Home >

Sous L 'Influence Des Politiques, Le Coton S' Est Enfoncé Dans La Boue Et A Jeté 30 000 Tonnes Par Jour.

2016/7/20 20:29:00 35

Politique N.

Le marché du coton n 'est pas optimiste en raison des politiques récentes, et de nombreux commerçants ont commencé à vendre des stocks de coton jusqu' à concurrence de 30 000 tonnes par jour.

Les stocks de parachutes superposées bloqués ont finalement déclenché le prix de vente du coton de réserve, le prix du coton à deux lignes.Toutefois, à partir de la semaine dernière, les stocks de coton ont commencé à s' améliorer, dépassant 30 000 tonnes par jour pendant une semaine consécutive.

  CotonLes caractéristiques du marché sont devenues de plus en plus évidentes.

Récemment, l 'Association des industries textiles du Henan a envoyé à la Commission nationale pour le développement et la réforme une « lettre de détresse » dans laquelle elle proposait d' accroître les investissements dans le coton de réserve et de détecter les entreprises de ce type.

Selon la presse économique du XXIe siècle, les stocks journaliers de coton de réserve nationale sont revenus à leur niveau de 30 000 tonnes depuis la semaine dernière, ce qui représente une légère augmentation par rapport à la première moitié du mois de juillet, tendance qui devrait se poursuivre et qui devrait encore dépasser 30 000 tonnes le 18 juillet.

Peut - être a - t - il été influencé par la « décharge » de la réserve nationale, qui s' est légèrement effondrée hier.Au 18 décembre, Zheng Mian, principal producteur de cf1701, avait reçu 15 765 yuan / tonne, soit une baisse de 0,97%.

Toutefois, d 'après les stocks à terme, il n' y a pas encore de signes de retrait.Les données montrent qu 'après avoir porté plus de 4736 places en 15 jours, le siège de Washing Wanda a été réduit de 4 230 places vides en 18 jours.Toutefois, à la suite d 'une escalade continue, les deux parties ont commencé à faire preuve de prudence, le jour même où le contrat cf1701 a été réduit de 54 000 hommes.

Pour toutes ces raisons, le taux de mise en service des stocks de coton, qui reste élevé, est de 100% par jour après juillet et la demande en aval n 'est toujours pas satisfaite.Les fluctuations des cours du coton dues à l 'écoulement du coton par jet de coton ont également plongé le marché du coton dans une « politique commerciale ».

Entrepôt national de coton

Pour ce qui est de la situation difficile des entreprises textiles en aval, qui sont « non cotonneuses », la plupart des gens de l 'industrie l' attribuent au maillon de stockage du coton et au nombre moins élevé que prévu de décharges.

« du fait de l 'ampleur de la charge de travail et de la lenteur avec laquelle les inspections ont été effectuées dans les entrepôts cette année, les frais d' entreposage ont été réduits et certains entrepôts ont été délibérément retardés. »Le 15 juillet, Li Jiefeng, Secrétaire général de l 'Association des industries textiles du Henan, a informé la presse économique du XXIe siècle.

  SichuanDans un pays, des hommes d 'affaires du coton ont également déclaré le 18 juillet qu' à l 'origine, les réserves de coton pouvaient atteindre 80 000 tonnes par jour, mais qu' elles n 'atteignaient pas parfois 30 000 tonnes.

Anhui Jiuyang Logistique Co., Ltd, est un entrepôt de stockage social de coton, a actuellement plus de 60.000 tonnes de stockage de coton.Dans le cadre de l 'Arrangement de stockage de coton chinois, la logistique de Jiuyang sera responsable de 5 000 tonnes de coton de réserve cette année.

« les inspections des entrepôts de coton ont été achevées, mais plus de 2 000 tonnes n 'ont pas encore été entreposées. »Le 18 juillet, Liu Jianwei, responsable des opérations de la société, a informé la presse que le coton était resté dans l 'entrepôt pour le moment, le connaissement du propriétaire n' étant pas encore arrivé.

