Home >

Où Est La Différence Entre Les Marques Nationales Et Nike Adi?

2015/11/3 10:55:00 172

NikeMarque De Sport.

Il y a peu,

Tranquillité

Li Ning, Pike et d 'autres bien connus

Sport

Après la publication des états financiers du premier semestre de 2015, il y a eu des signes de réchauffement, et les résultats de la société Li Ning au premier semestre, qui a subi des pertes successives au cours des trois dernières années, ont fait apparaître une augmentation des recettes de 16 à 3 641 millions de yuan.

Après une perte de 586 millions de dollars au cours de la même période l 'année dernière, les pertes ont considérablement diminué au cours du premier semestre de l' année, passant de 94,98% à 29 407 000 dollars.

Les performances ont été les plus remarquables, la performance est restée stable au premier rang des marques nationales de sport, avec un bénéfice net de 965 millions de yuan et un revenu d 'affaires de 5 milliards 110 millions de yuan au premier semestre, soit une augmentation de 20,2% et 24% par rapport à l' année précédente.

Et d 'autres marques nationales telles que le pick, le trot, etc.

Le réchauffement de la marque sportive nationale est indissociable du réchauffement du Mouvement populaire et de la libération des dividendes de la politique nationale du sport.

Mais la crise des marques nationales n 'est pas passée.

  

Et

Nike

La concurrence d 'ADI.

Les marques nationales et Nike ADI ont toujours été désavantagées dans la concurrence, le marché des produits de sport de haut de gamme a été dominé par des marques étrangères, principalement des marques nationales de bas de gamme.

Li Ning a tenté de rejoindre le premier groupe de Nike Addy, mais cette tentative s' est soldée par un échec, et Li Ning n 'a pas ralenti trop longtemps.

  

Où est la différence entre les marques nationales et Nike Adi?

En termes de prix, les marques sportives nationales sont raisonnables et généralement inférieures d 'un niveau à celui d' adinek.

Par exemple, adinek a créé une nouvelle chaussure, une paire vendue à plus de 1500 yuan, dont 80% sont des primes de marque et des coûts de conception.

Et le prix des chaussures de la marque nationale de sport, c 'est - à - dire un tiers de ce prix, y compris les vêtements et le matériel de sport, sont beaucoup plus bas.

Il est compréhensible que l 'industrie de la chaussure d' aujourd 'hui, l' augmentation du coût des matières premières, des ressources humaines et des prix de porte aient entraîné une hausse des prix des produits finals, contrairement à ce que certains consommateurs se plaignent d 'être des « produits nationaux non classés et coûteux ».

Dans le cas des matières premières en nature, le prix des marques nationales est inférieur d 'une classe à celui d' adinek, a montré que l 'entreprise connaissait sa position, de sorte que le prix de la marque sportive n' est pas une erreur.

La véritable faiblesse de la marque nationale est l 'obsolescence des moyens de marketing, la conception des produits et la technologie de faible contenu.

Rappelez - vous que l 'un des principaux moyens de faire face à la crise après 2011 dans la vallée la plus basse de la marque du Mouvement national, c' est d 'acheter un don un, deux dons un, et même d' acheter des vêtements d 'automne dès le début de la commercialisation, la baisse incessante des prix a conduit les consommateurs à douter de la valeur de la marque, ce qui a encore affaibli le pouvoir d' achat et plongé la production dans un cercle vicieux.

En outre, entre les années 90 et 2010, nos marques sportives ont commencé une période d 'or qui s' est considérablement agrandie.

En raison de la bonne situation du marché, les marques ont commencé à ouvrir leurs magasins à la folie, mais le choix et la planification des villes, des cercles commerciaux, des distributeurs, etc. N 'ont pas été rigoureux, et même la situation de plusieurs adhérents de la même marque dans la même rue.

Et cela a également créé des difficultés pour la pformation des marques sportives à l 'hiver et au froid, ce qui a conduit à la fermeture des magasins.

En fin de compte, le manque de personnel de conception de haut niveau, l 'homogénéisation de la conception des produits, est la raison pour laquelle les marques nationales ne peuvent pas concurrencer Nike ADI et d' autres marques internationales.

Bien que les prix ne soient pas élevés, en raison d 'une conception inadéquate, le produit aurait dû être bon marché, de sorte que la marque chinoise aux yeux de nombreux consommateurs ne sont pas aussi bien conçue que les grandes marques, les prix ne sont pas joueurs de cartes.

Certains consommateurs ont déjà décrit une mentalité: « si je veux acheter des chaussures de course, je donnerai la priorité à l 'Asics, à Nike ou au nouveau - brun, et si je me salissais en dehors de la Ville, je m' achèterais des marques d 'origine nationale, car ce n' est pas dommage qu 'elles aient été sales ».

Ce n 'est pas un phénomène isolé.

