010/8/12 9:58:00
43

Jiangsu Textile Enterprise Investment In Giant Storage & Nbsp

Info
|
2010/8/11 17:33:00
61

时尚奇异鞋之五

Info
|
2010/8/5 16:29:00
69
Read the next article

La Chine Ne Doit Pas Devenir Un Déséquilibre Économique Mondial.

Les États - Unis importent chaque année d 'importantes quantités de pétrole, les prix du pétrole sous le contrôle spéculatif des négociants à terme américains et britanniques continuent d' être élevés; les sociétés américaines sont revendues à l 'étranger et tirent d' importants bénéfices annuels de pays comme la Chine.Le déficit commercial des États - Unis s' est creusé à la suite de la hausse des prix du pétrole et des bénéfices des sociétés pnationales.