Selon Liu Jianwei, la réserve nationale de coton, de l 'appel d' offres au versement de la caution, à la facturation, à la livraison, etc.

En ce qui concerne les retards intentionnels, Liu Jianwei a déclaré que « la baisse des recettes provenant des frais d 'entreposage est inévitable, mais que la politique de stockage est en train de se mettre en place et ne peut être retardée longtemps, et que 5 000 tonnes n' ont qu 'un impact limité sur notre entrepôt ».

La presse économique du XXIe siècle a appris que le coût annuel de l 'entreposage du coton était de 100 yuan / tonne.En d 'autres termes, les recettes annuelles de la logistique de Jiuyang diminueront de 500 000 yuan après cette sortie.

La situation est similaire à celle de la Société générale de Hengshui et de coton de Hebei, bien que l 'inspection publique n' ait pas encore été achevée, mais les progrès sont relativement stables dans l 'ensemble.

« la Mission est de procéder à une inspection publique de 400 tonnes par jour et, depuis le 3 mai, date à laquelle la société a commencé à enregistrer, elle a suivi cette quantité. »Le responsable de la société a informé la presse le 18 juillet.

Le 18 juillet, des collaborateurs directs de la Banque centrale de Tianjin ont déclaré à la presse que la société avait récemment concentré ses effectifs, ce qui représentait une amélioration par rapport à la période précédente, et que tous les dépôts seraient ouverts.

Le processus d 'appel d' offres a été suivi d 'un volume d' environ 20 000 tonnes de coton stocké par jour.

Entre le 17 juin et le 5 juillet, seules trois journées d 'appel d' offres ont permis de stocker plus de 30 000 tonnes de coton, le reste étant resté à un niveau supérieur ou inférieur à 20 000 tonnes.

Les stocks de parachutes superposées bloqués ont finalement déclenché le prix de vente du coton de réserve, le prix du coton à deux lignes.Toutefois, à partir de la semaine dernière, les stocks de coton ont commencé à s' améliorer, dépassant 30 000 tonnes par jour pendant une semaine consécutive.

"Extrusion dentifrice" dans le dos.

En vertu des dispositions relatives à la sortie des roues de la réserve nationale, publiées cette année, les ventes de coton de réserve ne dépasseront pas 50 000 tonnes par jour, tandis que les ventes de coton de réserve seront augmentées de manière appropriée si le taux d 'offre de plus de 70% par semaine est supérieur à trois jours.

Toutefois, le volume des ventes est nettement inférieur à l 'autorisation de 50 000 tonnes, ce qui est devenu la logique fondamentale de la flambée des prix du coton.Est - ce qu 'il y a quelque chose d' autre que de jeter les réserves bien en deçà des attentes du marché?

En effet, entre 2011 et 2014, pour stabiliser la production de coton, les réserves nationales ont entreposé le coton produit par l 'État pour la troisième année consécutive, pour un prix d' achat de 19 800 yuan / tonne en 2011 et de 20 400 yuan / tonne en 2012 et 2013.

Jusqu 'en mai de cette année, les réserves nationales de coton s' élevaient encore à 11 millions de tonnes et, selon les estimations de prix de 20 000 yuan par tonne, elles absorbaient 220 milliards de dollars.

« le coton est entreposé trop longtemps et sa qualité diminue, de sorte qu 'il est remis en dépôt sur la base d' un certain nombre de critères. »Le 18 juillet, les chercheurs et les développeurs de produits d 'une société à terme de Zhengzhou ont informé les journalistes que le coût réel du coton de réserve nationale était bien supérieur à 20 000 yuan, compte tenu des coûts financiers et des frais d' entreposage.