Ce phénomène a également été une source d 'inspiration pour les marques nationales, à savoir l' abandon temporaire des marchés de haut de gamme, le retour à la valeur elle - même, la mise en place d 'itinéraires de bas de gamme, la garantie de bénéfices à long terme et l' augmentation des prix après que Les fabricants ont investi des fonds dans la recherche - développement et la maintenance de la marque, dans la mesure où ils sont en mesure de poursuivre leur développement.

Par exemple, une chaussure de basket appelée "Le tueur en ciment" a été particulièrement bien accueillie par les étudiants.

Sur la plupart des terrains de basket - ball chinois, il y a des baskets Nike vraiment en caoutchouc, sauf si vous êtes vraiment "Toulou".

De nombreuses marques nationales de sport semblent maintenant être conscientes de ce problème, comme la tendance à la baisse et à l 'évolution pratique.

Cependant, dans le domaine des chaussures de sport de bas et moyen de gamme, il existe encore un adversaire invisible, voire mortel, de la marque nationale, le modèle de l 'arène sportive professionnelle représenté par decanon.

  

Attention à la pcription des decanons.

Si Nike Adi bloque les marques nationales sur le marché des sports de haut niveau, les supermarchés sportifs professionnels comme decanon risquent fort de devenir des fossoyeurs sur le marché moyen et bas.

En juin de cette année, il avait ouvert 81 magasins dans 35 villes chinoises, tandis que des contrats avaient été signés pour l 'implantation de plusieurs localités.

Decanon progresse dans le cadre de son plan "150 magasins en Chine d 'ici à 2015", l' objectif étant la région occidentale et les villes de deuxième et troisième lignes.

De la première à la deuxième à la troisième ligne, decanon s' efforce d 'accroître le nombre de ses agglomérations en espérant que les « points » des grandes villes deviendront un « réseau » couvrant tout le pays.

A ce jour, decanon a presque achevé la couverture de la ville chinoise de première et deuxième ligne et a commencé à s' infiltrer dans les trois et quatre lignes, tandis que la même marque russe de sport, sportmaster, a commencé à entrer en Chine.

Antoine et Li Ning, en tant que leader de l 'industrie nationale de l' industrie des sports, a quitté la concurrence directe avec Nike Addy.

Il y a un peu d 'eau de puits qui ne s' oppose pas à l' eau de la rivière, mais decarnon ne peut pas parce qu 'il se trouve dans une situation de "collision" avec Anne Li Ning et que le groupe cible de consommateurs coïncide presque entièrement.

Pour l 'instant, les produits de la marque nationale ne sont pas moins mauvais que les produits de fabrication et de conception, si l' écart est davantage reflété dans le professionnalisme.

Nous avons maintenant l 'avantage de mettre en place des milliers de magasins, donc il n' y a pas de concurrence avec decanon.

Mais à l 'avenir, ce modèle de magasin sera de plus en plus désavantagé, lorsque toutes les caractéristiques professionnelles du sport sont de plus en plus fortes, les consommateurs sont une chaussure de sport, l' avantage de decathlon se traduit par un équipement sportif plus professionnel et plus rentable.

Ce n 'est pas un scandale si l' on prédit qu 'un jour les marques nationales de sport seront détournées par les decanons.

Pensez à l 'exemple de Zara, h & M, qui a chassé Metropolitan et pure des villes de première ligne.

Plus terrible encore, parce que le positionnement moyen et bas de decathlon, si la marque sportive nationale est finalement vaincue, la dernière marche en arrière ne peut être que la commune chinoise.

  • Related reading

Comment La Mode Va - T - Elle Inverser La Tendance À La Baisse Dans Les Entreprises Traditionnelles De Vente Au Détail?

Dialyse industrielle
|
2015/11/2 16:54:00
32

Intégration De L 'Industrie Traditionnelle À L' Internet

Dialyse industrielle
|
2015/10/31 11:49:00
50

The Challenges And Opportunities Of China Textile Test Market Construction

Dialyse industrielle
|
2015/10/28 15:28:00
36

Comment Les États - Unis Perdent - Ils Leurs Vêtements De Plus D 'Un Milliard De Dollars Par An?

Dialyse industrielle
|
2015/10/27 14:57:00
49

Com.NET.CN Waiwaiwaizhuanglelundengdingheibangdedeyidaoshi.Com.NET.CN Wwdclzdbdxd.Com.NET.CN

Dialyse industrielle
|
2015/10/27 9:29:00
30
Read the next article

L 'Industrie De La Chaussure Devrait - Elle Lancer Une Stratégie Internationale De Développement?

L 'industrie chinoise de la chaussure n' a pas été épargnée et est entrée dans une période d 'ajustement profond lorsque la plupart des industries sont entrées dans l' hiver.Dans le cadre de la semaine internationale de la mode chinoise, le Directeur général de la marque isq a déclaré que les ventes de chaussures de femmes dans l 'ensemble de l' industrie de la chaussure avaient diminué et que les deux ou trois prochaines années seraient une période de succès pour l '