Home >

The Difference Between Direct Consolidation And Adjustment Consolidation

2015/11/29 20:07:00 30

Méthode De Consolidation Directe

Les comptes consolidés, soit par un procédé de fusion directe ou ajustements de consolidation des lois, doivent être communes applicables aux dispositions suivantes:

1. Ajuster les entrées, les indications suivantes des états financiers de la filiale, à régler: (1) n'est pas d'accord avec la société mère au cours de la période comptable des politiques comptables et des rapports de mise en œuvre de la filiale doit être ajustée en fonction des états financiers de la filiale, la société mère au cours de la période de comptabilité et de comptabilité; (2) filiale non même sous le contrôle de la fusion d'entreprises d'obtenir, en raison de ses actifs et passifs lors de la fusion de la valeur comptable n'a pas de réglage, et des dispositions des directives les comptes consolidés avec sa juste valeur à la Date d'acquisition à base de fusionner.

Il faudrait d'enregistrement selon la société mère de filiales est disposé un livre de référence pour les actifs d'un enregistrement de la filiale, passifs à la juste valeur à la date d'acquisition, sur la base des états financiers de la filiale de réglage, afin de déterminer le montant des actifs et passifs dans cette période de la date de clôture du bilan, et ajuster en conséquence pour ces actifs en raison de l'ajustement et devrait remplir augmenter ou dépréciations des amortissements ou la vente, les coûts de consommation.

2. Le décalage des enregistrements de paction, de participation, de compenser l'influence de la dette interne, de créances sur des comptes consolidés.

Liste de contenu enregistré du point de décalage spécifique de voir dans la deuxième partie de l'ensemble.

1. Le réglage de base de compenser différentes.

A) Les investissements à long terme dans les filiales doivent être ajustés conformément à la méthode de consolidation des intérêts;

Compensation

En outre, des états consolidés ne sont pas établis pour les investissements à long terme dans les filiales conformément au droit des intérêts.

Partie

Compensation

Différent.

A) dans le cadre de la méthode d 'ajustement des fusions, la valeur des actions à long terme d' une filiale ajustée comprend la part cumulée des variations nettes d 'actifs depuis la prise de participation de la société mère, calculée selon la méthode des intérêts, de sorte que les projets concernant les intérêts des propriétaires de La filiale devraient être entièrement annulés et les intérêts des actionnaires minoritaires reconnus;

Compensation

Seuls les coûts d 'investissement de la société mère pour ses filiales et les capitaux effectivement perçus et les primes correspondantes enregistrées par la filiale appartiennent à la société mère, et non pas l' intégralité des deux projets de la filiale, voire des projets d 'intérêt des propriétaires.

2) Il est reconnu que le Fonds de commerce relève également du droit des intérêts et qu 'il n' est donc pas reconnu dans le droit des fusions directes.

(3) l'attribution de sous - compenser intégralement les bénéfices des entreprises, et les résultats de la méthode de calcul des intérêts.

Procédé de fusion directe, l'attribution de bénéfices aux filiales de compensation, à la distribution des bénéfices de la société mère du Groupe interne et d'autres filiales.

Filiale attribués aux groupes minoritaires à profit, filiale d'excédent de réserves elle - même, ne sont pas du genre à l'intérieur de la négociation, ne sont pas passibles de mesures compensatoires.

3. "Les projets spécifiques de propriétaire de droits consolidés de fusionner la quantité" n'est pas la même chose.

Procédé de capitaux propres, les droits et intérêts des propriétaires d'origine doit être intégralement compensé par une filiale après la compensation des droits et intérêts des propriétaires, des filiales à l'exception de quelques projets, doivent être 0; directement par procédé de fusion, le point d'autres propriétaires propres filiales, à l'exception concerne l'investissement interne, ne sont généralement pas compenser le réglage de compensation et, par conséquent, après, mère de soldes, encore la plupart des sous - projets des intérêts des propriétaires de la société, le montant de la somme de la filiale consolidés "montant", pas "et le réglage de la méthode de combinaison de fusionner la quantité" égale.

4. Intérêts minoritaires de profits et pertes et les actionnaires minoritaires, procédé de confirmation de différents: par fusion de droits, intérêts minoritaires de profits et pertes et les actionnaires minoritaires par profits et pertes respectivement dans la répartition des bénéfices, de participation et de capitaux propres au droit, d'investissement et de filiales de compensation et les intérêts des propriétaires de la société sous - confirmation; fusionner directement, le compte de profits et pertes et les actionnaires minoritaires seulement quelques par calcul de la confirmation de son montant, sont fournies dans le projet de document de travail correspondant, par ajustement, le décalage d'entrée pour confirmation.


  • Related reading

Procédé De Compilation De Fusion Directe Dans Les États Financiers Consolidés

Gestion des actifs
|
2015/11/27 22:06:00
28

Qu 'En Est - Il De L' Obligation De Défaillance Dans Le Contrat D 'Emprunt?

Gestion des actifs
|
2015/11/25 22:31:00
23

Gestion Du Matériel: La Gestion Des Paiements Reçus Et Le Coût Des Comptes Débiteurs Sont Essentiels

Gestion des actifs
|
2015/11/23 22:29:00
23

Comment Comptabiliser Les Actifs Financiers De Caractère Commercial?

Gestion des actifs
|
2015/11/21 22:19:00
27

Lors De L'Analyse Financière Du Personnel Financier Comment Faire?

Gestion des actifs
|
2015/11/20 17:36:00
37
Read the next article

Mise En Œuvre De La Planification Fiscale Dans Les Stratégies De Financement Des Groupes D 'Entreprises Transnationaux

Les groupes d 'entreprises transnationaux empruntent souvent des fonds auprès d' institutions financières offshore dans le cadre de leurs activités, mais lorsqu 'ils empruntent à un pays (région) qui n' a pas de convention fiscale avec la société mère du groupe ou l 'État de résidence d' une société apparentée, l 'État de résidence peut imposer une taxe à l' avance très élevée sur les intérêts versés aux prêteurs étrangers.