Toutefois, à partir de février 2011, les cours intérieurs du coton ont baissé pour la cinquième année consécutive, tombant de 34 870 yuan / tonne au maximum à 9 890 yuan / tonne, alors que les ressources financières consacrées à l 'entreposage du coton avaient considérablement diminué et que la hausse des prix du coton avait sans aucun doute contribué à réduire les pertes financières.

À partir de 2014, l 'État a renoncé à sa politique de stockage temporaire du coton, qui consiste à subventionner directement les agriculteurs.Le principal problème tient au fait que la politique de subvention de la région de production principale du Xinjiang n 'est pas compatible avec celle de la région d' origine intérieure.

"Jusqu 'à 2 000 yuan par tonne de coton dans l' intérieur du pays, mais la subvention de coton du Xinjiang n 'a pas été plafonnée, ce qui s' est traduit par l' introduction du coton dans le Xinjiang par les agriculteurs de l 'intérieur", a déclaré Li Jianfeng.

Dans ce contexte, l 'agriculture de coton dans l' intérieur du pays a subi de graves revers, et les superficies cultivées ont diminué pour la troisième année consécutive.À titre d 'exemple, en 2015, la production nationale totale de coton a diminué de 9,3% par rapport à 2014 (5 665 000 tonnes).Cette année, la situation ne s' est pas améliorée et les superficies cultivées dans le bassin du Yangtsé et le fleuve Jaune, principale région productrice de coton de l 'intérieur du pays, ont encore diminué de façon spectaculaire.

La cause profonde en est la baisse continue des prix du coton, qui a entraîné une baisse des revenus tirés de la culture du coton.Dans ce contexte, le coton est également susceptible de devenir le deuxième soja, fortement tributaire des importations extérieures, alors que le coton est un produit stratégique important.

Le moyen le plus efficace et le plus immédiat de résoudre ces problèmes est de stimuler la hausse des prix du coton et d 'accroître ainsi la motivation des agriculteurs.

« le secteur des textiles a des marges très faibles, qui ne sont généralement que de quelques points et qui sont en grande partie gagnées par la taille ».ChengduLe 15 juillet, un expert de l 'industrie chimique des fibres a déclaré à la presse que le prix du coton à l' étranger était inférieur à celui du coton intérieur, ce qui avait entraîné une compression des exportations de textiles au cours des dernières années.

Dans le même temps, le pays se trouve dans la phase de modernisation industrielle, sans exclure l 'État de la "voiture de sécurité abandonnée".Il n 'y a pas de précédent et la Commission nationale pour le développement et la réforme (CNDD) a fait part de l' idée qu 'il fallait d' abord « protéger les agriculteurs de coton » puis « préserver les entreprises textiles » pendant la hausse des prix du coton en 2009.

« auparavant, les négociants étaient interdits de participer aux enchères sur le coton de l 'État, mais maintenant les restrictions ont été levées et quel était le but de l' intervention des négociants?C 'est juste une augmentation.Selon les personnes susmentionnées.


  • Related reading

Pékin De Textiles Et De Vêtements Grossistes Aussi Une Nouvelle Dynamique Dans L'Auge Après Lot Prospère

Point chaud local
|
2016/7/20 20:17:00
60

Turbo, Li Ning In Zhengzhou Industrial And Commercial Bureau

Point chaud local
|
2016/7/19 19:19:00
50

Zhejiang Fashion Industry Supply Side Reform

Point chaud local
|
2016/7/19 11:17:00
60

Wen Zhou Zhuang Zhuang Gong Ye Kai Tou Xin Xin Chu Xin Fa Zhan Fa Wzfzykxfzxfzdfz

Point chaud local
|
2016/7/18 19:42:00
52

Les Exportations De Vêtements De Dongguan Ont Augmenté De 4,5% En Janvier - Avril Uniquement Parce Que Le Yuan A Chuté Par Rapport Au Dollar Des États - Unis.

Point chaud local
|
2016/7/17 21:07:00
57
Read the next article

Vêtements Tendance: Actrice Cet Été Amoureux De La Mini - Jupe

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.