Home >

Shengzhou Cravate Industry Standard

2008/8/19 16:30:00 28

Shēng Zhōu Yè Yè Biāo Zhǔn Shengzhou National Standard

Hier, le journaliste a appris que la mise en œuvre de l'Association de la cravate a neuf ans "papillon" standard de l'industrie est mise à jour pour les normes nationales, avant le 15 septembre devrait finir "Standard" de validation.

Le standard de l'industrie de la cravate de mise à niveau pour la norme nationale, la cravate de ce symbole de l'industrie Shengzhou déjà occupé des hauteurs, la maîtrise de l'industrie ", les mots" pour le développement futur de l'industrie à un rythme plus solide.

La ville de cravate Shengzhou connus, une cravate représentent 90% en Chine, le monde de 40%, le revenu des ventes annuelles de plus de 150 milliards de dollars.

Avec le développement de la diversité des besoins et de marché de l'industrie de la cravate, l'élaboration de normes nationales de la cravate est très important.

En mars dernier, l 'Institut de contrôle de la qualité de Shengzhou a présenté au Comité technique national de normalisation des vêtements une demande de création d' un groupe de travail sur les normes nationales.

En avril, la Commission nationale de l 'habillement et de l' étiquetage a remis en cause la ville de Shengzhou, qui a obtenu le droit de définir des normes nationales de conduite, ce qui est très important pour le développement de l 'industrie de la cravate dans la ville de Shengzhou.

Par rapport à l 'ancienne norme industrielle, la nouvelle norme nationale de la cravate a permis d' examiner des indicateurs tels que la teneur en formaldéhyde, le pH, les odeurs inhabituelles et les carburants à base d 'amines aromatiques décomposables dans les produits finis de la cravate.

La nouvelle norme internationale de cravate demande explicitement dans le produit fini, une cravate, un indicateur de la teneur en formaldéhyde par kilogramme de valeurs limites ne doivent plus de 300 mg.

Étant donné que les amines aromatiques décomposables sont un colorant, certains producteurs les ajoutent à des produits textiles afin de réduire les coûts et d 'accroître la brillance des couleurs des textiles.

Ce colorant non seulement facilité d'absorption par le corps humain, et est susceptible d'induire des lésions.

Ainsi, pour la première fois, la nouvelle norme nationale impose l 'interdiction d' utiliser la cravate pour décomposer les colorants d 'amine aromatique.

Dans le même temps, afin de ne pas porter de cravate de la peau qui stimule la production, la garantie de normes, la valeur de pH de cravate de produit fini doit être compris entre 4,0 à 9,0.

Les nouvelles normes nationales stipulent également que les cravates ne doivent pas avoir d 'odeur inhabituelle et que la résistance à la couleur de l' eau, la résistance aux taches et la résistance au frottement doivent satisfaire à certaines exigences.

Souligne l'importance des spécifications de produits, cravate doit par centimètre pour faciliter le marquage, l'acheteur peut comprendre clairement la dimension de l'achat de cravate.

  • Related reading

La Lettre Du Ministère: Nouvelle Étude De Soutien À La Politique De L'Industrie Textile

Politique et réglementation
|
2008/8/19 16:29:00
19

Nous Allons Mettre En Place Une Politique De Soutien À L 'Exportation Des Entreprises Textiles.

Politique et réglementation
|
2008/8/19 16:28:00
22

Les Nouvelles Prescriptions Environnementales Pour Les Vêtements Pour Bébés Et Jeunes Enfants Méritent Notre Attention.

Politique et réglementation
|
2008/8/18 17:46:00
32

Quanzhou Propose De Créer 13 Comités Techniques Nationaux De Normes Professionnelles

Politique et réglementation
|
2008/8/16 16:55:00
30

Commission Du Développement Et De La Réforme: L 'Élaboration D' Une Réglementation Antimonopole A Été Achevée.

Politique et réglementation
|
2008/8/15 15:45:00
22
Read the next article

Le Pays Est Sur La Nouvelle Politique De Soutien De L'Industrie Textile

Zhu Hong - Ren, Directeur de la coordination de la surveillance du fonctionnement du Ministère de l 'industrie et de l' informatique, a déclaré publiquement qu 'à la suite de l' augmentation de 2% du taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements au cours de la période précédente, un certain nombre de mesures de politique générale étaient en cours d 'élaboration.