Home >

Mai Import & Export Chaque Année Par 48.4%&Nbsp; Dans La Seconde Moitié Des Vêtements

2010/6/12 14:52:00 31

Vêtement

Sous l'influence de l'économie mondiale ", le second fond inquiet, etc., Publication Import & Export de données de l'inquiétude.

Selon les données publiées le 10 mars de l'administration générale des douanes, le mois de mai de cette année, mon pays de l'exportation et de l'importation 2439.9 millions de dollars de plus que l'année précédente 48,4%, dont les exportations à accélérer la croissance significative de près de 50%.


  

Textile

La reprise des exportations à des vêtements


Selon les statistiques, le mois de mai de cette année, mon pays

Exportations

131 milliards 760 millions de dollars, soit une augmentation de 48,5% par rapport au mois précédent, soit une augmentation de 18,1%, et les importations de 11 milliards 230 millions de dollars, soit une augmentation de 48,3%.

Par rapport à mai 2008, les importations et les exportations ont augmenté de 10,2% en mai de cette année, les exportations de 9,2% et les importations de 11,4%.


Au cours des cinq premiers mois de cette année, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 70 milliards 210 millions de dollars, soit une augmentation de 19,3% par rapport à l 'année précédente, et de 3,75% par rapport au mois précédent.

Sur ce total, les exportations totales de textiles se sont élevées à 28 milliards 560 millions de dollars et les exportations totales de vêtements à 41 milliards 650 millions de dollars, soit une augmentation de 29,7% et 13,1%, respectivement.

Les exportations de mobilier se sont élevées à 12 milliards 690 millions de dollars, soit une augmentation de 26,6%.


Selon les calculs, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 16 milliards 422 millions de dollars au cours du mois de mai, soit une augmentation de 1 milliard 878 millions de dollars par rapport au mois précédent, soit une augmentation de 12,89% par rapport à l 'anneau, et à 4 milliards 116 millions de dollars par rapport à la même période de l' année dernière, soit une augmentation de 33,45%.

Sur ce total, les exportations mensuelles de fils, de textiles et d 'articles se sont élevées à 6 milliards 964 millions de dollars, soit une augmentation de 42,27%, et les exportations mensuelles de vêtements et d' accessoires d 'habillement à 9 milliards 958 millions de dollars, soit une augmentation de 15,98%.


En synthétisant les données des premiers mois de cette année, le premier Directeur général du textile Network progresse dans une interview donnée au Daily Economic News.


Wang Liping, chercheur principal de la Banque mondiale dans l 'industrie du textile et de l' habillement, a estimé que les données sur les exportations de textiles et de vêtements pour le mois de mai étaient plus prévisibles et que la reprise des textiles était meilleure que l 'habillement.


"Et

Les exportations de vêtements

À l 'inverse, les exportations de textiles ont augmenté de façon spectaculaire et ont connu des fluctuations relativement faibles. »

Selon Wang Liping, cela montre que les textiles, en tant que produits de base, sont à l 'avant - garde de la chaîne industrielle et jouent un rôle moteur dans la reprise de l' industrie.


10% des prévisions d'augmentation de vêtements


Dans l'industrie, les exportations de textiles de mai a augmenté de 40%, avec la hausse des prix des matières premières entraîne le fil en amont de la récente hausse importante des prix tels que les textiles.


"L 'augmentation des prix des entreprises en amont a été plus forte cette année qu' en aval, et devrait se propager à l 'habillement final au cours du second semestre de l' année par le biais de la chaîne industrielle, avec une augmentation d 'au moins 10% au cours du second semestre", a déclaré Rong, analyste en bourse.


« la dernière augmentation a été d 'environ 2% lorsque le prix du coton a augmenté d' environ 4%.

Actuellement, l'ensemble de l'industrie de la situation, si le tissu est en coton mélangé, de manière appropriée, des hausses de prix.

Jin Tao, Vice - Directeur général de Fujian 100 Kai Fibre Textile Industry Co., Ltd pour un montant de l'auteur compte: 5 en hausse de près de mille dollars par semaine par tonne de coton, en moyenne, le coût de la matière première de fils de coton par mètre de tissu de coton a augmenté de 1 yuan, c'est pour le calcul de l'angle de bénéfices pour les entreprises textiles, est sans aucun doute à charge lourde.


"Usine de tissage, le coût des matières premières représente 80% du coût total, et, par conséquent, les entreprises doivent en fonction de l'évolution du coût des matières premières et à monter le prix des produits.

Un négociant à l'auteur de tissu Shishi introduit, récemment en vue de macromère, consultations avec les clients, le prix des matières premières de l'entreprise commune.

  • Related reading

La Ville Est Pleine De L'Expo Le Service Volontaire De 28 Jours Peut Obtenir Des Vêtements Spécifiques

Projets locaux
|
2010/6/12 14:51:00
25

Com.NET.CN Fujianzhuangshengchuanzhengchuanbaozhouzhuangzhuanzhuangfujian.Com.NET.CN Fjzxztqzfzfzwz.Com.NET.CN

Projets locaux
|
2010/6/12 14:50:00
23

Green Milan City Costume

Projets locaux
|
2010/6/12 14:49:00
21

Zhejiang Textile And Clothing College Second Campus Cultural Heritage Week Opening

Projets locaux
|
2010/6/12 14:47:00
26

Chengdu Women 'S Shoes

Projets locaux
|
2010/6/11 14:46:00
67
Read the next article

Dans Le Marketing De Réseau A Annoncé Les Rangs De La Marque De Vêtements Pour Hommes Danois Jack Jones

Jack Jones (jackjones) est dérivée de la marque de vêtements pour hommes dans le Groupe best - seller au Danemark.Jack Jones (jackjones) parfait de conception de style avec sa marque internationale de philosophie et de simplicité pur Combiné nordique