Home >

Shenzhen Zone Économique Spéciale Accordée À L'Intérieur Et À L'Extérieur De L'Intégration

2010/6/3 9:26:00 24

Gestion Intégrée À L'Intérieur Et À L'Extérieur De La Région Administrative Spéciale De Shenzhen | |

  现有特区管理线暂时保留,不再新设


  宝安、龙岗两区新设立高新技术企业不享受经济特区过渡性税收优惠政策


Une fois cinq sessions du Congrès de Shenzhen 2 a tenu une conférence de presse, la divulgation, le Conseil d'État a récemment pris la réponse d'élargir la portée de la ville de Shenzhen zone économique spéciale à Shenzhen Baoan, Longgang District, deux dans la zone spéciale, une extension de SAR à partir du 1er juillet de cette année de mise en œuvre.


Cela signifie que la zone économique spéciale créée pour la première fois en Chine s' étend de 1953 kilomètres carrés à 396 kilomètres carrés.

D 'après la réponse du Conseil des affaires d' État, l 'extension de la zone administrative spéciale a permis de maintenir provisoirement la ligne administrative actuelle et de ne pas en créer de nouvelles.


Le Conseil des affaires d 'État, dans sa décision sur l' élargissement de la zone économique spéciale de Shenzhen, a indiqué que, pour améliorer encore la capacité d 'innovation et de développement scientifique de la région économique spéciale de Shenzhen, poursuivre fermement l' expérimentation d 'un ensemble intégré de réformes dans la ville de Shenzhen, résoudre le plus tôt possible les déséquilibres de développement à l' intérieur et à l 'extérieur de la région, les limites de l' Agence spatiale de développement de la région et la loi sur les deux municipalités, a décidé d 'étendre la zone économique spéciale de Shenzhen à l' ensemble de la région et d 'inclure les districts de Baoan et Longgang.


Le Conseil des affaires d 'État a demandé à la province de Guangdong et à la ville de Shenzhen de mener à bien la planification intégrée élargie de la région administrative spéciale de Shenzhen.


La réponse que l'élargissement de la portée de la zone économique spéciale à Shenzhen après Conservation temporaire de gestion de ligne spéciale existant, n'est pas nouvelle.

À l 'avenir, en fonction des besoins de développement, les départements des affaires de la province de Guangdong proposent le traitement de la ligne de gestion de la zone spéciale, conformément à la procédure d' approbation.

La réponse, en même temps que, conformément aux dispositions pertinentes de Shenzhen Baoan District de Longgang, deux de la création de nouvelles entreprises de haute technologie de ne pas profiter de la mise en œuvre de la politique fiscale conformément aux dispositions pitoires de notification les préférences de pition du Conseil sur la zone économique spéciale et la nouvelle zone de Pudong à Shanghai de la création de nouvelles entreprises de haute technologie.


Réponse de demande de services de l'État conformément à la répartition des tâches, de soutenir activement Shenzhen zone économique spéciale pour étendre la plage de fonctionnement.

La Commission nationale de la réforme du développement, en collaboration avec les ministères compétents, devrait renforcer la coordination de l 'orientation et de l' inspection de l 'élargissement de la zone économique spéciale, et proposer des réponses aux nouveaux problèmes qui se font jour dans le cadre de ses travaux, en procédant à des études intégrées et en temps voulu.


La municipalité de Shenzhen accroîtra les investissements publics dans les finances publiques et les immobilisations afin de faciliter le processus d 'intégration de la région.

Shenzhen CNDR directeur Chen Biao dit, lors d'une conférence de presse en 2009, deux Longgang District Bao'an et pour les investissements dans des immobilisations 1115 milliards de yuan, 65,2% représentant la ville ", ces deux zones de cette année est prévu pour réaliser des investissements en capital fixe de 130 milliards de dollars, dans la ville de proportion améliorée à 67,7%".


Chen Biao a déclaré qu 'en matière d' investissements publics, la municipalité de Shenzhen avait prévu cette année 45 milliards de yuan pour Bao 'an et Longgang, soit 72% de l' ensemble des investissements publics.


Le rapport d 'activité de la municipalité de Shenzhen de cette année propose d' accélérer le processus d 'intégration à l' intérieur et à l 'extérieur de la région.

D'ici à 2015, de la lumière, Longhua, Universiade, Pingshan quatre ville à l'échelle, Bao'an, Longgang District central mature, avant, de la région de la planification et de la construction de la péninsule, étape importante pour combler le fossé de développement, une zone à l'intérieur et à l'extérieur, et d'améliorer le niveau global de développement de la ville.

  • Related reading

Je Vais Ouvrir Un Magasin Sur Internet, Avec Un Vrai Nom.

Politique et réglementation
|
2010/6/2 13:56:00
39

Ajustements Fiscaux À L 'Importation De Matériel Technique Majeur

Politique et réglementation
|
2010/6/2 9:40:00
43

Shenzhen 8 Mesures Pour Développer Une Économie À Faible Émission De Carbone

Politique et réglementation
|
2010/6/2 9:10:00
39

Li Keqiang: Sur La Restructuration De L'Économie Et De Promouvoir Le Développement Continu De Quelques Questions

Politique et réglementation
|
2010/6/1 13:53:00
334

Communication Conjointe Du Secteur 11, & Nbsp

Politique et réglementation
|
2010/6/1 11:48:00
43
Read the next article

Une Robe De Mariée Pour L'Industrie De L'Espagne Est Un Pays À La Deuxième Sortie Du Monde

L 'industrie de la robe de mariée fait de l' Espagne le deuxième exportateur du monde.